Adam Bopel a écrit :
C'est le risque ... J'ai notamment revu un épisode dont la fin m'avait traumatisé enfant, La nuit de l'éternelle jeunesse ...
J'avoue avoir été un peu ... déçu !
Cependant ça se laisse regarder avec plaisir (si on fait abstraction de la voix agaçante de la doublure de Gordon ) ; et puis, ce James West, quelle classe !!!
Les doublages doivent tout de même tenir la route non comparativement à ceux d’aujourd’hui, ils prenaient leur temps à l’époque, la diffusion se faisant avec une année de décalage. Tu as regardé si dispo en VO, ça me plairait bien, jamais vu en version originale. Je vais prendre le temps d’en regarder, puis Robert Conrad, l’icône gay des 70ties !
Doc Loco a écrit :
Ah, pour moi, ce sera toujours
(en noir et blanc - pas eu la télé couleur avant le milieu des années 70)
Tu m’étonnes !!
incontournable ! Ma cousine est Franco-américaine, elle a quitté les USA il y a quelques années pour s’installer en Angleterre, lorsque je me suis balader dans son patelin un après-midi, pas une âme qui vive et aucune voiture sur la voie principale, je lui ai dit on se croirait dans The Avengers, elle m’a regardé bizarrement, pas compris !
Jim Morrison a écrit :
Arf, pour moi, tous les épisodes des 'Avengers' sont cultes
Et en ce qui concerne Diana Rigg (Mme Peel)...
Et si je peux aussi y aller de mon 'générique' :
Incontournable Bis, j’ai du la mater au moins 10 fois cette série, culte !!
Cosmos 1999 et sa pléiade de guests est terrible aussi et certains scénarios carrément culottés pour l’époque Surtout le dernier de la saison 1.
"Have you ever been to Electric Ladyland"
"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."
De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/