[Topic Unique] Musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
ça va sans doute vous paraître stupide comme question par rapport à la muscu

J'ai lu quelque part que lorsque l'on a un plâtre on commence à perdre du muscle au bout de 3 jours (seulement...)
Et il paraît que la fonte d'un muscle, ça fait mal (?)

Sinon par rapport à la muscu, j'imagine qu'il y a le même principe, au bout de combien de temps on fond ? Est-ce douloureux ?
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
C'est inutile si tu as musclé ton bras pour le rendre plus dur que le plâtre, alors ton bras, c'est le plâtre.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Kandide
8oris a écrit :
On dirait une phrase de JCVD!

Ouais !

Mais le Topic sur JCVD c'est pas là !

Mais tout cela ne répond pas à ma question
The Bot
A moins d'avoir un corps super musclé, la fonte est très légère les premières semaines et ne s'accélère qu'après deux mois. Ce n'est pas douloureux.

Par chance, il y a un phénomène appelé la mémoire musculaire : ça va 2 ou 3 fois plus vite de reprendre du muscle qu'on avait déjà il y a quelques mois que de le construire la première fois.

C'est comme ça que l'acteur christian Bale s'est infligé d'énormes changements physiques en très peu de temps. 30kg de muscle repris en un an pour jouer dans batman
Kandide
Impressionnant !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Et assez mauvais pour le corps.
Il a évidemment un entraîneur et un diététicien, mais pour The Machinist tout le monde lui avait dit de ne quand même pas le faire.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kandide
fabh a écrit :
Il a évidemment un entraîneur et un diététicien, mais pour The Machinist tout le monde lui avait dit de ne quand même pas le faire.

J'imagine que le corps, les reins et tout un tas d'organe doivent s'user prématurément...
Car le corps humain n'est semble-t-il pas fait pour faire de pareilles transformations physique.
8oris
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :

Oui, d'ailleurs il était suivi par un médecin car il s'imposait de ne pas dormir pendant le tournage pour mieux interpréter son personnage.
The Bot
Ouais c'est super violent.
Les reprises de poids très rapide, ça va encore.
Mais quand il a eu le rôle du machinist, je crois qu'il s'est mis du jour au lendemain à ne plus manger qu'une boite de thon par jour avec un peu de salade... faut une grosse volonté !
Masha
  • Custom Supra utilisateur

MASSE SECHE
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Le mec dit au debut qu'il avait un regime degueulasse, et on voit que meme au debut, il était pas mal charpenté : typiquement le genre de mec qui a un gros gros potentiel pour se transformer rapidement. Un peu d'efforts et un regime plus strict, ca a du lui changer la vie, en 10 semaines ca me parait peu, mais pourquoi pas, quand on debute ca change assez vite !

Sinon pour moi, premier sceance de reprise après 1 mois d'arrêt pour cause d'été, c'est dur (surtout qu'ici il fait encore bien chaud) !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
J'envisage la même démarche, mais en sens inverse.

En ce moment sur backstage...