Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Je ne savais même pas que Redstein avait été banni...
Mais je peux comprendre que certains puissent remettre en cause ton impartialité sur ce topic. Tu y es quand même très présent, et pas vraiment en tant qu'entité neutre. (je ne dis pas que tu n'es pas impartial pour autant)

Comme si Rasta avait été modo sur le topic Custom77.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #8401
  • Publié par
    Lao
    le 10 May 18, 22:22
caribou71 a écrit :
Je ne suis pas le modo attitré sur ce topic

Faudra arrêter ce psychodrame 2 min.

Redstein a été averti plusieurs fois et n'en a fait qu'à sa tête.

Je l'ai banni pour ça. Il a contacte Laurent pour se plaindre. Et de mon côté j'ai demandé l'avis des autres modérateurs.

Et tous vont dans mon sens. Je n'invente rien, renseignez vous.
En tout cas maintenant qu'on a perdu notre théoricien vegan et malgré les qualités des restants, ce topic va manquer d'intérêt. :pleurs:
caribou71
Je trouve au contraire que les derniers échanges sont bcp plus apaisés et constructifs.

Je suis le seul ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #8403
  • Publié par
    Lao
    le 10 May 18, 22:37
non je suis d'accord - c'est plus apaisé - plus constructif à voir.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
J'hallucine grave total

Le vegan le plus vegan de tous les vegans ne peut plus participer au topic vegan, et il faudrait en plus qu'on dise que c'est mieux maintenant ?


#FreeRedstein
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #8406
  • Publié par
    fmu
    le 11 May 18, 05:53
caribou71 a écrit :
Je trouve au contraire que les derniers échanges sont bcp plus apaisés et constructifs.

Je suis le seul ?


c'est parce que les imbéciles comme moi n’étaient plus la pour poser des questions génantes!
en attendant, maintenant il n'y aura plus personne pour ne pas y répondre!
G.Pernoud
fmu a écrit :
caribou71 a écrit :
Je trouve au contraire que les derniers échanges sont bcp plus apaisés et constructifs.

Je suis le seul ?


c'est parce que les imbéciles comme moi n’étaient plus la pour poser des questions bêtes!
en attendant, maintenant il n'y aura plus personne pour ne pas y répondre!
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Invité
caribou71 a écrit :
Je trouve au contraire que les derniers échanges sont bcp plus apaisés et constructifs.

Je suis le seul ?


Nous verrons bien.

En attendant cela fait perdre une personne qui répondait pertinemment aux vraies questions quoi que tu en dises et qui connaissait le sujet.

Mais vous avez également perdu la personne qui, pour vous, pouvait justifier une certaine véhémence sur le sujet.

J'espère donc en contrepartie que tu modereras aussi efficacement les trolls et les propos déplacés.

Si c'est pour être submergé de personnes hostiles et en roue libre niveau dialectique, je n'en vois pas l'intérêt.

Donc à voir...
BluesBarbu
Les crêpes au sucre c'est déjà Vegan

(edit : j'ai oublié le lait et les oeufs )
themidnighter
BluesBarbu a écrit :
Les crêpes au sucre c'est déjà Vegan

(edit : j'ai oublié le lait et les oeufs )


Tu peux faire d'excellentes crèpes en remplaçant le lait de vache par une boisson végétale et l'oeuf par de la banane.

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
phatatrax a écrit :
http://www.letelegramme.fr/finistere/brest/restauration-vegane-copper-branch-va-debarquer-a-brest-09-05-2018-11953847.php

Un resto vegan chez les bretons !!


Restauration rapide. On pouvait craindre le pire, mais les plats ont de la gueule!



Biosmog: "T'es franchement pathétique."
caribou71
vu comme ça, je ne peux pas aller contre, ça donne envie.
Masha
themidnighter a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Les crêpes au sucre c'est déjà Vegan

(edit : j'ai oublié le lait et les oeufs )


Tu peux faire d'excellentes crèpes en remplaçant le lait de vache par une boisson végétale et l'oeuf par de la banane.



Peanut butter : 3 tbsp = 1 egg


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...