caribou71 a écrit :
themidnighter a écrit :
caribou71 a écrit :
l'extrémisme alimentaire imposé par la vision vegan.
Galilée était donc un "extrémiste physicien" qui affirmait contre l'opinion publique que la terre est ronde ?
Sauf que lui avait raison
Bannir de sa vie TOUT ce qui vient de l'exploitation animale est quelque chose de pondéré et de raisonnable ?
Quand je suis pour une consommation modérée de la viande, ça faut de moi un extrémiste?
C'est l'inverse. Que ça plaise ou non.
Pas quand l'OMS classe la viande dans les éléments aussi cancérigènes que l'amiante ou le plutonium. Ca fait de toi quelqu'un de mal informé. Tout comme les gens qui ne voulaient pas croire que la terre est ronde alors que la science prouve qu'elle l'est.
Bannir de sa vie tout ce qui vient de l'exploitation animale fait de toi quelqu'un de raisonnable et pondéré, oui.
La "raison" c'est d'éviter de bouffer les ressources de notre planète avec la production de viande intensive.
Alors que l'industrie qui broie des poussins mâles parce qu'elle ne sait qu'en faire, l'industrie qui fait se reproduire des vaches avec la semence de seulement 3 semences de mâles pour tout le parc en Europe, c'est vrai que c'est très raisonnable.
Informe toi. Ce topic est plein d'infos. Si tu ne veux pas y prendre part, personne ne te l'impose, mais informe toi d'abord avant de définir une norme qui ne se base que sur la croyance que t'impose la société et les médias de masse.
Lao a écrit :
caribou71 a écrit :
l'extrémisme alimentaire imposé par la vision vegan.
Faut il s'attendre à des attentats génocidaires contre les clients de boucherie?
Sans doute pas extrémiste sur le plan alimentaire mais sur le plan du vocabulaire.....
Oui c'est ce qui m'a fait tiquer aussi. Attention on va venir lancer des carottes sur vos boucheries oulàlà omagade