Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Le fantasme de la "cohérence" est le moyen névrotique pour dissimuler l'existence de la FAILLE ... (c'est d'ailleurs pour ça que tous les systèmes philosophiques sont en réalité des modes de défense névrotiques "élevés à la dignité du concept"...... ok j'arrête parce que sinon Bluesbarbu va encore m'engueuler en m'envoyer au purgatoire )
Redstein
Blow Up a écrit :
Surtout pour vivre en couple




caribou71 a écrit :
tout est une histoire de compromis dans la vie, et c'est effectivement une valeur pour vivre ensemble.


Mais en l'occurrence, c'est un non-sens.

Des nouvelles de ton poisson rouge que tu as poussé à passer la matinée à l'air libre ?


fmu a écrit :
parce que, éthiquement, quelle différence? il y aura toujours des gens qui mangent de la viande et portent des mocassins en peau, non?


Ben contrairement à ce que semblent penser certains, il s'agit d'une démarche individuelle : on ne met le couteau sous la gorge de personne (contrairement au bras armé des mangeurs de viande, de lait et d'oeufs : les abattoirs )...

...ce qui ne va pas dire qu'on ne va pas militer un minimum... chose que ne comprennent pas non plus les panurgo-papillesques, pour qui un bon vg est un vg qu'on n'entend pas.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #7352
  • Publié par
    fmu
    le 30 Mar 18, 14:44
il me semblait que les végans souhaitaient proscrire toute forme d’élevage. c'est dommage
BluesBarbu
caribou71 a écrit :
tout est une histoire de compromis dans la vie, et c'est effectivement une valeur pour vivre ensemble.

Blow Up a écrit :
Surtout pour vivre en couple


Le mariage est une merveilleuse institution qui permet à deux êtres de résoudre ensemble des problèmes qu'ils n'auraient jamais eu si ils ne s'étaient pas mariés
Lucky Luke
De ce que j'avais lu à droite à gauche, j'avais retenu que le vegan était un végétalien avec une fibre "militante", ce qui n'est pas forcément un pré-requis du végétalien.
Donc, effectivement, le régime alimentaire du végétalien est le même que celui du vegan, la différence se situant au niveau de l'implication pour la cause.

Enfin, encore une fois c'est ce que j'ai compris (ce qui peut parfaitement signifier que je n'ai rien compris )
Masha
Et s'en battre les kouï des étiquettes et prendre le temps de se connaître, c'est possible ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
manulonch
Redstein a écrit :
...ce qui ne va pas dire qu'on ne va pas militer un minimum... chose que ne comprennent pas non plus les panurgo-papillesques, pour qui un bon vg est un vg qu'on n'entend pas.


Et toi ? Tu sors pour faire des actions ou tu restes caché derrière ton écran ?


fmu a écrit :
il me semblait que les végans souhaitaient proscrire toute forme d’élevage. c'est dommage

Non, fini tout ça, on laisse crever toutes les bestioles issues de reproduction artificielles, de race non pure crées par l'homme, on et laisse toute ce qui reste gambader dans la nature et faire ce qu'elles ont envie.
Ça va être magnifique
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #7357
  • Publié par
    fmu
    le 30 Mar 18, 15:15
oui mais moi je sais pas comment faire parce que il y a une bande de thermites qui commencent a bouffer ma gratte, elle m'on deja mangé une strat masterbuilt a 15000 euros alors maintenant je suis très embêtè. déjà la dernière fois j'avais du me raser la tête et le reste après avoir chopé des poux, là je sais plus comment faire!
manulonch
Tu dois faire une étude pour voir si ces animaux non humains sont des êtres sensible ou pas, si oui tu peux les déplacer en leur demandant pardon, si non tu peux les exterminer sans pitié, comme un végan ferait avec un boucher !!


Ceci dis, un boucher n'est qu'une personne qui manipule et transforme un produit alimentaire, c'est la personne qui abat la bête qui devrait mourir sur le bûcher purificateur.

https://www.veganesmagazine.co(...)enir/
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #7359
  • Publié par
    fmu
    le 30 Mar 18, 15:27
je suis convaincu! pour commencer je vais aller mettre un coup de pelle au chat pour le libérer de mon emprise et me purger de ma cruauté. bougez pas je reviens
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Ce qui est bien avec les gens qui découvrent ce topic en 2018 c'est que leurs "blagues" nous ramènent tous au moins 4 ou 5 ans (ou 10) en arrière.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
phatatrax
fabh a écrit :
Ce qui est bien avec les gens qui découvrent ce topic en 2018 c'est que leurs "blagues" nous ramènent tous au moins 4 ou 5 ans (ou 10) en arrière.


...De toutes façons si tu regarde 5 ans en arrière ce topic, tu vois les mêmes qui disent les mêmes choses, ca tourne en rond..



fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #7362
  • Publié par
    fmu
    le 30 Mar 18, 15:52
cela évite au gens de se retaper les 700 et quelques pages du topic
je venais juste faire un peu l'andouille en backstage, alors que je ne fréquentais jamais cette partie du forum; de plus, sur un topic ou je trouve le sujet particulièrement intéressant! nul besoin de personne pour savoir qui sont les vegans et encore moins comment sont traités les animaux dans les élevages. pas besoin non plus de leçons a recevoir sur le bien être animal...
manulonch
fmu a écrit :
je suis convaincu! pour commencer je vais aller mettre un coup de pelle au chat pour le libérer de mon emprise et me purger de ma cruauté. bougez pas je reviens


Dans la relation Humain/Chat on ne sait pas lequel profite le plus de l'autre à vrai dire.
Je pense que le chat est bien plus spéciste que l'homme ( il aime tellement tuer sans avoir envie de manger )


fmu a écrit :
nul besoin de personne pour savoir qui sont les vegans et encore moins comment sont traités les animaux dans les élevages. pas besoin non plus de leçons a recevoir sur le bien être animal...

Oui, mais c'est comme pour les fricadelles, on sait tous ce qu'il y a dedans mais faut rien dire,
ici c'est la même chose, tout le monde sait ce que c'est mais faut continuer à jouer le jeu,
sinon le forum ferme
phatatrax
fmu a écrit :
nul besoin de personne pour savoir qui sont les vegans et encore moins comment sont traités les animaux dans les élevages. pas besoin non plus de leçons a recevoir sur le bien être animal...







Bah ..les extremistes du brunch avocado vont être tristoune si ils ne peuvent pas te "prosélyter" à coup de truelle

Biosmog
manulonch a écrit :
Oui, mais c'est comme pour les fricadelles, on sait tous ce qu'il y a dedans mais faut rien dire


chaque chose arrive en son temps

Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...