Jim Morrison a écrit :
Je séjourne actuellement chez ma compagne, et comme elle est abonnée à Netflix j'ai vu un quelques films estampillés 'Netflix'. C'est marrant, mais à part "The Irishman" que j'ai vraiment beaucoup aimé, tous les autres m'ont laissé une impression étrange, et ce quel que soit le genre du film (SF, polar, action)... Ce ne sont ni des navets, ni des bons films, mais plutôt des films qui se laissent regarder pour passer le temps quand il n'y a rien de mieux... Dans un certain nombre de productions il y a pourtant des acteurs 'confirmés' et cependant les films donnent tous l'impression d'avoir été tournés 'à la va vite', une production de masse quoi...
Je plussoie, je garde l'abonnement pour le moment pour la descendance et le final de Better Call Saul. J'ai fait le tour de ce qui semble intéressant/pertinent. A part The Irishman et Get Out, aucun film ne m'a emballé ou m'a donné envi de passer au visionnage. Pour les séries, il faudrait que je prenne le temps de me renseigner sur les asiatiques, surtout les coréennes, Kingdom m'avait bien plu malgré ses défauts.