Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
bobofran a écrit :
Denis13 a écrit :
La durée 3h30 n'est pas compatible avec une sortie en salle, perte de chiffre pour les cinémas qui ne facturent qu'un ticket là où normalement ils en facturent 2 avec une durée de film normale

Les films de Tarrantino c'est environ 3h ... mais je comprends ce que tu veux dire ...

ça avait un peu gueulé d'ailleurs à la sortie des 8 salopards (2h47)
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Denis13 a écrit :

ça avait un peu gueulé d'ailleurs à la sortie des 8 salopards (2h47)

Il est un peu long quand même ce film.
damonp
  • Special Méga utilisateur
bobofran a écrit :
Zorzi a écrit :
T'as un de ces melons quand même…

c'est pas un radis ça plutôt et c'qu'y a derrière fraise et figues sèches j'en suis sûr
damonp
bobofran a écrit :
Moi j'aime bien quand Tarantino prend son temps. J'ai bien aimé le dernier d'ailleurs ...

non scorcese et tarantino cette année c'est pas ça franchement

mais ça y est j'ai vu joker, je m'attendais à mieux mais ça passe, maintenant faut voir le film sur harley quinn qu'ils vont sortir l'année prochaine mais j'ai peur du film pour taspé qui a besoin de sa dose de violence féministe
bobofran
damonp a écrit :
bobofran a écrit :
Zorzi a écrit :
T'as un de ces melons quand même…

c'est pas un radis ça plutôt et c'qu'y a derrière fraise et figues sèches j'en suis sûr

Ca doit être la convention des agriculteurs de Tchernobyl !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Redstein
damonp a écrit :
bobofran a écrit :
Moi j'aime bien quand Tarantino prend son temps. J'ai bien aimé le dernier d'ailleurs ...

non scorcese et tarantino cette année c'est pas ça franchement

mais ça y est j'ai vu joker, je m'attendais à mieux mais ça passe, maintenant faut voir le film sur harley quinn qu'ils vont sortir l'année prochaine mais j'ai peur du film pour taspé qui a besoin de sa dose de violence féministe

Alors que des décennies de violence masculine au cinéma, c'est tout simplement l'ordre des choses ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bobofran
Vu ce week-end :

3 Billboards : Excellent, très bons acteurs et un coté indé qui change des productions habituelles

Made In China : on cherchait une comédie à se mettre sous la dent et même si on ne s'attendait pas à grand chose, çà reste décevant. Franchement pas terrible ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
damonp
Redstein a écrit :

Alors que des décennies de violence masculine au cinéma, c'est tout simplement l'ordre des choses ?

justement je pense que du côté masculin ça pourrait être le contraire, que les films au box office pourraient se délester du côté violent, et que les films orientés public féminin pourraient éviter de copier les films pour public masculin........mais ça reste du divertissement, au final un moyen de nous soulager de toute notre violence intérieure donc je vois pas l'intérêt de se creuser le chou, autant fouiner et trouver mieux que ça quand on en a envie, mais je regarderai quand même parce que je suis une taspé féministe ultra violente refoulée......cela te sied-t-il?
Kandide
damonp a écrit :
justement je pense que du côté masculin ça pourrait être le contraire, que les films au box office pourraient se délester du côté violent, et que les films orientés public féminin pourraient éviter de copier les films pour public masculin........mais ça reste du divertissement, au final un moyen de nous soulager de toute notre violence intérieure donc je vois pas l'intérêt de se creuser le chou, autant fouiner et trouver mieux que ça quand on en a envie, mais je regarderai quand même parce que je suis une taspé féministe ultra violente refoulée......cela te sied-t-il?

Je pense également que les femmes ont mieux à faire qu'à copier la violence des mâles ; elles valent mieux que ça.
Elles ont un univers de sensibilité à partager et à faire connaître.
Elles peuvent élever nos sociétés vers le haut !
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Il faudrait que les fams apprennent aux zhoms à être moins violents et que les zhoms apprennent aux fams à être moins chochottes

On peut s'élever mutuellement
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Kandide
Masha a écrit :
On peut s'élever mutuellement

Redstein
damonp a écrit :
Redstein a écrit :

Tout m'agrée quand on y met du sien, mais là je ne comprends pas le raisonnement : tu te focalises sur un arbre hypothétique sans voir la forêt qu'il y a derrière, puis tu penses qu'il suffit de signaler mollement que celle-ci pourrait être autre chose que ce qu'elle est ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
damonp
Redstein a écrit :

Tout m'agrée quand on y met du sien, mais là je ne comprends pas le raisonnement : tu te focalises sur un arbre hypothétique sans voir la forêt qu'il y a derrière, puis tu penses qu'il suffit de signaler mollement que celle-ci pourrait être autre chose que ce qu'elle est ?

j'aurai dû juste te répondre non.....mais tout à fait, mes raisonnements ne vont pas plus loin que ça

sinon Diane Krueger est franchement une bonne actrice c'est certains!!!sinon j'ai enfin vu Lucky Day, et je pense que même en vo ça peut pas le faire, très déçu, du mauvais tarantino

En ce moment sur backstage...