Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Once Upon a Time in Hollywood!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Sola
  • Special Top utilisateur
bobofran a écrit :
Sola a écrit :
J09 a écrit :
Sola a écrit :
Ce qu'il peut être malaisant L'échelle de Jacob.

Malaisant dans quel sens ? Déprimant ?
Dans mes souvenirs c'est un très beau film.

Vais jeter un oeil sur Johnny Got His Gun.

Malaisant dans le sens phobique. Je trouve que c'est un très grand film, magnifique.

Comme le souligne Mr Clean, j'évite d'être moins fort psychologiquement pour le regarder.

Un autre film qui me laisse cette sensation c'est Requiem for a dream et dans une moindre mesure Midnight Express que je trouve "fun" à la limite par rapport aux 2 autres.

Je vois ce que tu veux dire et tu peux ajouter "kids" ou "Lost generation" dans le style impression désagréable ...

Merci, j'en prends note ! 🍻
Le bonheur rangé dans une armoire
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Inactivité oblige je me refais l’intégrale des Rocky
De retour !
Bad Monkey
J'ai regardé Peanuts, le film de Snoopy... j'ai adoré, c'est très mignon
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
PierredesElfes
@mrClean

" The Sweeney " tu as vu ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes

Perso j'ai trouvé ca sympa !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
damonp
  • Special Méga utilisateur
sinon dans le genre sympa en ce moment doit y avoir "vivarium" sur les sites de strimingue ou "charlie says" sur la famille manson
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bloodshot (avec Baboulinet), mouais c'est même pas un bon film d'action alors le jeu d'acteur on peut le chercher un moment.

Guns akimbo (avec Harry Potter), complètement déjanté, ça n'a ni queue ni tête mais c'est tellement débile que c'est marrant, la dernière partie du film un peu bof.
C'est d'la merde !!
Jim Morrison
Hier soir je n'ai pas pu résister à l'envie de revoir "Down by law" de Jarmusch (sur ARTE évidemment...). Le trio Benigni, Tow Waits et John Lurie est vraiment impayable
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Sola
  • Special Top utilisateur
Hey, vu aussi hier soir !

Sympa, j'ai bien aimé le final sur le banc..
Le bonheur rangé dans une armoire
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Vu "Underwater" hier soir, sympa sans plus, une sorte de "Alien" qui lorgne du coté de "Life , origine inconnue" et de "Leviathan" entre autres références. Pas de chichis, ça commence sur les chapeaux de roue, pas le temps de présenter les personnages et du coup on ne s'attache pas à eux et on se fout de ce qui leur arrive. Kristen Stewart se trimballe en culotte comme Ripley, Vincent Cassel s'appelle le commandant Lucien et.....c'est tout !
Juste après je me suis refait "Starship Trooper" et j'ai pris le même plaisir que la première fois que je l'avais vu, toujours aussi jubilatoire, personne n'est un bon citoyen si il n'a pas été dans l'armée, les Américains colonisateurs, le colonel en uniforme rappelant celui des SS...un bon moment
De retour !
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
bjeje a écrit :
Juste après je me suis refait "Starship Trooper" et j'ai pris le même plaisir que la première fois que je l'avais vu, toujours aussi jubilatoire, personne n'est un bon citoyen si il n'a pas été dans l'armée, les Américains colonisateurs, le colonel en uniforme rappelant celui des SS...un bon moment

Starship Trooper j'ai bien du me le faire 5 fois, il y a vraiment un côté jubilatoire dans ce film

En ce moment sur backstage...