Cette clause implique-t-elle aussi d'embaucher des délinquant(e)s (crimiers(ères), meurtrieurs(euses), chipiers(ières), terre de bruyèristes et autres drogologues) ?
Non seulement cela permettrait de rendre ces minorités plus visibles mais en plus cela pourrait aider a rendre les films plus réalistes.
(just kidding)
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
J'ai vu #Alive sur Netflix, un film coréen de zombies.
Pas mal du tout, une orientation intéressante qui change, je n'ai pas du tout aimé la fin par contre, qui dénote à mon goût avec tout le reste du film.
Je conseille, même moi qui ne suis pas un grand fan de zombies, j'y ai trouvé mon compte.
J'ai vu #Alive sur Netflix, un film coréen de zombies.
Pas mal du tout, une orientation intéressante qui change, je n'ai pas du tout aimé la fin par contre, qui dénote à mon goût avec tout le reste du film.
Je conseille, même moi qui ne suis pas un grand fan de zombies, j'y ai trouvé mon compte.
En film coréen sur les zombies pas mal du tout, Last Train to Busan était bien sympas. Je ne sais pas si il est dispo...
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.
J'ai bien aimé #Alive. Je crois même l'avoir préféré à Dernier train pour Buzan.
Bon, la fin sans plus mais sans être gênant e.
Peut être une petite propagande en filigrane mais chacun en fera ce qu'il voudra.
J'ai hésité et finalement regardé The Babysitter Killer Queen ... le premier etait naze mais assez gore, celui-ci est une vraie daube à tous les niveaux !
- Summer of 84, pas mal fait du tout un film thriller/Epouvante. La reconstitution des 80's est pas mal du tout, il y a un coté Stranger Things mais en bien ! Si vous aimez le style, vous passerez un bon moment.
- Le Chant Du Loup : Film de Sous-marin français qui rappelle forcément "à la poursuite d'octobre rouge". Rien à envier aux américains sur ce coup-là.
- Ma Reum : je ne m'attendais à rien et j'ai été agréablement surpris. Petite comédie qui fait bien le job. On évite pas les clichés mais on rigole à certains moments.
- Game Night : un film WTF qui mèle, action et comédie. On rentre bien dedans et c'est assez jouissif.
Au rayon des merdes :
J'ai tenté à nouveau "Conan" avec Mormoa, il y a quelques années j'avais tenu 20 minutes, et là même pas 10, on devrait éxécuter sur le champs le producteur de cette merde et foutre le réal en taule pendant 10 ans ! (je deconne bien entendu
Grosse grosse daube, je crois que même Conan le Destructeur ou Kalidor sont moins peinibles !