Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai regardé Gloria Mundi hier soir, vraiment pas le meilleur Guédiguian...
bobofran
Dodo13 a écrit :
bobofran a écrit :
un film novateur pour les jeunes et bourré de références 80's ...

.
+ les "références" tellement peu subtiles...
+ le happy ending miévreux...

Dis moi dodo, tu serais pas un peu tatillon !?

Franchement, rien à voir avec Indy 4 qui est pour moi aussi une grosse grosse daube !

Effectivement il y a des références peu subtiles, mais as -tu vu les moins évidentes ? il y en a des tonnes et j'en ai grillé de nouvelles à la seconde vision ... Va voir la page wiki sur les références, si tu les a toutes grillées, je deviens Supporter de l'OM et je me fais un mojito Chloroquine dès ce soir
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
bobofran a écrit :
Va voir la page wiki sur les références, si tu les a toutes grillées, je deviens Supporter de l'OM et je me fais un mojito Chloroquine dès ce soir

J'y suis allé, je les avais toutes.
Allez, tu peux te mettre à la fenêtre avec un t-shirt bleu et blanc et chanter "Didier Drogba lalalala"

Non évidemment il y en a des sympas et des subtiles.
Mais la plupart sont tellement grotesques (un peu comme la plupart des scènes du film).

Un exemple : la fille sexy dans le jeu, évidemment quand ils se rencontres IRL c'est un boudin défiguré mal dans sa peau, sauf que... en fait... non, c'est aussi une bombe avec une légère cicatrice...
Dans un bon film (pas un blockbuster digne de Transformers sur ce coup), elle aurait réellement eu un physique quelconque en vrai.

J'aime bien les films divertissants (jusqu'à apprécier des vrais daubes). Mais je suis lucide sur leur qualité
J'ai déjà lu ou entendu que certains considéraient ce film comme "culte"
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bobofran
Ouais tu avais aussi toutes les références aux jeux Atari 2600 ... ?

Je suis perplexe ... ou alors t'es un putain de Geek !!!

M'en fous, je préfère un mojito chloroquine que de foutre votre maillot digne du personnel d'un parc aquatique !

; )

Bref, j'ai bien envie de me refaire les retour vers le futur ! çà doit faire 4-5 ans !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

Denis13
Moi vous me donnez envie de me refaire ce ready player 1
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ready player one est sympa, mais un poil trop simpliste ; sérieusement la 1ère épreuve personne n'avait essayé de rouler en arrière au bout de 5 ans ? Tous les joueurs de Trackmania sont déçu.
C'est d'la merde !!
Saddakoh
bobofran a écrit :
Saddakoh a écrit :
Arf, j'avoue partager l'avis de dodo sur ce film...

.

Ah ben, le nordiste et le sudiste qui s'allient contre le parisien ! La belle équipe que voilà !

A chacun ses gouts comme dirait la mouche !

Disons que j'ai trouvé le film sympa, mais je n'ai pas compris la hype monstrueuse qu'il y avait eu.

Et de plus, les références en surnombres, appuyées, voir expliquées, ça a tendance à me saouler, et ça en fait rater certaines plus fines je trouve.

Mais j'ai passé un bon moment, juste je ne me sens pas le besoin de le revoir.

Dans un autre style, mais je ne sais pas pourquoi ça m'y fait penser, j'ai bien aimé Super 8.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
MrClean a écrit :
Ça doit être le truc que j’ai regardé hier sans regarder....
Y’a pas des zombies un moment (seul passage intéressant )

Je me suis endormi devant...faudrait que je retente
De retour !
Denis13
Je viens de me refaire Bohemian Rhapsody que je trouve vraiment bon, mais le choix de Didier Bourdon pour le rôle de Jim Hutton j'arrive tjs pas à m'y faire
bobofran
Denis13 a écrit :
Je viens de me refaire Bohemian Rhapsody que je trouve vraiment bon, mais le choix de Didier Bourdon pour le rôle de Jim Hutton j'arrive tjs pas à m'y faire

C'est exactement ce qu'on s'est dits avec ma femme quad on l'a revu il y a 2-3 semaines !

Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
lastaly a écrit :
Ready player one est sympa, mais un poil trop simpliste ; sérieusement la 1ère épreuve personne n'avait essayé de rouler en arrière au bout de 5 ans ? Tous les joueurs de Trackmania sont déçu.

+1
Mais ça ne vaut pas le mot de passe du méchant qu'il a noté sur son fauteuil. Vraiment le pire truc du cinéma des années 2000 avec la mort (voire la prestation toute entière) de Marion Cotillard dans Batman

@Bobofran : non évidemment je n'ai pas toutes les références, mais j'aurais bien aimé t'amener vers le droit chemin footballistique
Par contre j'ai eu l'avis d'un vrai geek, hyper déçu, justement car les références sont trop expliquées, ou pas celles qu'il attendait.

J'ai cherché Bohemian Rapsody sur Netflix hier... il va falloir que je trouve un stream sur internet.
Par contre j'ai trouvé The revenant. Très bon. J'ai eu mal pour le personnage pendant tout le film, mais très bon !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Denis13
bobofran a écrit :
Denis13 a écrit :

C'est exactement ce qu'on s'est dits avec ma femme quad on l'a revu il y a 2-3 semaines !

Denis13
Dodo13 a écrit :
Par contre j'ai trouvé The revenant. Très bon. J'ai eu mal pour le personnage pendant tout le film, mais très bon !

Autant j'ai trouvé la photo magnifique (et rien que pour ça ça vaut le coup), autant le reste j'ai eu vraiment beaucoup de mal à y croire et à rentrer dedans

En ce moment sur backstage...