Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Saddakoh a écrit :
Et ça me fait sourire car je lis pas mal de personnes conseillant des séries sur la plateforme avec maintenant l'argument "regardable", j'ai donc l'impression que de plus en plus de gens s'en rendent compte, mais se sentent obligés de regarder quelque chose on dirait.

C'est rentré dans les mœurs, le soir c'est série ou...bien rien
Y'a pourtant tellement d'autres trucs à faire quand il n'y a rien de bien à regarder
damonp
  • Special Méga utilisateur
j'crois que c'est surtout qu'avant on avait juste le choix entre l'agence tout risques et madame est servie, et ce n'est plus la cas, on est devenu tellement faignants et blasés devant le nombre de films et séries à découvrir qu'on pioche dans les séries et films proposés sur la page d'accueil, mais en vrai y'a de quoi faire, surtout niveau série
lo-fi reup
exact

ça va lasser je pense cette mode des séries médiocres (pour moi perte de temps, la vie est courte)

reconnaissons tout de meme qu'il y a eu des series qui pour moi etaient une tuerie (même si je prefere de loin HBO)
(strangers things 1; dark 1; mindhunter (grandiose), house of cards (pas vue), ... bon en fait je n'en trouve aucune autre )
bobofran
Ces derniers temps j'ai vu :

"Parasite" : Grandiose, j'etais sceptique les 20 premières minutes, c'est vraiment un film dingue ...

"GHostland" : Très bon film d'horreur quand on aime le style.

"Cold In July" : Un thriller de 2014 zvec Michael C Hall, pas mal et une excellente BO.

Pour Netflix, moi je ne me force jamais à regarder une série, si au bout de 2 épisodes je n'accroche pas, je zappe. Du coup j'en regarde assez peu ... Les dernières étaient "You" et "intimidation" ...

Niveau film, c'est du popcorn movie très basique ... avec effectivement très peu de choix ...

J'ai aussi vu "Bird Box" qui etait assez naze il y a quelques jours ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Saddakoh a écrit :

Ah bah c'est ce que je dis depuis un moment, à moins de se contenter de médiocre, et idem en séries....

Pas d'accord. Autant il y a peu de très bons films sur Netflix (même si il y en a, mais il faut chercher), autant il y a énormément d'excellentes séries sur la plateforme.
Mais comme l'offre n'est pas illimitée, en général on les a déjà toutes vues.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Saddakoh
Oui voilà, en dehors des bonnes séries, c'est assez vite affligeant, à peine médiocre à mon goût.

Et déjà pour les "bonnes", je trouve que la recette est vite remise à la même sauce, genre stranger things, qui pour moi aurait pu en rester à la saison 1.
Lobs1
J'ai la chance d'avoir une petite salle HC dédiée. Du coup tous les soirs c'est "cinema à la maison" (Ca faisait un moment, je n'utilisais que très rarement ces derniers temps).

En ce moment j'écume entre autre les films disponibles sur amazon Prime video. Mauvaise idée : avec mon fils on a commencé hier la saga "transformers" qui est dispo sur cette plateforme. Je souffre......

ps : dernièrement "Les figures de l'ombre" (top) (acheté 5€ sur iTunes via Apple tv) et "Asterix et la potion magique" top aussi (acheté 7 € via iTunes). A voir "Nous finirons ensemble" à 4 €. Quelques promos en ce moment...
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby, HB clg-70sr ce
Groupes (reprises Pop/Rock)
damonp
lo-fi reup a écrit :
exact

ça va lasser je pense cette mode des séries médiocres (pour moi perte de temps, la vie est courte)

reconnaissons tout de meme qu'il y a eu des series qui pour moi etaient une tuerie (même si je prefere de loin HBO)
(strangers things 1; dark 1; mindhunter (grandiose), house of cards (pas vue), ... bon en fait je n'en trouve aucune autre )

stranger things est franchement bien réalisé, après faut accrocher, perso c'est l'univers années 80, qui doit faire déculpabiliser les parents de nous avoir fait porter de telles horreurs ,qui me plait, genre terminator 1 tout ça

mindhunter, série excellente en tout points

the boys juste pour le fun, faut du trash un peu sinon c'est pas marrant, le peaurno ça suffit plus........

WESTWORLD et MR.ROBOT, la grosse baffe, je suis en train de la laisser tourner en boucle, lavage de cerveau

les séries sur les narcos sont pas mal (on voit bien les rouages, gouvernements alliés à s'en foutre ou à en profiter, banques dépendantes du pognon des cartels....)
PierredesElfes
Hier , diffusion du " 6 em Sens " de Michael Mann en version longue ...

Le film que je prefere de Michael Mann
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lobs1
bobofran a écrit :
Lobs1 a écrit :
Mauvaise idée : avec mon fils on a commencé hier la saga "transformers" qui est dispo sur cette plateforme. Je souffre......

Et bien si tu as vu le 1er, c'est le meilleur, tu n'as pas fini de souffrir toi !?

Et merde !!!
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby, HB clg-70sr ce
Groupes (reprises Pop/Rock)

En ce moment sur backstage...