Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sola
  • Special Top utilisateur
The big shorts
Le bonheur rangé dans une armoire
PierredesElfes
" TOLKIEN " Agréable surprise
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bobofran
"Bad Boys 3" : De l'action et de l'humour de merde, un scenar mince, pas terrible ... même pour un popcorn movie ...

"I'll Spit On Your Grave", ma version de 2010, pas mal quand on aime le style, c'est dark, violent mais jouissif (la vengeance pas le début bien entendu !)

Hier j'ai revu LA Confidential que je vois tous les 10 ans environ, toujours très bon !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
bobofran a écrit :
Hier j'ai revu LA Confidential que je vois tous les 10 ans environ, toujours très bon !

Il faudrait que je le retente celui-là, je n'avais pas trop aimé à l'époque
bobofran
Denis13 a écrit :
bobofran a écrit :

Il faudrait que je le retente celui-là, je n'avais pas trop aimé à l'époque

Il passait sur une chaine ciné hier soir et ma femme ne l'avait pas vu ... elle a kiffé, crevée elle a regardé finalement jusqu'au bout alors que Bad Boys 3, elle s'est endormie au bout de 25 minutes la veille !

De la même manière elle n'avait pas vu "JF partage Appartement" qu'on a vu la semaine dernière ... Je ne l'avais pas vu depuis 20 ans et il passe toujours pas mal ...

Je m'aperçois qu'elle a raté pas mal de films des 90's ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
mjolk
  • Special Supra utilisateur
J'ai enfin pu voir Joker et j'ai l'impression de pas avoir vu le film qu'on m'avait vendu comme être un chef d'oeuvre, le film de 2019 etc...
Je me demande si on peut vraiment l'apprécier sans être à la base fan de batman et cie...
Je suis limite nervous breakdown
M.Twirly
on a pas du voir le même... les fanboy de comic et de batman trouvent justement qu'il n'a pas grand chose à voir avec eux
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
bobofran a écrit :

J’adore
Sinon dans un style plus léger je me suis refait Mon Nom Est Personne
De retour !
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
mjolk a écrit :
J'ai enfin pu voir Joker et j'ai l'impression de pas avoir vu le film qu'on m'avait vendu comme être un chef d'oeuvre, le film de 2019 etc...
Je me demande si on peut vraiment l'apprécier sans être à la base fan de batman et cie...

Justement je ne suis pas du tout fan de l'univers Batman et à ma grande surprise j'ai bien aimé, film très profond qui ne m'a pas laissé indifférent
Jekyll63
bjeje a écrit :
bobofran a écrit :

J’adore
Sinon dans un style plus léger je me suis refait Mon Nom Est Personne

Excellentissime ce western "spaghetti" ! et quelle bande son signée Ennio Morricone.
La confrontation entre Terence Hill (insouciant et drôle) et Henry Fonda (de la vieille école) est une superbe idée scénaristique .
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Denis13 a écrit :
mjolk a écrit :

Justement je ne suis pas du tout fan de l'univers Batman et à ma grande surprise j'ai bien aimé, film très profond qui ne m'a pas laissé indifférent

Je suis plutôt d'accord avec mjolk...j'ai trouvé le film plutôt creux. J'ai pas trop aimé. Comme quoi.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Khryss a écrit :
Denis13 a écrit :
mjolk a écrit :

Je suis plutôt d'accord avec mjolk...j'ai trouvé le film plutôt creux. J'ai pas trop aimé. Comme quoi.

Oui c'est ça, et j'ai trouvé qu'il n'y avait aucune nuance dans ce film. C'est les méchants riches contre les gentils pauvres, genre il se fait carrément tabasser par des cadres en costard, improbable ! Après ça suit surement la BD j'imagine.
Je suis limite nervous breakdown

En ce moment sur backstage...