Blackdragon a écrit :
ce que je trouve surprenant quand j'lis ce genre de chose "pour moi c'est magnifique, la déco du bar, la façon de filmer" par exemple, c'est que tarantino a adopté une maniere vieille(et morte pour etre plus precis)maniere de filmer...les gens trouvent ca incroyable et crient au genie...
mais si on leur fout un vrai film de serie z entre les pattes avec les memes decors, facon de filmer, dialogues minables etc... il vomissent litteralement sur ce film en disant qu'il est kitch a mort, que c'est une veritable merde, qu'ils comprennent pas comment ils ont pu sortir ca etc...
comme l'a souligné j'sais plus qui, ce qu'a fait tarantino sur son dernier film c'est ni plus ni moins du repompage sans ame et sans interet...et honnetement ca me fait doucement rire...
alors decider de faire un hommage aux films de serie z en faisant une bouse qui les surpassent...c'est un peu...comment j'ai dit deja? ah oui! de la branlette!!
Merci tu viens de me faire quitter ce topic (après ces quelques lignes), voir autant de remarques nauséabondes dans un seul et même post me hérisse le poil. Tu n'a pas aimé "OK", tu t'es fait chié "OK". Seulement tout le monde n'est pas dans ton cas, et quand ca discute de Vantage Point (Point Limite Zéro en FR) dans Boulevard de la Mort, pour moi qui adore ce film, voila, c'est un hommage, pas du repompage.
Regarde Easy Rider et Point Limite Zéro. Si tu n'aimes pas, c'est sur que tu pourras pas aimer Boulevard de la Mort.