Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
caribou71 a écrit :
l'extrémisme alimentaire imposé par la vision vegan.

Galilée était donc un "extrémiste physicien" qui affirmait contre l'opinion publique que la terre est ronde ?
caribou71
themidnighter a écrit :
caribou71 a écrit :

Galilée était donc un "extrémiste physicien" qui affirmait contre l'opinion publique que la terre est ronde ?

Sauf que lui avait raison

Bannir de sa vie TOUT ce qui vient de l'exploitation animale est quelque chose de pondéré et de raisonnable ?

Quand je suis pour une consommation modérée de la viande, ça faut de moi un extrémiste?

C'est l'inverse. Que ça plaise ou non.
Redstein
caribou71 a écrit :
Quand je suis pour une consommation modérée de la viande, ça faut de moi un extrémiste?

Non, ça fait juste de toi un mouton.

manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
Tout est discutable, mais bon, quand on est dépourvu d'argument, on se fait vite défoncer

C'est valable des deux côtés...

Justement non : tout ce que vous avez à opposer, c'est un conditionnement (tradition, plaisir gustatif) et des considérations économiques...

...à la faveur d'un aveuglement volontaire, parce que ces derniers temps, il n'y a vraiment plus grand monde qui puisse dire en toute honnêteté : « on ne savait pas ».
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
caribou71 a écrit :
themidnighter a écrit :
caribou71 a écrit :

C'est pas à lui que l'on a imposé de se rétracter ? Qu'il y a eu un procès en réhabilitation ?

Avoir raison, tu penses que c'est ton cas?
Moi je pense avoir raison, j'en suis d'ailleurs sûr car aucun argument ne me contredit.

J'imagine que Galilée en était convaincu aussi...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
caribou71 a écrit :
Faut il s'attendre à des attentats génocidaires contre les clients de boucherie?

Sans doute pas extrémiste sur le plan alimentaire mais sur le plan du vocabulaire.....
Agent_Gibs
caribou71 a écrit :
Le dessin est totalement malhonnête au niveau intellectuel.

Remplace la phrase par " qui veut lutter contre la pollution et ensuite " qui est prêt à se passer de sa voiture ? "

Ou " qui est contre la traite des enfants des pays pauvres ? " et " qui veut se passer de son smartphone? "

Et tu obtiens le même résultat. On est dans la même veine que l' IV... de la parodie culpabilisante tronquée par rapport à la réalité.

Remplace la deuxième phrase de ton dessin par " qui est prêt à limiter sa consommation de viande issue de la production industrielle?"

Il serait tellement plus intelligent de proposer des alternatives crédibles et réalistes que de rester dans cette optique utopiste et extrême vegane.

C’est pas une nouveauté que vegan sont malhonnêtes

Thrillseeker a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Je l'ai déjà dit, depuis les années 40, l'homme peut se passer de la consommation de nourriture animale, pour moi cela est une phase de notre évolution.

Pourquoi années 40
L’homme a toujours pu se passer de nourriture animale

Non.

Si.
themidnighter
caribou71 a écrit :
themidnighter a écrit :
caribou71 a écrit :

Bannir de sa vie TOUT ce qui vient de l'exploitation animale est quelque chose de pondéré et de raisonnable ?

C'est l'inverse. Que ça plaise ou non.

Pas quand l'OMS classe la viande dans les éléments aussi cancérigènes que l'amiante ou le plutonium. Ca fait de toi quelqu'un de mal informé. Tout comme les gens qui ne voulaient pas croire que la terre est ronde alors que la science prouve qu'elle l'est.

Bannir de sa vie tout ce qui vient de l'exploitation animale fait de toi quelqu'un de raisonnable et pondéré, oui.

La "raison" c'est d'éviter de bouffer les ressources de notre planète avec la production de viande intensive.

Alors que l'industrie qui broie des poussins mâles parce qu'elle ne sait qu'en faire, l'industrie qui fait se reproduire des vaches avec la semence de seulement 3 semences de mâles pour tout le parc en Europe, c'est vrai que c'est très raisonnable.

Informe toi. Ce topic est plein d'infos. Si tu ne veux pas y prendre part, personne ne te l'impose, mais informe toi d'abord avant de définir une norme qui ne se base que sur la croyance que t'impose la société et les médias de masse.

Lao a écrit :
caribou71 a écrit :
Faut il s'attendre à des attentats génocidaires contre les clients de boucherie?

Sans doute pas extrémiste sur le plan alimentaire mais sur le plan du vocabulaire.....

Oui c'est ce qui m'a fait tiquer aussi. Attention on va venir lancer des carottes sur vos boucheries oulàlà omagade
Invité
Thrillseeker a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Je l'ai déjà dit, depuis les années 40, l'homme peut se passer de la consommation de nourriture animale, pour moi cela est une phase de notre évolution.

Pourquoi années 40

Non.

Si. [/quote]

Merci de cesser ta malhonnêteté : j'ai poster un lien prouvant que ton affirmation est fausse, donc arrête de prétendre des choses si tu n'es pas renseigné !
manulonch
Redstein a écrit :
Justement non : tout ce que vous avez à opposer, c'est un conditionnement (tradition, plaisir gustatif) et des considérations économiques....

Vous aussi êtes conditionnés par un dogme au final,
mais soit,
c'est un dialogue de sourds.

Chacun a encore le droite de faire ce qu'il veut non ?
Invité
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
Justement non : tout ce que vous avez à opposer, c'est un conditionnement (tradition, plaisir gustatif) et des considérations économiques....

mais soit,

Bah non. C'est l'une des bases de notre société non? Éviter de nuire à autrui par ses actes.

En mangeant des produits animaux, vous provoquer plus de nuisances que de bienfaits, éthiquement et écologiquement.
Agent_Gibs
Thrillseeker a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Thrillseeker a écrit :

Pourquoi années 40

Non.

Si. [/quote

Merci de cesser ta malhonnêteté : j'ai poster un lien prouvant que ton affirmation est fausse, donc arrête de prétendre des choses si tu n'es pas renseigné !

Vla laggle du lien
Assumes un peu ta malhonnêteté et ton hypocrisie crasse au lieu de passer ton temps à accuser les autres de toutes tes tares que tu refuses d’affronter
Invité
Agent_Gibs a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Thrillseeker a écrit :

Pourquoi années 40

Non.

Si. [/quote

Vla laggle du lien
Assumes un peu ta malhonnêteté et ton hypocrisie crasse au lieu de passer ton temps à accuser les autres de toutes tes tares que tu refuses d’affronter

Oui il faut lire, c'est dur.
Le lien est très clair et d'un site de référence sur le sujet.

Donc arrête de poster ici, tu ne fais que troller ou poster des informations fausses, tu es ridicule à force, je me demande pourquoi tu en arrives là.

Cesse de faire ta victime, si tu as quelque chose à dire, argumente et informe toi, n'essaie pas de rendre les autres responsables, assume ce que tu t'es créé sur ce forum, le fait d'être un troll.
Agent_Gibs
Thrillseeker a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Thrillseeker a écrit :

Pourquoi années 40

Non.

Si. [/quote

Vla laggle du lien

Oui il faut lire, c'est dur.
Le lien est très clair et d'un site de référence sur le sujet.

Donc arrête de poster ici, tu ne fais que troller ou poster des informations fausses, tu es ridicule à force, je me demande pourquoi tu en arrives là.

Cesse de faire ta victime, si tu as quelque chose à dire, argumente et informe toi, n'essaie pas de rendre les autres responsables, assume ce que tu t'es créé sur ce forum, le fait d'être un troll.

T’es le cliché typique de l'extrémisme que tu prône à outrance.
Invité
Silence maintenant, laisse les grands discuter
Redstein
Thrillseeker a écrit :
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :

mais soit,

Bah non. C'est l'une des bases de notre société non? Éviter de nuire à autrui par ses actes.

En mangeant des produits animaux, vous provoquer plus de nuisances que de bienfaits, éthiquement et écologiquement.

Eh oui, manu, invocation n'est pas raison (heheheheh) : le véganisme est tout sauf croyance aveugle à des notions imposées d'en haut.

Comme je le disais à caribou, la sensiblerie est à la portée du premier pékin venu, contrairement à la réflexion et à la cohérence
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...