[Topic Unique] Musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Mon programme : 12 à 18h de guitariste.com par jour pour être atone, apathique, impuissant.
Invité
ZePot a écrit :
Mon programme : 12 à 18h de guitariste.com par jour pour être atone, apathique, impuissant.

Mais non, tu n'as même pas besoin de ton programme
ZePot
Le seul programme où si tu as la flemme de t'y mettre, t'as déjà gagné
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Et Zero alors ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Olivier
J'osais même plus poser la question !
ZePot
C'est fini ces conneries.

Ben.oît a parlé et j'ai écouté. Il a montré la voie et je l'ai suivie. Je marche sur ses pas sur la voie de la rédemption par la MASSE SECHE.

De toute façon à Ibiza la guitare ça sert à rien, faut des platines.
Ben.oît
C'est quoi ces excuses là pour ne pas avoir les dessous de bras qui sentent le chalutier?!

Ok, c'est vrai que Zepot, c'est "LA" belle gueule du forum. Même moi, je voudrais me le taper tellement il est beau gosse. Il est à la gent masculine ce que le raffinement, l'élégance et le sex-appeal de Masha sont au beau sexe. Je le sais j'ai un pote savoyard qui se la tape de temps en temps.

Mais quand même!!! Tu es beau comme un camion tout neuf avec cabine suspendue mais il te faut une santé de fer avec un bon cardio.
On se ressaisi, on bombe les pecs, on se sort les doigts du short, on met son plus beau serre tête et on va s'envoyer à en crever sur place!

Prenez un fleuve, un cours d'eau, un lac aménagé ou n'importe quoi où vous savez qu'il pourrait y avoir du monde et pourquoi pas d'aussi séduisante que notre Masha, vantée plus haut. Ca aide à s'envoyer encore plus. Prenez un pote aussi. Ca aide tout autant que la perspective d'aller derrière un buisson avec Masha.

Il y a souvent des bancs le long de ces endroits. Ce ne sont plus des bancs, ce sont des agrès.
Prenons la Garonne par exemple. Il y a des bancs tous les 50 à 100m et ce sera ça l'entrainement.
On court d'un banc à l'autre à fond.
Arrivé à son premier banc on a plus que l'embarra du choix :

-> 10 à 12 dips sur le bancs avec les pieds au sol
On court vers l'autre banc. Ou on revient au précédent.
-> 15 squats en touchant le sol avec les deux mains (bien faire monter le coeur)
On court
-> 10 à 12 pompes écartées (pecs). Si les pompes sont trop simples on met les pieds sur le banc et les mains au sol. Si c'est trop compliqué vous faites l'inverse (mains sur le banc et pieds au sol).
On court
->10 à 12 sauts sur le bancs à pieds joints (belle impulsion les jambes en même temps et on se met droit en arrivant sur le dessus avant de redescendre, mmmmh le coeur aime ça).
On court
->10 burpies
On court
-> 10 à 12 pompes écartées (triceps)
On court et on vomi
-> 30 secondes de gainage frontal, 30 seconde en latéral (G&D)

On recommence pour tenir 45mm à 1 heure. Soit environ 5 cycles.

Ca ne coute rien. Une paire de pompe à 40€ suffit chez Decath avec un short et un beau T-shirt (toujours prendre une taille en dessous pour se sentir musclé). Pour moins de 60€ pour pouvez être prêt à jouer.

Le programme du dessus fait travailler le coeur, vous allez le sentir, mais va également tonifier toutes les parties du corps en alternant un mouvement des membres du haut et ceux du bas.

Enjoy!
Es könnte auch anders sein
Kandide
fabh a écrit :
Ce type, c'est vraiment pas un miaou:

3min30

Tout cela est très intéressant !
Mais ça parait presque surhumain !

Avant d'arriver à cela...
Kandide
8oris a écrit :
Le mec est danseur à la base, ça a du pas mal aidé pour tout ce qui discipline, gestion des appuis, coordination.
On est à la limite de la musculation finalement.

Merci !
Ben.oît

Il y en a tant ....

Es könnte auch anders sein
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Implants pour la dernière.

Sinon regarder les filles faire des squats est une des raison pour laquelle je vais à la salle de sport
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kandide
ça va sans doute vous paraître stupide comme question par rapport à la muscu

J'ai lu quelque part que lorsque l'on a un plâtre on commence à perdre du muscle au bout de 3 jours (seulement...)
Et il paraît que la fonte d'un muscle, ça fait mal (?)

Sinon par rapport à la muscu, j'imagine qu'il y a le même principe, au bout de combien de temps on fond ? Est-ce douloureux ?

En ce moment sur backstage...