Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
PierredesElfes a écrit :
Hier , diffusion du " 6 em Sens " de Michael Mann en version longue ...

Le film que je prefere de Michael Mann

Heu... C'est de M. Night Shyamalan
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bobofran
fabh a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Hier , diffusion du " 6 em Sens " de Michael Mann en version longue ...

Le film que je prefere de Michael Mann

Heu... C'est de M. Night Shyamalan

Non il parle de la première version de "DRagon Rouge" ...

Il ya 6eme sens et le sixième sens !

http://www.allocine.fr/film/fi(...).html

Ca passe sur les chaines Ciné+, je l'ai enregistré d'ailleurs ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
fabh
Ahhh.. Ok toutes mes confuses..

Forcément le titre original "Manhunter" ne prêterait pas du tout à la confusion.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
totoleheron
Top Gear sur l'équipe tv, now.

Bon c'est pas le film.
Saddakoh
Lobs1 a écrit :
bobofran a écrit :
Lobs1 a écrit :
Mauvaise idée : avec mon fils on a commencé hier la saga "transformers" qui est dispo sur cette plateforme. Je souffre......

Et bien si tu as vu le 1er, c'est le meilleur, tu n'as pas fini de souffrir toi !?

Et merde !!!

J'avais été très agréablement surpris par le premier, n'étant pas le public de ce genre de film.

Le 2 allait encore de souvenir, mais après c'est la purge...
Lobs1
  • Special Méga utilisateur
Saddakoh a écrit :
Lobs1 a écrit :
bobofran a écrit :
Lobs1 a écrit :
Mauvaise idée : avec mon fils on a commencé hier la saga "transformers" qui est dispo sur cette plateforme. Je souffre......

Et bien si tu as vu le 1er, c'est le meilleur, tu n'as pas fini de souffrir toi !?

Et merde !!!

J'avais été très agréablement surpris par le premier, n'étant pas le public de ce genre de film.

Le 2 allait encore de souvenir, mais après c'est la purge...

Merci de compatir !
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby, HB clg-70sr ce
Groupes (reprises Pop/Rock)
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Discrètement tu l'entourloupes avec "La Coccinelle à Monte-Carlo" et tu lui dis que c'était le dernier épisode. Et hop !
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Mandem
  • Special Cool utilisateur
J'avais emmené mon fils voir le dernier : Bumble Bee un truc comme ça, le scénario est sans plus, mais j'avais adoré pour la musique, les fringues, les bagnoles... Et puis bon la coccinelle quoi, en grand fan et proprio d'une cox, j'ai oublié mon objectivité.
Le ptit a tout aimé bien sûr il est dans la tranche du public visé.
Le rock n' roll n'est que la célébration de la victoire de quelques loosers - Alan Niven
F... Spotify et vive les disques
Lobs1
  • Special Méga utilisateur
balou a écrit :
Discrètement tu l'entourloupes avec "La Coccinelle à Monte-Carlo" et tu lui dis que c'était le dernier épisode. Et hop !

Ca ne va pas fonctionner ton astuce, mais merci quand même...
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby, HB clg-70sr ce
Groupes (reprises Pop/Rock)
Denis13
Je viens de finir Joker...bizarre, incapable de dire si j'ai aimé ou pas
En tous cas ça ne laisse pas indifférent, et sublime performance d'acteur
Saddakoh
J'ai eu la même sensation.

Belle performance d'acteur forcément, un côté rassurant de voir ce type de film assez grand public, mais une sensation de gâchis, de pas avoir été assez loin...
Saddakoh
J'avais un collègue qui disait la même chose, et il a bien voulu regarder Old Boy (le vrai, coréen), et maintenant il sait ce qu'est aller au bout et comprend quand je dis que Joker manque de quelque chose pour être assumé.
Sola
  • Special Top utilisateur
Il est excellent Old Boy !
L.P.
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Projet X
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.

En ce moment sur backstage...