M.Twirly a écrit :
bjeje a écrit :
M.Twirly a écrit :
bjeje a écrit :
Saddakoh a écrit :
Par contre, j'estime toujours qu'il est difficile d'apporter une critique réaliste à un film si on le voit doublé, ce qui n'empêche pas d'aimer ou non.
Alors on peut annuler toutes les avant-premières où sont invités les critiques, la presse, oublier tout ce qui a pu être dit sur des centaines de films depuis des années et imposer aux critiques et à la presse de les voir en VO, au moins ils pondront des critiques réalistes et non pas des avis sans aucun intérêt sur des films dont ils n'ont pas su tirer la substantifique moelle...
voila t'as bien résumer les avis de télérama ou premiere.
Toi t'es un mec qui dénonce
Tu te sens plus apte à juger ce qui est un bon film que les critiques de Première ou Télérama ?
Toi t'es un mec qui cherche exactement ce type de réponse quelque soit le sujet. On commence à avoir l'habitude.
Regarde les films en VF c'est parfaitement ton droit.
Ne crie pas au snobisme quand on te fait remarquer qu'il existe des subtilités inhérentes au fait que c'est la vraie voix des gens et pas un doublage. point.
Pour le reste, si tu ne piges pas l'exemple de Breaking Bad... Don't feed the troll.
Non mais quel est l’intérêt de poster ce genre de truc "ouais heu...c'est juste bon pour Première ou Télérama..." En quoi leurs avis ne seraient pas intéressants ? Explique moi de façon objective au lieu de t'emballer, ou alors tu as balancé ça comme ça
...
Personne ne trouve jamais grâce à vos yeux, c'est jamais assez bien...Toujours l'impression qu'il faut que vous soyez au-dessus de la mêlée, c'est chiant
Pour Breakind Bad, j'avoue que ça ne m'a pas choqué et alors ? Je suis donc forcément un troll ou quelqu'un de plus con que toi ?
De retour !