[Topic Unique] Musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
J'envisage la même démarche, mais en sens inverse.
BluesBarbu
fxdfxd a écrit :
on voit que meme au debut, il était pas mal charpenté : typiquement le genre de mec qui a un gros gros potentiel pour se transformer rapidement. Un peu d'efforts et un regime plus strict, ca a du lui changer la vie, en 10 semaines ca me parait peu, mais pourquoi pas, quand on debute ca change assez vite !

Sinon pour moi, premier sceance de reprise après 1 mois d'arrêt pour cause d'été, c'est dur (surtout qu'ici il fait encore bien chaud) !

-fx

Je pense que le type faisait déjà pas mal de muscu, et a juste fait une pseudo sèche.
Neorossi
Putain c'est plus horrible après qu'avant...
Shine On You Crazy Diamond...
Kandide
Neorossi a écrit :
Putain c'est plus horrible après qu'avant...

C'est ce que je me disais...
Au départ il ressemble à monsieur tout le monde, ensuite il se métamorphose en grenouille !!!

Je ne sais pas pourtant, la posture peut-être ? Mais j'ai tout de suite songé à une grenouille...

C'est dangereux la muscu

lartistafred
Voici où j'en suis :

Après deux ans de régime dit "Demis Roussos", j'ai perdu au moins 85% de mon Bide à la Kerry King

J'ai perdu un peu de muscle aussi, mais ce n'est pas grave...grâce à cette sèche combinée à la course à pied, la natation et le travail aux poids, mes muscles n'ont jamais paru aussi saillants que maintenant !
Je faisais du 46 de pantalon il y a 2 ans, je fais désormais du 38.
J'ai encore 4-5 kilos à perdre, et je me donne l'horizon Mars 2015 pour y parvenir.
Ensuite : Objectif PRISE DE MASSE !

(Sèche uniquement, bien entendu)
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Custom Supra utilisateur
J'AI RI
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
tubwarmup
tubwarmup,il pèse 108 kgs en faisant des pompes et des tractions...il a des doigts commes des saucisses de Strasbourg, et il vous embrasse tous ,bande de travelos
Kandide
tubwarmup a écrit :
tubwarmup,il pèse 108 kgs en faisant des pompes et des tractions...il a des doigts commes des saucisses de Strasbourg, et il vous embrasse tous ,bande de travelos

Une photo, une photo !

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
108kg si tu mesures 2m, ouais. Mais si t'es petit c'est pas top...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ben.oît
Nico : 1,80 pour 110Kg et un des meilleurs à son poste.

Es könnte auch anders sein
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Ben.oît a écrit :
Nico : 1,80 pour 110Kg et un des meilleurs à son poste.

Sultana Frizell, 1,83m pour 110kg, et une des meilleures aussi.

Comme quoi tout est relatif..
Ben.oît
8oris a écrit :
Roh les oreilles!

Am'en donné, quand faut pousser devant, on va pas aller se faire une permanente, on pousse! Et si les oreilles sont sur le passage...fallait les mettre ailleurs!

fabh a écrit :
Ben.oît a écrit :
...

Sultana Frizell, 1,83m pour 110kg, et une des meilleures aussi.

Comme quoi tout est relatif..

La morphologie des femmes et celles des hommes...
... alors en plus dans le sport de haut niveau.

Es könnte auch anders sein
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Bon, si tu es pointilleux, un mec normal d'1,80m pour 110kg:

Donc bon, le poids... Ca ne veut vraiment rien dire.

En ce moment sur backstage...