Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Ils font envie, vos burgers. C'est quoi le [législateur aux ordres]disque[/législateur aux ordres] dans ton burger, Masha ?

Pour le fauxmage, Marie Laforêt (mais noooon, pas elle !) donne une recette sur son site (fondue savoyarde) :

https://www.100-vegetal.com/20(...).html
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Redstein a écrit :
C'est quoi le [législateur aux ordres]disque[/législateur aux ordres] dans ton burger, Masha ?

Composition approximative de cette sublimissime [législateur aux ordres]galette[/législateur aux ordres] :
Haricots rouges, betteraves, origan, basilic, ail, oignon, piment des squelettes, sel, poivre rouge.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Masha

Le deuxième est splendide et celle qui l'a fait également
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Redstein
Masha a écrit :
Redstein a écrit :
C'est quoi le [législateur aux ordres]disque[/législateur aux ordres] dans ton burger, Masha ?

Composition approximative de cette sublimissime [législateur aux ordres]galette[/législateur aux ordres] :
Haricots rouges, betteraves, origan, basilic, ail, oignon, piment des squelettes, sel, poivre rouge.

Merci beaucoup Tu aurais la recette ?

(Le piment des squelettes, ce n'est pas ce qu'on appelle plus communément une squelettine ? )

Sinon, et si un modo passe par là, y aurait-il moyen de virer la fin de l'intitulé, qui est complètement crétine (« (Kardinal lovers) ») ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Farpaitement.
Je connais le mot cardinal avec un c mais avec un K je ne vois vraiment pas.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Merci.
Masha
C'est mieux, mais

Masha a écrit :
Afin d'éviter de faire fuir les gens chics et élégants, je pense qu'il serait judicieux de remplacer "Kardinal" par "Masha"

Lao
  • Publié par
    Lao
    le
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Masha
Ça me rappelle le collège, quand le.la prof me disait : "Tu toruges ça drôle ? Bah vas-y alors, vas la faire au tableau ta blague !"

Sola
  • Special Top utilisateur
Je ne comprends rien à ce que vous faites en ce moment.
Le bonheur rangé dans une armoire
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
J'en profite pour faire de la pub pour des gens que je connais depuis très longtemps ....
Masha
shaolintao a écrit :
Voilà, parce qu'il manque aussi dans l'intitulé : "assiettes flunch"

Ne fais pas ton Blow Up qui fait son Beurp's version Lidl

En ce moment sur backstage...