Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Je vais l'ignorer oui...c'est mieux
De retour !
Mr Park
Mellow_man a écrit :

il y à surement des beaufs d"extrême droite cathos qui regardent TF1, mais beaucoup sinon la plupart sont ceux qui se contentent de la TNT, ne pouvant se payer d'abonnements, les sans dents, des petites gens, jeunes,retraités, chômeurs, des mères de familles larguées et il y"a mêmes des immigrés, beaucoup, ma femme à appris le français oral sur tf1 entre autre...ces gens de peu de culture certes méritent autant le respect que tout autre, c'est quoi cet élitisme à 2 balles , j'ai du mal à saisir, ces gens de modestes conditions, le peuple, n'est il pas le coeur de cible de ton discours et combat politique

T'es bien gentil avec tes "beaufs", "cathos",... mais tu tapes bien à côté. Il ne s'agît pas d'élitisme: quand tu regardes une chaîne avec autant de publicité, dont le président avait admis que son métier était "de vendre du temps de cerveau disponible à Coca-Cola" (et tout ce qui va avec: ne pas choquer, "ménagère de + de 50 ans", tout ça), tu ne dois pas t'attendre à avoir un film un peu osé sur cette chaîne. Ceux qui pensent le contraire ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes.
Sola
  • Special Top utilisateur
C'est pas bientôt fini vot' cinéma tout d'mêiime ?

Non mais qu'est c' c'est qu'ça pour une histoire ? Tout d'mêiime..

Bon, un film que j'ai revu, un chef d'oeuvre. Je le dis parce que je suis un grand admirateur de François Damiens: Mon Ket.

J'admire l'histoire qui est touchante et le dosage, la parfaite imbrication entre la caméra cachée et la fiction.

J'ai actuellement la nostalgie de la Belgique trop loin, de mes anciennes conquêtes toutes mariées et de mes amis belges tous morts...
Le bonheur rangé dans une armoire
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
courage.

Mr Park a écrit :
...dont le président avait admis que son métier était "de vendre du temps de cerveau disponible à Coca-Cola" ....
Une phrase d'anthologie.
Après ça, il ne reste plus qu'à choisir de quel côté de la ligne on se trouve.
Cacahouete
Lao a écrit :
courage.

Mr Park a écrit :
...dont le président avait admis que son métier était "de vendre du temps de cerveau disponible à Coca-Cola" ....
Une phrase d'anthologie.
Après ça, il ne reste plus qu'à choisir de quel côté de la ligne on se trouve.

Bah la ligne... c'est qu'on est pas obligé de regarder la TV...

Dire Cnews, TF1, BFM c'est de la merde et denigrer les personnes qui regarde la TV dont TF1 c'est effectivement élitiste

Dire Arte 5 ça fais culturé ( je regarde ... j'apprends pleins de choses et vois des films impressionnant et non médiatisés... ) je chie pas sur ceux qui ne regarde pas Arte...

Après chacun occupe son temps libre comme il veux... comme il peut

Vous êtes plein à regarder Netflix ?
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Mr Park
Cacahouete a écrit :

Dire Cnews, TF1, BFM c'est de la merde et denigrer les personnes qui regarde la TV dont TF1 c'est effectivement élitiste

Cnews qui offre une tribune à Zemmour (l'homme qui proposa de bombarder Molenbeek), BFM (qui tentait de joindre des otages à l'intérieur pendant le drame de l'Hyper Kacher et qui s'était fait taper dessus par l'association des journalistes pour ça) ou TF1 qui fait du remplissage entre les pubs, je crois pouvoir dire que c'est de la merde sans être élitiste. Ceux qui se plaignent d'y voir un film édulcoré devraient savoir à quoi s'attendre, en fait je m'étonne que certaines personnes... s'étonnent.

Cacahouete a écrit :

Ai-je dit l'inverse?
bjeje
Je me suis refait la saga Alien, Là où le premier prenait son temps pour installer l'histoire, misant sur une ambiance angoissante avec un alien effrayant et finalement très peu montré, Aliens Le Retour, ne fait pas dans la demi mesure, on se doute dès le départ que ça va tabasser sévère avec ses marines prêts à dézinguer de l'alien comme au stand de tir. Bien que différents dans la forme les 2 premiers sont vraiment très bons.

Ça commence sérieusement à se gâter avec le 3ème, son coté mystique, son alien raté qui se déplace comme un caniche et sa course poursuite finale ridicule.

Le 4ème conclu la saga avec un film à la limite de la caricature, un scénario foireux, Ripley cloné et futur maman d'un adorable petit monstre, des aliens "élevés" en captivité qui maintenant se mettent à grogner et, cerise sur le gâteau, un alien final ridicule, mi-alien mi-humain qui meurt en se liquéfiant, aspiré dans l'espace par un trou à peine plus gros qu'une pièce de 2 euros.

Je vais faire une pause avant de revoir Prometheus et Alien Covenant...
De retour !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Mr Park a écrit :
Cnews qui offre une tribune à Zemmour (l'homme qui proposa de bombarder Molenbeek)

Invité
ZePot a écrit :
Mr Park a écrit :
Cnews qui offre une tribune à Zemmour (l'homme qui proposa de bombarder Molenbeek)

quel raciste ce Zemmour à vouloir bombarder les étrangers, alors que c'est pas les lieux qui manquent chez nous comme Sarcelles, Montreuil, Noisy, Neuilly, Lyon 6ème, ...
Cacahouete
Bertrand69 a écrit :
ZePot a écrit :
Mr Park a écrit :

quel raciste ce Zemmour à vouloir bombarder les étrangers, alors que c'est pas les lieux qui manquent chez nous comme Sarcelles, Montreuil, Noisy, Neuilly, Lyon 6ème, ...

Voila... ils s'est juste trompé de cible !

Cacahouete
Mr Park a écrit :
Cacahouete a écrit :

Cnews qui offre une tribune à Zemmour (l'homme qui proposa de bombarder Molenbeek), BFM (qui tentait de joindre des otages à l'intérieur pendant le drame de l'Hyper Kacher et qui s'était fait taper dessus par l'association des journalistes pour ça) ou TF1 qui fait du remplissage entre les pubs, je crois pouvoir dire que c'est de la merde sans être élitiste. Ceux qui se plaignent d'y voir un film édulcoré devraient savoir à quoi s'attendre, en fait je m'étonne que certaines personnes... s'étonnent.

Cacahouete a écrit :

Ai-je dit l'inverse?

tu t'énerves parce que Zemmour voulait bombarder une commune de Bruxelles-Capitale

Bon la tribune Cnews pouvait l'offrir à Soral/Dieudonné... effectivement.

N'étant pas trop amateur de TV, ça ne me crispe pas plus que ça
c'est pas du journalisme tout ça...

Jim Morrison
bjeje a écrit :
Je me suis refait la saga Alien,

Ça commence sérieusement à se gâter avec le 3ème, son coté mystique, son alien raté qui se déplace comme un caniche et sa course poursuite finale ridicule.

Tiens, c'est marrant parce que moi c'est au 2 que j'avais pas trop accroché, alors que le 3 (c'est bien celui qui se passe dans la 'prison' ?) m'avait bien plu...

Prométheus et Alien Covenant, deux très beaux films auxquels je n'ai pas en fait pas compris grand chose... Je dois être trop 'limité'
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Cacahouete
bjeje a écrit :
Je me suis refait la saga Alien, Là où le premier prenait son temps pour installer l'histoire, misant sur une ambiance angoissante avec un alien effrayant et finalement très peu montré, Aliens Le Retour, ne fait pas dans la demi mesure, on se doute dès le départ que ça va tabasser sévère avec ses marines prêts à dézinguer de l'alien comme au stand de tir. Bien que différents dans la forme les 2 premiers sont vraiment très bons.

Le 4ème conclu la saga avec un film à la limite de la caricature, un scénario foireux, Ripley cloné et futur maman d'un adorable petit monstre, des aliens "élevés" en captivité qui maintenant se mettent à grogner et, cerise sur le gâteau, un alien final ridicule, mi-alien mi-humain qui meurt en se liquéfiant, aspiré dans l'espace par un trou à peine plus gros qu'une pièce de 2 euros.

La pasta ?

Prometheus déçu...

Masha
  • Custom Supra utilisateur
Saddakoh a écrit :
Donc à présent soit tu l'ignores, soit c'est moi qui sépare.

Saddakoh est vraiment le meilleur modo!
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
bjeje
Ouais mais il a le bouton, et avoir le bouton sur G.com c’est comme avoir la mallette nucléaire dans la vraie vie
De retour !
Saddakoh
Masha a écrit :
Saddakoh a écrit :
Donc à présent soit tu l'ignores, soit c'est moi qui sépare.

Saddakoh est vraiment le meilleur modo!

Merci Masha

En ce moment sur backstage...