Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
manulonch a écrit :
et surtout la gastronomie Belge qui est n°1 entre toutes.

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
G.Pernoud
Bad Monkey a écrit :
Thrillseeker a écrit :

C'est clairement un très bon outil, même si j'ai failli en être dégoûté à cause d'un modèle bas de gamme peu performant.

Je suis passé sur un 1800W, et là en effet c'est remarquable.

En effet les premiers prix ne sont pas terribles...

Je voudrais faire un couscous, j'ai meme le couscoussier, si quelqu'un a des bonnes recettes merci

ou

bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Bad Monkey
Evviva!!! Grazie!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Masha

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Masha a écrit :

c'est un peu ça difficile de discuter avec eux mais ils ont du mal a le comprendre, la preuve

Redstein a écrit :

Sinon, les grosses batteries montent au front (qu'elles ont bien bas) :

http://rmc.bfmtv.com/emission/(...).html

Réjouissant d'ignorance et de bêtise...

devrait relire tout l'article et essayer de comprendre rationnellement si possible
mjolk
  • Special Supra utilisateur
cliclac a écrit :
Masha a écrit :

c'est un peu ça difficile de discuter avec eux mais ils ont du mal a le comprendre, la preuve

Redstein a écrit :

devrait relire tout l'article et essayer de comprendre rationnellement si possible

Citation:
Invité de Radio Brunet
J'ai arrêté de lire
Je suis limite nervous breakdown
Redstein
cliclac a écrit :

Cette vidéo n'est pas toute récente. Je me demande si son auteur est resté aussi con qu'il en a l'air ? Faut dire que je ne suis pas allé au-delà de la première scène, qui est déjà une perte de temps totale, à moins d'avoir salement besoin de se convaincre que la tronche dans le sable est la position naturelle de l'êtrumain.

Pour le cliclarniste de base, « discuter avec eux », c'est sans doute parvenir à les faire « revenir à de meilleurs sentiments », soit admettre qu'ils ont tort.

Mouarf.

C'est une position « rationnelle » qu'il leur serait pourtant tellement simple d'adopter en écoutant des gens dont les remugles d'estomac tiennent lieu de raisonnements, au lieu de s'en tenir à leur.... « fascisme alimentaire »

cliclac a écrit :
Redstein a écrit :

On est bien d'accord.

Tu nous fais un retour ensuite si tu y arrives ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Redstein a écrit :

Je ne lis pas ce genre de conneries. Encore un frustré.
Albert Camus a écrit :
Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde.

PS : je ne suis pas vegan.
Masha
Redstein a écrit :
Cette vidéo n'est pas toute récente. Je me demande si son auteur est resté aussi con qu'il en a l'air ? Faut dire que je ne suis pas allé au-delà de la première scène, qui est déjà une perte de temps totale, à moins d'avoir salement besoin de se convaincre que la tronche dans le sable est la position naturelle de l'êtrumain.

On peut rire de tout mais pas avec n'importe quel vegan :monsieurvert:

Redstein
Bah, que ça se veuille de l'humour, pourquoi pas.

Quand c'est pris au premier degré par des cliclarnistes extrémistes, c'est autre choses
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
cliclac
Redstein a écrit :
Bah, que ça se veuille de l'humour, pourquoi pas.

Quand c'est pris au premier degré par des cliclarnistes extrémistes, c'est autre choses

vu les quantité minime de viande que je mange je ne crois pas être" carniste" de toutes façons se néologisme est propre aux vegans ils me semble, quand à être un extrémiste je ne vois pas en quoi sauf que je trouve votre attitude justement trop radicale et que cela est interdit apparemment.
Plutôt que de lutter contre la malbouffe et pour une production d'aliments, végétaux ou pas, de qualité et respectueuse de l'environnement vous préférez promouvoir des trucs degeulasses que l'industrie agro alimentaire vous refourgue mais qui ne font pas de mal aux z'animaux.
J'ai le droit de trouver cela infantile sans me faire insulter, merci

Puisque vous ne lisez pas je vous recopie un extrait de l'article de 60millions:

Citation:
"On pense bien manger, par exemple on se dit qu’on veut enlever la viande de son alimentation et je vais m’acheter un pané 'façon cordon bleu'. Pour un vrai cordon bleu on a besoin de 5-6 ingrédients, nous on a retrouvé 50 ingrédients dans la version vegan. Il est plus gras qu’un pain au chocolat et on a retrouvé douze additifs… On arrive à des aberrations en pensant bien faire !"
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Comme on dit "l'enfer est pavé de bonnes intentions".
Le danger pour les vegans c'est le marketing.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
cliclac
quasiment plus de restaux a Paris sans plats vegie à la carte et je dis bravo si ça pouvait les calmer.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Citation:
"On pense bien manger, par exemple on se dit qu’on veut enlever la viande de son alimentation et je vais m’acheter un pané 'façon cordon bleu'. Pour un vrai cordon bleu on a besoin de 5-6 ingrédients, nous on a retrouvé 50 ingrédients dans la version vegan. Il est plus gras qu’un pain au chocolat et on a retrouvé douze additifs… On arrive à des aberrations en pensant bien faire !"

Le problème soulevé ici ne vient donc pas des vegans mais bien de l'industrie agro alimentaire qui après avoir vendu de la merde par paquets de 12 aux omnivores essaie de faire la même chose avec les vegans.
Je suis limite nervous breakdown
Invité
Il faut peut être aussi arrêter d'employer le mot vegan à yout bout de champ...

La dernière fois j'ai discuté avec quelqu'un qui m'annoncait être devenu vegan, car il ne mangeait plus de la viande que 2 fois par semaine.

Il y a beaucoup de plats industriels végétaliens qui sont loins d'être vegan, mais les médias ont trouvé le terme à foutre à toutes les sauces.

En ce moment sur backstage...