Blow Up a écrit :
Doc Loco a écrit :
Last Train To Busan (Dernier train pour Busan) ce soir. Qu'attendre d'un film de zombies sud-coréen? Ben qu'il fasse mieux que tous les films de zombies des vingt dernières années (allez, excepté la série des "28").
Ce film est génial, c'est virtuose au niveau de la réalisation, du scénar des personnages. C'est devenu un classique en un temps record. J'ai pas encore vu la suite Peninsula.
Génial, génial... très bon certes. Y'aurait quand même quelques remarques à faire sur les sfx et l'allure des zombies. Faut aimer les zombies qui courent également (les zombies qui courent c'est vraiment un truc auquel je n'arrive pas à adhérer sur le principe, mais je fais avec). Mais c'est clair que c'est dans le haut du panier ce film.
Il parait que la suite est complètement ratée.
Sinon sur netflix y'a eu récemment un autre film de zombie très sympathique (coréen aussi), #Alive, plus intimiste et humoristique. Et puis bien sûr la série Kingdom, même si là encore c'est du zombie qui courent, mais les voir confrontés à des épéistes ça change un peu.