Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
je viens de voir Bill et Ted 3....

c'est comme les 2 premiers, même niveau... très naif...
On aime ou pas , mais c'est curieux de voir un film de 2020 avec un gout de navet des années 90...

Par contre, je ne sais pas si quelqu'un, qui ne connait pas les 2 premiers épisodes, pourra apprécier ...

Jim Morrison
Je séjourne actuellement chez ma compagne, et comme elle est abonnée à Netflix j'ai vu un quelques films estampillés 'Netflix'. C'est marrant, mais à part "The Irishman" que j'ai vraiment beaucoup aimé, tous les autres m'ont laissé une impression étrange, et ce quel que soit le genre du film (SF, polar, action)... Ce ne sont ni des navets, ni des bons films, mais plutôt des films qui se laissent regarder pour passer le temps quand il n'y a rien de mieux... Dans un certain nombre de productions il y a pourtant des acteurs 'confirmés' et cependant les films donnent tous l'impression d'avoir été tournés 'à la va vite', une production de masse quoi...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Ouais, les longs métrages produits par Netflix n'ont pas très bonne réputation.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Jim Morrison a écrit :
Je séjourne actuellement chez ma compagne, et comme elle est abonnée à Netflix j'ai vu un quelques films estampillés 'Netflix'. C'est marrant, mais à part "The Irishman" que j'ai vraiment beaucoup aimé, tous les autres m'ont laissé une impression étrange, et ce quel que soit le genre du film (SF, polar, action)... Ce ne sont ni des navets, ni des bons films, mais plutôt des films qui se laissent regarder pour passer le temps quand il n'y a rien de mieux... Dans un certain nombre de productions il y a pourtant des acteurs 'confirmés' et cependant les films donnent tous l'impression d'avoir été tournés 'à la va vite', une production de masse quoi...

Je plussoie, je garde l'abonnement pour le moment pour la descendance et le final de Better Call Saul. J'ai fait le tour de ce qui semble intéressant/pertinent. A part The Irishman et Get Out, aucun film ne m'a emballé ou m'a donné envi de passer au visionnage. Pour les séries, il faudrait que je prenne le temps de me renseigner sur les asiatiques, surtout les coréennes, Kingdom m'avait bien plu malgré ses défauts.
Saddakoh
Y a bird box que je dois essayer sur Netflix, mais je ne sais pas pourquoi, je le sens moyen...
Lao a écrit :
Beyond The Black Rainbow
J'ai souffert. Histoire de convaincre :

C'est un trip sous acide ton truc? On dirait du Kubrick, tu confirmes?

Bird Box c'est sympa, je l'ai vu sans en avoir envie, pour faire plaisir à madame alors que je déteste Sandra Bullock, mais c'est pas mal, plutôt prenant.
Mr Park, abstinent pendant 32 jours
Saddakoh
Justement quand madame a vu que c'était Sandra Bullock, elle a eu un regard lourd de sens, impliquant un visionnage en ultime recours

Moi je m'en fous, le pitch me plaît bien, mais les productions Netflix ne m'ont jamais emportées.
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Vu récemment The Gentlemen, de Guy Ritchie :

Je l'attendais avec impatience et je n'ai pas été déçu! Du tout bon.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Bipbidibip a écrit :
Lao a écrit :
Beyond The Black Rainbow
J'ai souffert. ...

C'est un trip sous acide ton truc? On dirait du Kubrick, tu confirmes?
mauvais trip alors avec une bande son obsédante.
Non Kubrick j'aime bien en général. Il avait toujours quelque chose à dire. Même Jodorowosky (El Topo, la montagne sacrée) ça passe mieux que ça.
Pas de bol en ce moment entre ça et 'Primer'
coyote
Syraks a écrit :
Vu récemment The Gentlemen, de Guy Ritchie :

Je l'attendais avec impatience et je n'ai pas été déçu! Du tout bon.

Excellent ce Richie, capable du meilleur comme du pire !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
J09
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J09
    le
C'est pas affreusement masculiniste comme film ? Il a fait scandale je croid.
coyote
J09 a écrit :
C'est pas affreusement masculiniste comme film ? Il a fait scandale je croid.

Comme Indiana Jones ou Forrest Gump ?

https://www.lefigaro.fr/cinema(...)00619

Desproges et Coluche serait aujourd'hui censuré, le politiquement correct aurait sévi.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
On vient de se faire The Hunt avec madame, on avait acheté la cassette il y a un moment mais on avait pas encore pris le temps de se le faire. Un groupe de gens se retrouvent dans une forêt et réalisent qu'ils font l'objet d'une chasse à l'homme. C'est délicieusement politiquement incorrect

J09
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J09
    le
Et franchement un film qui a les Raincoats dans sa BO...
Edit : wow la bande-annonce qui n'a rien à voir avec le film.
Tu l'as vu? Oui, ça m'a frappé aussi la bande-annonce revue après

En ce moment sur backstage...