Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
bjeje a écrit :
Mr Park a écrit :

Et je ne plaisantais pas, je n'ai pas beaucoup de respect pour ceux qui regardent TF1.

Chacun ses combats, celui là est tellement dérisoire...

Comme ta présence ici.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
T'es trop méchant !!!

Plus sérieusement j'espère que ça te rassure quant à ta présence indispensable à la bonne marche de ce forum

D'ailleurs tu te sens tellement indispensable qu'après être parti en chouinant parce que tout le monde était méchant, tu t'es assis sur ta fierté et tu es revenu au galop...
Si tu pars tu pars, enfin chacun son truc,

Allez, bisous mon grand
De retour !
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
J'ai regardé Beasts of no nation hier soir. ... j'ai eu un peu de mal à m'endormir après ça.
Je ne connaissais pas Uzodinma Iweala l'auteur du roman.

En plus, la veille j'avais regardé Joe ... pas très réjouissant non plus (mais visage connu des US - pauvreté, alcool, armes, ...)
Je ne connaissais pas non plus Larry Brown l'auteur du roman.
Mr Park
bjeje a écrit :
Probablement, j'espère que ça te rassure quant à ta présence indispensable à la bonne marche de ce forum

D'ailleurs tu te sens tellement indispensable qu'après être parti en chouinant parce que tout le monde était méchant, tu t'es assis sur ta fierté et tu es revenu...chacun son truc

Sauf qu'en fait je voulais dire "dérisoire comme notre présence ici" mais j'ai tapé trop vite. Mais tu aimes tellement faire ton petit caca partout ou tu passes que tu n'as pas pu t'empêcher avant que j'édite.
bjeje
Pouvais pas savoir, tu feras gaffe la prochaine fois
Après c'est pas pour faire un caca, mais si tu y vas de l'attaque perso ne sois pas étonné du résultat...bonne soirée !
De retour !
Mr Park
bjeje a écrit :
mais si tu y vas de l'attaque perso

bjeje a écrit :
D'ailleurs tu te sens tellement indispensable qu'après être parti en chouinant parce que tout le monde était méchant, tu t'es assis sur ta fierté et tu es revenu au galop...
bjeje
La phrase complète...là ça fait sens

bjeje a écrit :
mais si tu y vas de l'attaque perso ne sois pas étonné du résultat...

Pour finir je citerai une replique des "petits mouchoirs"

"T'envoies de la merde, tu reçois de la merde...
c'est logique"

De retour !
Saddakoh
bjeje, denier avertissement.

J'étais en fond ici depuis que je t'ai vu répondre au post de Park.

Donc à présent soit tu l'ignores, soit c'est moi qui sépare.

Tu pourras crier tant que tu veux à la partialité, cela fait plusieurs fois que c'est toi qui lance les hostilités, plusieurs te l'ont fait remarquer.

Tu as une spécialité de jeter de l'huile sur le feu, et à un moment je ne laisserai plus passer puisque cela monte de plus en plus dans les tours.

Idem pour Park d'ailleurs, sinon je fais sauter les 2.
bjeje
...
De retour !
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Park n’est pas un troll égomaniaque dont la plupart des interventions dénuées d’intérêt ne visent qu’à faire parler de lui-même et rendent affligeante la fréquentation de certains topics.
bjeje
Saddakoh a écrit :

Tu pourras crier tant que tu veux à la partialité, cela fait plusieurs fois que c'est toi qui lance les hostilités, plusieurs te l'ont fait remarquer.

Tu as une spécialité de jeter de l'huile sur le feu, et à un moment je ne laisserai plus passer puisque cela monte de plus en plus dans les tours.

Donc je trouve bête sa réflexion sur "les gens qui regardent TF1" , ce qui laisse sous entendre qu'ils seraient plus cons que les autres mais je ne dois pas le dire...si il faut être d'accord avec tout le monde...
De retour !
Mellow_man
bjeje a écrit :
Mr Park a écrit :

Et je ne plaisantais pas, je n'ai pas beaucoup de respect pour ceux qui regardent TF1.

Chacun ses combats, celui là est tellement dérisoire...

il y à surement des beaufs d"extrême droite cathos qui regardent TF1, mais beaucoup sinon la plupart sont ceux qui se contentent de la TNT, ne pouvant se payer d'abonnements, les sans dents, des petites gens, jeunes,retraités, chômeurs, des mères de familles larguées et il y"a mêmes des immigrés, beaucoup, ma femme à appris le français oral sur tf1 entre autre...ces gens de peu de culture certes méritent autant le respect que tout autre, c'est quoi cet élitisme à 2 balles , j'ai du mal à saisir, ces gens de modestes conditions, le peuple, n'est il pas le coeur de cible de ton discours et combat politique
bjeje
Voilà, merci

C'est un peu facile de dénigrer la terre entière "tu ne pense pas comme moi tu es un con" "tu regardes TF1 tu es un con" et de ne pas supporter la moindre réflexion...
De retour !
Saddakoh
bjeje a écrit :
Saddakoh a écrit :

Donc je trouve bête sa réflexion sur "les gens qui regardent TF1" , ce qui laisse sous entendre qu'ils seraient plus cons que les autres mais je ne dois pas le dire...si il faut être d'accord avec tout le monde...

Voilà, tu ignores Park, et vice versa puisque vous ne pouvez pas vous encadrer.

Y a la possibilité de masquer un utilisateur, je te l'ai déjà signifié si tu ne te sens pas de ne pas réagir.

J'ai laissé passer suffisamment entre vous 2, maintenant c'est fini.
lo-fi reup
Comment on peut se matter un bon film nul en VF si y'a pas tf1 ??? hein???

bjeje
Je vais l'ignorer oui...c'est mieux
De retour !

En ce moment sur backstage...