Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
lo-fi reup a écrit :
Bien sur que oui, la vf c'est pour ceux qui le souhaitent

Comme d ecouter ou pas ceux qui pensent le contraire

Sujet clos pour ma part
De retour !
lo-fi reup
et depuis quand ca ne part plus au quart de tour sur une polémique qu on a deja eu 20 fois?

ma perche etait trop visible

je suis déçu :{
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Arte et la 5, le reste je boycotte, toutes dans la pensée unique et niveau culture, zéro pointé.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
bjeje
Je suis d’accord avec certains commentaires, pourquoi amputer un film de certaines scènes jugées choquante pour pouvoir le diffuser à 21h00 ? Autant passer des films tout public et diffuser le reste en 2ème partie de soirée, le risque c’est qu’on risque de se retrouver avec des soirées "Bienvenue chez les chtis" où "Rien à déclarer", et ça c’est pas réjouissant
De retour !
Saddakoh
De toute manière, les enquêtes de Vera a fait plus d'audience, donc je crois qu'ils peuvent remballer

Je l'avais indiqué la dernière fois à casseoreille, la moyenne d'âge des téléspectateurs et de 50,7 ans, donc forcément.
Kandide
bjeje a écrit :
Je suis d’accord avec certains commentaires, pourquoi amputer un film de certaines scènes jugées choquante pour pouvoir le diffuser à 21h00 ? Autant passer des films tout public et diffuser le reste en 2ème partie de soirée, le risque c’est qu’on risque de se retrouver avec des soirées "Bienvenue chez les chtis" où "Rien à déclarer", et ça c’est pas réjouissant
Oui. Avant il y avait le carré blanc ou autre pour prévenir que le film n'est pas tout public.

De toutes façons, c'est bien hypocrite car on peut voir des meurtres et de la violence à heures de grandes écoutes...
Mr Park
Les gens qui regardent TF1 ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes.
bjeje
N'importe quoi, je ne pense pas que TF1 ait prévenu que le film serait diffusé dans une version édulcorée. Ceux qui ont regardé s'attendaient a voir la version intégrale...je ne vois pas pourquoi il faudrait blâmer ceux qui regardent TF1...
De retour !
PierredesElfes

A Couteaux tires " Super distribution et film bien sympa actuellement sur canal !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Adam Bopel
coyote a écrit :
Arte et la 5, le reste je boycotte, toutes dans la pensée unique et niveau culture, zéro pointé.

+1
bjeje
PierredesElfes a écrit :

A Couteaux tires " Super distribution et film bien sympa actuellement sur canal !!!

Je l'ai vu il y a peu, bon film effectivement
De retour !
bjeje
Adam Bopel a écrit :
coyote a écrit :

+1

Vous ne vous divertissez jamais ? Vous ne mettez jamais le cerveau sur "pause" le temps d'un film ?
De retour !
Mr Park
bjeje a écrit :
Adam Bopel a écrit :
coyote a écrit :

+1

Vous ne vous divertissez jamais ? Vous ne mettez jamais le cerveau sur "pause" le temps d'un film ?

Si je veux mettre mon cerveau sur pause il y a plein de choix: NatGeo, Vice, Trek,... TF1 je ne supporte pas, ça fait 20 ans que je n'ai pas regardé, il n'y a que des pubs, comme sur RTL en Belgique.

Et je ne plaisantais pas, je n'ai pas beaucoup de respect pour ceux qui regardent TF1.
bjeje
Mr Park a écrit :

Et je ne plaisantais pas, je n'ai pas beaucoup de respect pour ceux qui regardent TF1.

Chacun ses combats, celui là est tellement dérisoire...
De retour !
Mr Park
bjeje a écrit :
Mr Park a écrit :

Chacun ses combats, celui là est tellement dérisoire...

Comme ta présence ici.

En ce moment sur backstage...