Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
J'peux revenir si je dis que j'ai bien aimée l'interprétation de Baer dans Encore heureux ?
Le bonheur rangé dans une armoire
Mr Park
Sola a écrit :
J'peux revenir si je dis que j'ai bien aimée l'interprétation de Baer dans Encore heureux ?

Pas vu. Mais de toute façon il faut que tu restes, je ne peux concevoir ce forum sans Jim Lahey
Sola
Si t'as de l'urticaire au contact du tissu et si t'es du genre à te badigeonner le corps avec de l'huile, tu peux être sûr que je vais rester !
Sola
Sun Dogs, pas trop mal.
Doc Loco
Last Train To Busan (Dernier train pour Busan) ce soir. Qu'attendre d'un film de zombies sud-coréen? Ben qu'il fasse mieux que tous les films de zombies des vingt dernières années (allez, excepté la série des "28").
C'est super bien réalisé, l'intrigue est rapidement et efficacement posée, le huis-clos (un train donc) est parfaitement exploité et surtout l'interprétation est en tous points remarquable. Un petit bijou de film de genre.
Et en cadeau bonus, un anime "Seoul Station" qui est un peu le prologue du film et qui est plus que regardable (on le trouve sur YT).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Blow Up
Doc Loco a écrit :
Last Train To Busan (Dernier train pour Busan) ce soir. Qu'attendre d'un film de zombies sud-coréen? Ben qu'il fasse mieux que tous les films de zombies des vingt dernières années (allez, excepté la série des "28").

Ce film est génial, c'est virtuose au niveau de la réalisation, du scénar des personnages. C'est devenu un classique en un temps record. J'ai pas encore vu la suite Peninsula.
Doc Loco
Blow Up a écrit :
Doc Loco a écrit :

Ce film est génial, c'est virtuose au niveau de la réalisation, du scénar des personnages. C'est devenu un classique en un temps record. J'ai pas encore vu la suite Peninsula.

Ah ben voilà, tu m'apprends que cette suite (dont j'avais vaguement entendu parler) est déjà sortie. Bon, même si je crains une suite à un film qui n'en appelle pas particulièrement, je vais quand même me renseigner .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kandide
Sola a écrit :
Si t'as de l'urticaire au contact du tissu et si t'es du genre à te badigeonner le corps avec de l'huile, tu peux être sûr que je vais rester !

Pour les trucs sexuels, c'est pas là !
Sola
Les trucs sexuels ?

L'amour Kandide, l'Amouuuur !
Adam Bopel
Sola a écrit :
... Malheureusement pour moi, Burger Quizz ne m'amuse pas et Rouve comme Baer me sont totalement antipathiques.

+1 Perso je les trouve très surestimés, et surtout pas drôles du tout.

Pour le dernier, je me souviens de sa prestation sans intérêt dans un Astérix filmé par Chabat ... Il avait dû demander à ce dernier d'avoir un petit rôle dans son film

bobofran a écrit :
Sola a écrit :
En gros si tu veux, pour moi Burger Quizz c'est un peu les Grosses Têtes version péteux.

Après, le problème vient de moi, pas d'eux et c'est peut-être un problème de castes ou d'éducation.

J'aime bien burger quizz mais Baer a vraiment une tête à mandales çà c'est sûr comme quelques uns de cette génération post Gildas Canal+

Voilà, c'est exactement ça ...
Les Robins des bois qui se prennennt pour les Monty Pythons avec leur sens de l'absurde à deux balles ... Pathétiques
Dark Schneider
Blow Up a écrit :
Doc Loco a écrit :

Génial, génial... très bon certes. Y'aurait quand même quelques remarques à faire sur les sfx et l'allure des zombies. Faut aimer les zombies qui courent également (les zombies qui courent c'est vraiment un truc auquel je n'arrive pas à adhérer sur le principe, mais je fais avec). Mais c'est clair que c'est dans le haut du panier ce film.

Il parait que la suite est complètement ratée.

Sinon sur netflix y'a eu récemment un autre film de zombie très sympathique (coréen aussi), #Alive, plus intimiste et humoristique. Et puis bien sûr la série Kingdom, même si là encore c'est du zombie qui courent, mais les voir confrontés à des épéistes ça change un peu.
Sola
Sur ces 20 dernières années, je garde une préférence pour Shaun of the dead et Fido.
Dark Schneider
Des comédies/parodies, je trouve pas ça vraiment comparable.

#Alive joue un peu sur les 2 tableaux mais il y'a quand même de la tension et cet aspect critique sociale assez juste, ça reste assez sérieux finalement.

Il y'a eu des bons films de zombies ces dernières années, mais il faut chercher dans des films à petits budget, peu connu. le premier The Dead par exemple (pas vu le second), le un peu plus Sf The girl with all the gift...
Saddakoh
Blow Up a écrit :
Doc Loco a écrit :

Carrément bof et dispensable j'ai trouvé (Peninsula).
Mr Park
Adam Bopel a écrit :
+1 Perso je les trouve très surestimés, et surtout pas drôles du tout.

Pour le dernier, je me souviens de sa prestation sans intérêt dans un Astérix filmé par Chabat ... Il avait dû demander à ce dernier d'avoir un petit rôle dans son film

"Sans intérêt"? C'est quand même une des scènes les plus cultes de ces 20 dernières années, et improvisée en plus

En ce moment sur backstage...