Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
L.P.
  • L.P.
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Projet X
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Saddakoh
Sola a écrit :
Il est excellent Old Boy !

Je ne dirais pas le contraire, c'est mon film préféré
Sola
  • Special Top utilisateur
Ce n'est pas mon film préféré mais il fait partie de ma liste de films marquants c'est certain.

Allez, tu m'as donné envie de le revoir tiens.
Doc Loco
Sola a écrit :
Ce n'est pas mon film préféré mais il fait partie de ma liste de films marquants c'est certain.

idem, et j'ai le temps (par contre, y'a une scène ... tentaculaire ... que je zapperai cette fois-ci )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Saddakoh
Ouais c'est un coup à chopper une saloperie, comme avec le pangolin
Saddakoh
Sola a écrit :

Bon bah moi aussi, c'est fait

Punaise je peux le revoir 15 fois, je me prends toujours une claque, la manière dont c'est filmé est magistrale je trouve, chaque plan est là pour une raison précise

Et The Last Waltz (le thème de Mido), quel morceau!

Je vais me remettre un cycle coréen je pense, en poursuivant avec The Host.
Mr Park
Tous les films de Park Chan-Wook sont supers (d'ailleurs, mon pseudo...), mais mon préféré reste Sympathy for mr vengeance.
Saddakoh
J'ai opté pour Dernier Train pour Busan hier au final, c'est de saison

J'avais beaucoup aimé Mademoiselle de Park.
lo-fi reup
dernier train pour busan moi j'ai eu peur

sinon j'ai maté contagion, j'avais peur de voir une bouse totale mais c'est quand même un soderbergh.
En temps normal j'aurai jamais regardé ça, mais vu le contexte je l'ai trouvé pas mal vu et avec plein de clein d'oeils a l'actu. C'est un peu l'oracle a des moments.
fifdefif
lo-fi reup a écrit :
dernier train pour busan moi j'ai eu peur

sinon j'ai maté contagion, j'avais peur de voir une bouse totale mais c'est quand même un soderbergh.
En temps normal j'aurai jamais regardé ça, mais vu le contexte je l'ai trouvé pas mal vu et avec plein de clein d'oeils a l'actu. C'est un peu l'oracle a des moments.

Moi c'est contagion qui m'avait fait flipper à l'époque
Mais c'est vrai que dernier train pour Busan est un bon film de zombie et un des plus flippant que j'ai vu dans le genre : pas de second degré dans celui là!!
Saddakoh
Oui y en a une paire qui devrait s'en inspirer pour faire de bons films de zombies...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Les gars, regardez des comedies, la vie est déjà assez flippante comme ça en ce moment.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fifdefif
MrClean a écrit :
fabh a écrit :
Les gars, regardez des comedies, la vie est déjà assez flippante comme ça en ce moment.

Bah.... j’ai regardé « les crevettes pailletées » hier 🙈🙈

je préfère les zombies quand mm...

Je me suis maté des vieux Pierre Richard avec Jane Birkin !

En ce moment sur backstage...