Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Dodo13 a écrit :
Par contre j'ai trouvé The revenant. Très bon. J'ai eu mal pour le personnage pendant tout le film, mais très bon !

Autant j'ai trouvé la photo magnifique (et rien que pour ça ça vaut le coup), autant le reste j'ai eu vraiment beaucoup de mal à y croire et à rentrer dedans
Denis13
J'ai regardé cette vidéo (qui avait déjà du être postée à l'époque de la sortie du film), comparaison entre le live aid 85 et le même concert du film, c'est assez bluffant

Doc Loco
Je me ferai jamais à la tronche de cake de Rami, sorry .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Denis13
Doc Loco a écrit :

Il a une gueule c'est sur, on aime ou pas, mais tronche de cake ?
Doc Loco
Denis13 a écrit :
Doc Loco a écrit :

C'est une vieille expression, peut-être locale (je ne sais pas si ça se dit en France), faut pas prendre littéralement.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fifdefif
Doc Loco a écrit :
Denis13 a écrit :
Doc Loco a écrit :

C'est une vieille expression, peut-être locale (je ne sais pas si ça se dit en France), faut pas prendre littéralement.

Dans le sud ouest en tout cas!
Saddakoh
Moi ça me parle, mais bon je suis proche.
Denis13
Saddakoh a écrit :
Moi ça me parle, mais bon je suis proche.

ça me parle aussi ici dans le sud, mais je ne vois pas dans le cas de Rami Malek (peut-être pas la même signification ici et là)
Après on ne va pas épiloguer là dessus, on s'en fout un peu en fait
Polysonic
Denis13 a écrit :
J'ai regardé cette vidéo (qui avait déjà du être postée à l'époque de la sortie du film), comparaison entre le live aid 85 et le même concert du film, c'est assez bluffant

Freddy Mercury est a gauche non ?

Moi je me suis revu Minority Report, quel visionnaire ce K Dick. Et le film vieillit bien je trouve.
Adam Bopel
Doc Loco a écrit :

Faut dire que l'original est pas mal non plus, dans le genre tronche de cake -ou de couque
Lobs1
  • Special Méga utilisateur
Polysonic a écrit :
Denis13 a écrit :

Freddy Mercury est a gauche non ?

Moi je me suis revu Minority Report, quel visionnaire ce K Dick. Et le film vieillit bien je trouve.

Même pas foutu de trouver le même ceinturon....
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby, HB clg-70sr ce
Groupes (reprises Pop/Rock)

En ce moment sur backstage...