Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
Oui voilà, je sais que tu apprécierais de me voir arbitrer un duel entre 2 dames âgées, mais merci de ne pas trop étaler tes fantasmes ici
Kandide
Tant que ce n'est que de l'Amour, ce n'est pas bien grave !
stege106
- je me fais actuellement un cycle Western Spaghetti avec le duo Hill/Spencer de la grande époque.

PierredesElfes

Je viens de voir " Dark Waters " Film coup de poing dans la gueule sur le scandale du TEFLON

ou comment une entreprise a pendant 40 ans empoisonné la nature les animaux et des millions d'etres humains ....

Savez vous que le PFOA est present dans le sang de 99 % des etres humains

TERRIFIANT !!!!

Ce film est a voir ABSOLUMENT !!!! ( actuellement sur Canal+ )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
PierredesElfes a écrit :

Je viens de voir " Dark Water " Film coup de poing dans la gueule sur le scandale du TEFLON

ou comment une entreprise a pendant 40 ans empoisonner la nature les animaux et des millions d'etres humains ....

Savez vous que le PFOA est present dans le sang de 99 % des etres humains

TERRIFIANT !!!!

Ce film est a voir ABSOLUMENT !!!! ( actuellement sur Canal+ )

Ouais hélas, on se doute bien que plein d'entreprises ne se privent pas de polluer car la priorité de notre système c'est le pognon, le reste...
Sola
  • Special Top utilisateur
Un p'tit DeadAlive en vhs qui couine, ça fait toujours plaisir.
Le bonheur rangé dans une armoire
Sola
À part ça, j'ai rematé Underground. Le singe qui meurt au début me semble plus talentueux que Marion Cotillard.
Jim Morrison
Sola a écrit :
À part ça, j'ai rematé Underground. Le singe qui meurt au début me semble plus talentueux que Marion Cotillard.
Je vois que tu es aussi 'fan' de cette actrice que moi
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Sola
Elle me hérisse l'épine dorsale j'avoue. L'autre jour j'ai voulu revoir Dikkenek et j'avais oublié qu'elle était si présente dans ce film.
Mr Park
Sola a écrit :
Elle me hérisse l'épine dorsale j'avoue. L'autre jour j'ai voulu revoir Dikkenek et j'avais oublié qu'elle était si présente dans ce film.

Chez nous on zappe ses scènes!
Sola
Ah carrément ! 😄
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
elle est mignonne et tellement candide/tarée dans ce film, perso elle m'a fait rire
"Et c'est tout, terminé !"
Mr Park
Sola a écrit :
Ah carrément ! 😄

Ah mais chez moi on ne rit pas avec ce film, on boit de la Vedett et avec des potes on a tous acheté un t-shirt avec une réplique du film pour le regarder (moi c'est "tu me m'mettras la p'tite soeur?"). Autant dire qu'on a pas de temps à perdre avec Cotillard, d'autant qu'après il faut enchaîner avec les Tontons ou la soupe aux choux.
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
sauce dallas
"Et c'est tout, terminé !"
Sola
Mr Park a écrit :
Sola a écrit :
Ah carrément ! 😄

Ah mais chez moi on ne rit pas avec ce film, on boit de la Vedett et avec des potes on a tous acheté un t-shirt avec une réplique du film pour le regarder (moi c'est "tu me m'mettras la p'tite soeur?"). Autant dire qu'on a pas de temps à perdre avec Cotillard, d'autant qu'après il faut enchaîner avec les Tontons ou la soupe aux choux.

Charmant programme ! 🍻

J'aime bien ce genre de petits marathons cinématographiques.

-L'aventure c'est l'aventure/Comment réussir quand on est con et pleurnichard/Heureux qui comme Ulysse..

Un que j'aime bien:

-La chèvre/Le tatoué/L'emmerdeur..

Ou encore:

-Les Charlots font l'Espagne/Les Charlots contre Dracula/Les Bidasses ou les Fous du stade.
Mr Park
Sola a écrit :

Un que j'aime bien:

-La chèvre/Le tatoué/L'emmerdeur...

Ah, celui-là il me dirait bien! Mais j'enlèverais l'emmerdeur (à voir seul), et je le remplacerais par l'aventure c'est l'aventure que je mettrais au début.

L'autre après-midi pluvieux j'ai fait les barbouzes/les goonies. Ben ça marche pas (Mais je voulais vraiment revoir les deux)

En ce moment sur backstage...