Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Mr Park a écrit :
Colonel Blues a écrit :
C'est cruel le confinement, hein ?

J'en suis encore retourné, je lui ai montré ce film plein d'espoir, certain qu'elle allait se bidonner. La phrase a sonné comme un coup de fusil

Le monde est cruel.

Nous au contraire on a maté Jumanji (le vrai, avec Robbin Williams) avec les enfants, et ils ont kiffé !!

On a attaqué Harry Potter (même pas dispo sur Netflix :evil
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Mr Park
Dodo13 a écrit :
Mr Park a écrit :
Colonel Blues a écrit :

J'en suis encore retourné, je lui ai montré ce film plein d'espoir, certain qu'elle allait se bidonner. La phrase a sonné comme un coup de fusil

Le monde est cruel.

Nous au contraire on a maté Jumanji (le vrai, avec Robbin Williams) avec les enfants, et ils ont kiffé !!

Jumanji, qu'est-ce que j'adore ce film! D'ailleurs ce soir: Goonies!
Invité
Dodo13 a écrit :
Mr Park a écrit :
Colonel Blues a écrit :

Le monde est cruel.

mes enfants aiment aussi Jumanji, mais plus les récents que l'on a vu au ciné que l'original. Pour Harry Potter, ils connaissent par coeur tellement ils les ont vu.
En ce moment je leur passe des films avec Terence Hill et Bud Spencer, et ils se marrent comme pas possible, surtout pendant les scènes de bagarre.
Saddakoh
Ah punaise, qu'est-ce que je les aimais quand j'étais petit ces 2 là !
PierredesElfes
Dans le genre " Super 8 " " Explorers " et en serie Stranger Things forcement
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fifdefif
Bertrand69 a écrit :
Dodo13 a écrit :
Mr Park a écrit :
Colonel Blues a écrit :

Le monde est cruel.

mes enfants aiment aussi Jumanji, mais plus les récents que l'on a vu au ciné que l'original. Pour Harry Potter, ils connaissent par coeur tellement ils les ont vu.
En ce moment je leur passe des films avec Terence Hill et Bud Spencer, et ils se marrent comme pas possible, surtout pendant les scènes de bagarre.

En parlant d'Harry Potter ,à la Toussaint étant sans madame à la maison ,je decide de tous me les faire sur Netflix. A l’époque ,je m’étais endormi sur les deux premiers et le reste vu au cinema avec les enfants ,dont un pas en entier cause d'enfant qui vomis dans la salle donc bref .....pas top
Je commence donc la saga et arrivé au 6 je fais une pause à 23h55 et quand je veux reprendre a 00h05 impossible de relancer le film .Je m' énerve ,je relance 10 fois Netflix .Finalement je fais une recherche sur Google sur la licence HP pour apprendre qu'elle se terminait ce jour à minuit .Je suis maudit avec Potter!!
Invité
Saddakoh a écrit :
pareil que toi, je me marre aussi en les revoyant. Il en fallait peu pour nous divertir, des bourres pif, des gifles avec élan, ils avaient tout compris ces deux là.
Jim Morrison
Bertrand69 a écrit :
Saddakoh a écrit :
pareil que toi, je me marre aussi en les revoyant. Il en fallait peu pour nous divertir, des bourres pif, des gifles avec élan, ils avaient tout compris ces deux là.
C'est clair... Rien que les bruitages, et notamment le 'son' des baffes qu'ils assenaient, étaient à mourir de rire...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Plus jeune j’ai adoré "Cul et chemise" et "Pair et impair", et avec Terence Hill "Mon nom est Personne" est génial...Henri Fonda, la musique d’Ennio Morricone...film culte
De retour !
Sola
  • Special Top utilisateur
Quel dommage qu'il n'y ait pas de Bud Spencer et T hill sur Netflix..la bonne vieille taloche dans la nuque !!
Le bonheur rangé dans une armoire
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
fifdefif a écrit :

En parlant d'Harry Potter ,à la Toussaint étant sans madame à la maison ,je decide de tous me les faire sur Netflix. A l’époque ,je m’étais endormi sur les deux premiers et le reste vu au cinema avec les enfants ,dont un pas en entier cause d'enfant qui vomis dans la salle donc bref .....pas top
Je commence donc la saga et arrivé au 6 je fais une pause à 23h55 et quand je veux reprendre a 00h05 impossible de relancer le film .Je m' énerve ,je relance 10 fois Netflix .Finalement je fais une recherche sur Google sur la licence HP pour apprendre qu'elle se terminait ce jour à minuit .Je suis maudit avec Potter!!

Pour des films qui ont plus de 15 ans pour les premiers je trouve ça fou qu'on ne les trouve pas sur Netflix...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Sola a écrit :
Quel dommage qu'il n'y ait pas de Bud Spencer et T hill sur Netflix..la bonne vieille taloche dans la nuque !!

J'avoue que j'ai un peu de mal à les regarder maintenant
De retour !
fifdefif
Dodo13 a écrit :
fifdefif a écrit :

Pour des films qui ont plus de 15 ans pour les premiers je trouve ça fou qu'on ne les trouve pas sur Netflix...

Ils étaient pas vraiment les bienvenus en France ,le netflix US est plus fourni

https://www.parismatch.com/Act(...)62091

Peut être que depuis c'est plus souple au point de vue réglementation
Blow Up
zôsö85 a écrit :
Yo, je viens de m'abonner à la cinetek, c'est un peu comme Netflix sauf qu'il y a des bons films et que ça a rien à voir. Pour 3 euro, 10 films accessibles par mois, un peu tous les styles du muet à la série B, allez y c'est cool.

https://www.lacinetek.com/fr/

Dans le style, il y a aussi MUBI.

https://mubi.com/fr
zôsö85
Blow Up a écrit :
zôsö85 a écrit :
Yo, je viens de m'abonner à la cinetek, c'est un peu comme Netflix sauf qu'il y a des bons films et que ça a rien à voir. Pour 3 euro, 10 films accessibles par mois, un peu tous les styles du muet à la série B, allez y c'est cool.

https://www.lacinetek.com/fr/

Dans le style, il y a aussi MUBI.

https://mubi.com/fr

Ha oui cool, merci.

Ca a l'air plus pointu que la cinetek, c'est bien aussi.

hylaryhan a écrit :

Zozo85 :une mine d'or pour cinéphile ton lien. Je me désabonne de Netflix pour ce site direct. Je vais me régaler :-)

Ouaiiis, à noter que pendant le confinement, tous leurs films en VOD sont à 2 euro seulement.

En ce moment sur backstage...