[Topic Unique] Musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur

Ça a l'air sympa ce truc
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
alestormcorsair
Masha a écrit :

Ça a l'air sympa ce truc

C'est la machine ou la sangle qu'ils croient avoir inventé?
Ben.oît
Tous ces appareils pour essayer de se motiver à faire des abdos ne sont que des puits à fric.

Il faut travailler les abdos parce que c'est le centre du corps et qu'ils sont nécessaires pour être fort, soulever les charges de la vie quotidienne, assurer un bon maintien...

Mais il faut absolument muscler aussi le dos et les lombaires sous peine d'un grave déséquilibre, ainsi que les obliques.

Pas besoin d'une machine pour ça. Juste un bon programme.
Es könnte auch anders sein
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Les "glutes" c'est le cul, pas les abdos.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Olivier
C'est plus un exercice pour les ischios plutôt que les fessiers.
Ben.oît
Je ne connaissais pas le mot mais pour moi, les abdos sont sollicités. Un peu comme sur un ballon. C'est vrai que ça fait aussi penser aussi à la position où on est sur le dos les pieds à plats et on monte le bassin en formant une ligne droite : épaules, fesses, genoux, qui eux sont pliés à environ 80/90°.
Es könnte auch anders sein
Kandide
Ben.oît a écrit :
. J'ai gouté un shaker vanille et ça donne l'impression de boire la semence de tous les mecs de la salle.

Comme dirait Masha ou Mia:
Le Topic gastronomie c'est pas ici...

C'était juste pour faire un peu du comique de répétition
Un peu d'humour ?

Okay, je

Sinon, les abdos superficiels (grand droit, les obliques) et profonds (le transverse), c'est bien mais effectivement il y a aussi les muscles du dos superficiels et profonds (érecteurs spinaux, multifidus,...). Et en réalité c'est bien plus compliqué que cela... Le challenge étant que tout soit bien équilibré ! Le corps est un tout...

Mais okay, je
Masha

MASSE SECHE ! MASSE SECHE ! MASSE SECHE !
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Paie ton dû, on n'est pas des miaous.
Redstein
Mais alors Masha est une culturiste ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
Masha est une danseuse exotique hip-hop.
Masha
Zepot, tu es suffisamment SEC mais il faudrait que tu prennes de la MASSE, ton sweeping gagnerait en intensité et en précision

ZePot
Hélas je vieillis, à force de rester le cul devant mon écran je suis en train de devenir un fat bastard. Mais je pars habiter à Ibiza, je ferai de la plongée, c'est bon pour la masse sèche.
Kandide
ZePot a écrit :
Masha est une danseuse exotique hip-hop.

Masha est une danseuse exotique hip-hop qui fait du culturisme (voir son entrainement sur ses images un peu au-dessus....) ?
Masha
Voici mon entrainement :

En ce moment sur backstage...