Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
manulonch a écrit :
Oui, mais c'est comme pour les fricadelles, on sait tous ce qu'il y a dedans mais faut rien dire


chaque chose arrive en son temps

Vous battez pas, je vous aime tous
mjolk
fmu a écrit :
nul besoin de personne pour savoir comment sont traités les animaux dans les élevages


Ben en fait si. Si tu es au courant de la souffrance des animaux dans les élevages c'est le plus souvent grâce à des activistes vegans.
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
manulonch
mjolk a écrit :
fmu a écrit :
nul besoin de personne pour savoir comment sont traités les animaux dans les élevages


Ben en fait si. Si tu es au courant de la souffrance des animaux dans les élevages c'est le plus souvent grâce à des activistes vegans.


Qui peut penser que les animaux ont un sort enviable dans les abattoirs industriels ?
Franchement !!
Invité
Masha a écrit :
Et s'en battre les kouï des étiquettes et prendre le temps de se connaître, c'est possible ?


Kandide a piraté le compte de Masha !!!!
Masha
Rien ne va plus :

Je fais du Kandide, Redstein a arrêté de se fritter avec Manu et de distribuer des points-carotte, Mjolk est devenu vegan, fabh est en train de le devenir, Thrillseeker n'a pas posté de recette de Sébastien Kardinal depuis au moins une semaine...

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #7371
  • Publié par
    fmu
    le 30 Mar 18, 17:58
mjolk a écrit :
fmu a écrit :
nul besoin de personne pour savoir comment sont traités les animaux dans les élevages


Ben en fait si. Si tu es au courant de la souffrance des animaux dans les élevages c'est le plus souvent grâce à des activistes vegans.


je n'ai jamais dit que les animaux souffraient dans les élevages!
s'il existe des élevage ou les animaux sont mal traités, je suis le premier a lutter pour que cela n'ai plus d’existence possible.
mais non, aucun végan ne m'apprendra ce qu'est un élevage, l'agriculture...
Bad Monkey
Mais que penser des plantes carnivores et des animaux omnivores? La societe ne les conditionne pas donc peut-on penser que manger de la viande ou des etres vivants en les tuant, meme en les dissolvant dans de l'acide, soit contre-nature? Une araignée est elle coupable et/ou antispeciste?

Si j'ai des poules que j'aime et dont je prend soin ou est le problème si je mange leurs oeufs? Faire du fromage avec le lait en excedent que j'ai recupéré est un acte barbare???

Si je ne porte pas de chaussures en cuir, ou autre, mais en plastique qui sont le fruit d'une pollution intense, suis-je toujours cohérent???
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
Masha a écrit :
Rien ne va plus :

Je fais du Kandide, Redstein a arrêté de se fritter avec Manu et de distribuer des points-carotte, Mjolk est devenu vegan, fabh est en train de le devenir, Thrillseeker n'a pas posté de recette de Sébastien Kardinal depuis au moins une semaine...



C'est vrai ça... Bon là je me suis démonté le bide comme un connard au resto, il me faut un break de 2/3h avant de reprendre, ou une bière pour digérer
Invité
Bad Monkey a écrit :
Si je ne porte pas de chaussures en cuir, ou autre, mais en plastique qui sont le fruit d'une pollution intense, suis-je toujours cohérent???


Le topic des crocs c'est pas ici!
Bad Monkey
Meme des Nike à 200€ font l'affaire...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
Masha a écrit :
Rien ne va plus :

Je fais du Kandide, Redstein a arrêté de se fritter avec Manu et de distribuer des points-carotte, Mjolk est devenu vegan, fabh est en train de le devenir, Thrillseeker n'a pas posté de recette de Sébastien Kardinal depuis au moins une semaine...



C'est la magie de Pâques
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Bad Monkey a écrit :
Mais que penser des plantes carnivores et des animaux omnivores? La societe ne les conditionne pas donc peut-on penser que manger de la viande ou des etres vivants en les tuant, meme en les dissolvant dans de l'acide, soit contre-nature? Une araignée est elle coupable et/ou antispeciste?


Quel rapport?

Citation:
Si j'ai des poules que j'aime et dont je prend soin ou est le problème si je mange leurs oeufs? Faire du fromage avec le lait en excedent que j'ai recupéré est un acte barbare???


Là je suis d'accord. Mais Redstein te dira que pour une personne qui fait ça, il y en a 100 millions (je dis ça au hasard) qui achètent des oeufs et du lait issus de "fermes" où les poules et les vaches ne voient pas la lumière du jour. C'est là tout le problème.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Bad Monkey a écrit :
Mais que penser des plantes carnivores et des animaux omnivores? La societe ne les conditionne pas donc peut-on penser que manger de la viande ou des etres vivants en les tuant, meme en les dissolvant dans de l'acide, soit contre-nature?


De toutes façons je trouve que les vegans sont franchement pas hyper bien placés pour parler de viande ... pour discuter de légumes ou de féculents, ok... mais de viande
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #7379
  • Publié par
    fmu
    le 30 Mar 18, 18:18
Bad Monkey a écrit :


Si j'ai des poules que j'aime et dont je prend soin ou est le problème si je mange leurs oeufs? Faire du fromage avec le lait en excedent que j'ai recupéré est un acte barbare???



c'est bon ça le fromage au lait de poule?
manulonch
Masha a écrit :
Je fais du Kandide, Redstein a arrêté de se fritter avec Manu et de distribuer des points-carotte


Se fritter avec un Belge... Comique non ???
Et surtout, à force de rester coincé dans les cordes la fuite est plus aisée.



quantat a écrit :
C'est la magie de Pâques

En ce vendredi sein, j'aurais espéré plus de boobs...

En ce moment sur backstage...