Jim Morrison a écrit :
Denis13 a écrit :
J'ai vu the Irishman ce week-end, pas mal du tout, les 3h30 passent plutôt bien et les papys sont toujours des grands !
Oui, comme toi j'en avais dit du bien il y a quelque temps sur ce topic
Pour l'instant, c'est le seul vrai "bon" film que j'ai vu sur Netflix. Même 'Da 5 bloods" de Spike Lee que j'ai vu hier soir est vraiment très moyen (dommage, l'idée était bonne, mais trop d'invraisemblances, certains acteurs très "moyens", bande son, montage bof bof... et du coup c'est beaucoup trop long)
Tu as Mudbound; Le garçon qui dompta le vent qui sont vraiment bien j'ai trouvé; Dolemite est pas mal aussi, sans être transcendant; tout comme Get Out, qui ne révolutionne pas le genre, mais qui se laisse franchement bien regarder; The Dirt m'a bien plus aussi, un petit air de Spinal Tap; Lost Girl, classique, mais rempli le cahier des charges; Okja; La ballade de Buster des frères Coen, leur moins bon de mon point de vue, mais bon film à sketches tout de même; le Bonnie & Clyde avec Kevin Costner et Woody Harrelson, assez classique dans le genre, mais bien foutu; la plupart des documentaires dédiés à la musique sont excellents. Me reste à voir Roma, dont on m'a vanté les mérites, mais dans l'ensemble, je suis assez d'accord, vu le nombre de productions, ça n'est pas vraiment folichon, si la descendance ne matait pas leurs mangas, je me désabonnerais.
"Have you ever been to Electric Ladyland"
"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."
De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/