Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
damonp
  • Special Méga utilisateur
et la brune qui chauffe brady joue aussi dans donnybrook, à voir absolument et sans arrière pensée, vous constaterez par vous même
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
The Boat...un type part pêcher en mer et découvre un bateau abandonné au milieu de l’océan. Il monte à bord sans savoir que c’est un genre de bateau fantôme. 1 seul acteur, pas de dialogues (10 phrases à tout casser pendant tout le film), si l’idée de départ était sympa on finit par trouver le temps long, et le twist final est foireux...dommage !
De retour !
Polysonic
"Le professeur et le fou" : l'improbable collaboration entre un érudit autodidacte et un médecin assassin, qui déboucha sur la création du dictionnaire d'Oxford.

Sean Penn assure un solide rôle de composition central, Mel Gibson se contente d'assurer dans un rôle plus facile.

Il y avait le potentiel pour faire un grand film mais nous n'avons finalement droit qu'à un bon film.
damonp
  • Special Méga utilisateur
bjeje a écrit :
The Boat...un type part pêcher en mer et découvre un...........

pas aimé non plus, dans le genre bateau et catastrophe en mer je préfère "calme blanc" avec sam neil et d'autres acteurs ou bien ça

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)_Lost

Kandide t'es où? j'ai regardé le film avec Cécile de Belgique et les shamans de Mongolie, j'ai pas trop aimé, voilà, à toi de voir ce que tu en penses
PierredesElfes
" Bent " avec Karl Urban Bon Film et Good Zic

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
zôsö85
Yo, je viens de m'abonner à la cinetek, c'est un peu comme Netflix sauf qu'il y a des bons films et que ça a rien à voir. Pour 3 euro, 10 films accessibles par mois, un peu tous les styles du muet à la série B, allez y c'est cool.

https://www.lacinetek.com/fr/
Mr Park
Cruelle soirée hier soir: un petit Crocodile Dundee. Parfait, les "Geraldine" renvoyant à Backstage, tout ça, j'ai bien rigolé. Mais le drame, à la fin, lorsque je demande à madame Park si elle a aimé: "En fait c'est Pretty Woman mais en Australie".

Du coup je cherche une nouvelle madame Park, si quelqu'un a des plans je suis preneur.
Adam Bopel
Mr Park a écrit :
... Du coup je cherche une nouvelle madame Park, si quelqu'un a des plans je suis preneur.

Je peux te refiler la mienne : elle est encore très désirable.
En prime je te laisse nos deux mioches ; je pourrai enfin jouer de la guitare tranquille ...
Colonel Blues
C'est cruel le confinement, hein ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
hilaryhahn
zôsö85 a écrit :
Yo, je viens de m'abonner à la cinetek, c'est un peu comme Netflix sauf qu'il y a des bons films et que ça a rien à voir. Pour 3 euro, 10 films accessibles par mois, un peu tous les styles du muet à la série B, allez y c'est cool.

https://www.lacinetek.com/fr/

Excellent plan , je vais regarder . Oui netflix est qd même limite pour les cinéphiles.
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Mr Park
Colonel Blues a écrit :

J'en suis encore retourné, je lui ai montré ce film plein d'espoir, certain qu'elle allait se bidonner. La phrase a sonné comme un coup de fusil
Saddakoh
Te plains pas, la tienne a la politesse de rester jusqu'à la fin
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Mr Park a écrit :
Colonel Blues a écrit :

J'en suis encore retourné, je lui ai montré ce film plein d'espoir, certain qu'elle allait se bidonner. La phrase a sonné comme un coup de fusil

Le monde est cruel.

Nous au contraire on a maté Jumanji (le vrai, avec Robbin Williams) avec les enfants, et ils ont kiffé !!

On a attaqué Harry Potter (même pas dispo sur Netflix :evil
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur backstage...