Bertrand69 a écrit :
Dodo13 a écrit :
Mr Park a écrit :
Colonel Blues a écrit :
C'est cruel le confinement, hein ?
J'en suis encore retourné, je lui ai montré ce film plein d'espoir, certain qu'elle allait se bidonner. La phrase a sonné comme un coup de fusil
Le monde est cruel.
Nous au contraire on a maté Jumanji (le vrai, avec Robbin Williams) avec les enfants, et ils ont kiffé !!
On a attaqué Harry Potter (même pas dispo sur Netflix :evil
mes enfants aiment aussi Jumanji, mais plus les récents que l'on a vu au ciné que l'original. Pour Harry Potter, ils connaissent par coeur tellement ils les ont vu.
En ce moment je leur passe des films avec Terence Hill et Bud Spencer, et ils se marrent comme pas possible, surtout pendant les scènes de bagarre.
En parlant d'Harry Potter ,à la Toussaint étant sans madame à la maison ,je decide de tous me les faire sur Netflix. A l’époque ,je m’étais endormi sur les deux premiers et le reste vu au cinema avec les enfants ,dont un pas en entier cause d'enfant qui vomis dans la salle donc bref .....pas top
Je commence donc la saga et arrivé au 6 je fais une pause à 23h55 et quand je veux reprendre a 00h05 impossible de relancer le film .Je m' énerve ,je relance 10 fois Netflix .Finalement je fais une recherche sur Google sur la licence HP pour apprendre qu'elle se terminait ce jour à minuit .Je suis maudit avec Potter!!