[Topic Unique] Musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Voici mon entrainement :

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Olivier

Brice, si tu nous lis...
Masha
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Ben.oît
Intéressant les morceaux pour travailler sur YT.
Vous avez toutes les compils Les Mills là : http://www.totallylesmills.com(...)YPUMP
Exemple mon préféré : Le Pump!
- Echauffement
- Squats
- Pecs
- Dos
- Fentes
- Triceps
- Biceps
- Epaules
- Abdos
- Etirements

Les morceaux et les programmes sont particulièrement bien étudiés pour se mettre dans le rouge et même après pour voir la couleur qu'il en reste.

Quelques morceaux issus des cours de RPM où t'en fout que ton coeur soit à 180 puls et tes cuisses en feu. Tu es avec les autres et un(e) coach qui te pousse à te dépasser, quitte à ce que la vis de serrage soit en buté.

Es könnte auch anders sein
Don Guillermo
#t=137

Non , ne me remerciez pas
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Masha
Don Guillermo a écrit :
#t=137

Non , ne me remerciez pas

Même moi, je suis choqué

Ben.oît
La variété française, c'est quéq'chôse quand même hein?!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ce type, c'est vraiment pas un miaou:

3min30
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ben.oît
Je ne pensais pas le corps humain capable de ça. Je suis fan de ce garçon.
Merci de l'avoir partagé.
Masha
Ben.oît a écrit :
Intéressant les morceaux pour travailler sur YT.
Vous avez toutes les compils Les Mills là : http://www.totallylesmills.com(...)YPUMP
Exemple mon préféré : Le Pump!
- Echauffement
- Squats
- Pecs
- Dos
- Fentes
- Triceps
- Biceps
- Epaules
- Abdos
- Etirements

Les morceaux et les programmes sont particulièrement bien étudiés pour se mettre dans le rouge et même après pour voir la couleur qu'il en reste.

Quelques morceaux issus des cours de RPM où t'en fout que ton coeur soit à 180 puls et tes cuisses en feu. Tu es avec les autres et un(e) coach qui te pousse à te dépasser, quitte à ce que la vis de serrage soit en buté.

Il doit falloir beaucoup de courage pour écouter cette inélégante musique tout en faisant travailler sa MASSE SECHE

Ben.oît
Tss Tss : cardio et explosivité! Rien à voir avec la sèche.

En résumé, pour fondre : 120 puls pendant 1 heure minimum.
Mes programmes : 180 voire puls pendant 30 à 45 minutes pour être tonique, explosif, puissant.
Ben.oît
Celui que porte un pote en permanence quand on fait du sport (Inclure ici un smiley qui se regarde ses runing en rougissant). Je me base sur son chrono et je compte moi même mes puls après l'effort pendant la minute de repos.

C'est pas l'idéal, mais je n'ai pas encore songé à investir. Je vais aller voir ce que fait Polar ou Garmin.

Le cardiofréquencemètre de mon pote est top mais il est semi-pro. Je n'ai pas du tout envie de dépenser une fortune pour ça.

Il a une fonction GPS pour connaitre exactement les endroits où on passe en forêt par exemple (dénivelé, distance, vitesse moyenne...), plusieurs programmes pour les fractionnés (paramétrables à souhait), des données qu'il peut retraiter sur un logiciel chez lui par la suite pour mesurer sa progression, des alarmes s'il dépasse sa fréquence cardiaque ou s'il est en dessous, un chrono bien sûr et sa montre donne même l'heure.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Mon programme : 12 à 18h de guitariste.com par jour pour être atone, apathique, impuissant.

En ce moment sur backstage...