coyote a écrit :
Denis13 a écrit :
coyote a écrit :
Je me suis rematé la trilogie il y a quelques mois avec la descendance, ils ont adoré, tout comme L'emmerdeur d'ailleurs, vu dans la foulée. Globalement, je trouve que ces films ont vraiment bien vieilli, mais je constate aussi que je suis plus indulgent sur ce point avec les comédies.
Tiens bonne idée, je vais me le refaire avec mes ados
On a récemment regardé Pulp Fiction ensemble, ils ont adoré. Les Kill Bill sont sur la liste...
Ils ont maté tous les Tarantino, à part celui avec Kurt Russel, Boulevard de la mort, ils sont fans ! On a visionné Sueurs Froides cet été de Hitchcock, ils ont moyennement accroché, il faut dire que le film a vieilli je trouve. Je vais tenter La mort aux trousses, Les oiseaux sans oublier Psychose.
Tu peux ajouter la grande évasion dans les vieux films, ils ont aussi adoré malgré les presque 3h
La mort aux trousses bonne idée, en plus ça fait un bail que je ne l'ai pas vu (les 2 autres je ne serais pas surpris qu'ils aient mal vieilli)