Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Adam Bopel a écrit :
+1 Perso je les trouve très surestimés, et surtout pas drôles du tout.

Pour le dernier, je me souviens de sa prestation sans intérêt dans un Astérix filmé par Chabat ... Il avait dû demander à ce dernier d'avoir un petit rôle dans son film

"Sans intérêt"? C'est quand même une des scènes les plus cultes de ces 20 dernières années, et improvisée en plus
bobofran
L'impro de Baer dans Astérix est effectivement son grand moment. Comme touché par la grâce !

Pour #alive, oui c'est pas mal. Un petit côté fenêtre sur cour façon zombie.

Il faudrait que je revoir last train ... J'avais trouvé ça bien mais je me souviens pas d'un film révolutionnaire non plus.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Jim Morrison
Adam Bopel a écrit :
Sola a écrit :
... Malheureusement pour moi, Burger Quizz ne m'amuse pas et Rouve comme Baer me sont totalement antipathiques.

Pareil pour moi... J'y ajoute PEF (et son nullissime Gaston Lagaffe...) et Yann Barthès (il n'est pas acteur mais comme on parlait de Canal... Lui, pour moi, c'est le mystère absolu : je trouve que ce qu'il fait est d'une 'facilité'. Son "petit journal" est totalement insupportable pour moi...)
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Mr Park
Jim Morrison a écrit :
Pareil pour moi... J'y ajoute PEF (et son nullissime Gaston Lagaffe...)

Ouch, c'est pas du tout le même humour! Baer (qu'on aime ou qu'on aime pas) c'est quand même un humour verbal assez fin, Rouve c'est une bonhommie un peu à la Bourvil quand il veut (je ne les mets pas au même niveau hein, Bourvil est inégalable, c'est pour situer). Pef, c'est un gars qui sautait d'une échelle pour arriver dans une poubelle. C'est quand même pas la même chose.

D'ailleurs je n'ai jamais vu et ne verrai jamais Gaston Lagaffe. Je suis un amoureux de la bd depuis tout petit (et de tout Franquin), et la simple idée de transposer cet univers sur un écran me donne des boutons. Je trouve que tous les acteurs de ce film devraient être bannis du cinéma à vie rien que pour avoir accepté de jouer dedans
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
The professor and the madman, très belle composition de Sean Penn !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Mr Park a écrit :
Adam Bopel a écrit :

Pour le dernier, je me souviens de sa prestation sans intérêt dans un Astérix filmé par Chabat ... Il avait dû demander à ce dernier d'avoir un petit rôle dans son film

"Sans intérêt"? C'est quand même une des scènes les plus cultes de ces 20 dernières années, et improvisée en plus

La scène du scribe est énorme En revanche j’avais vu un film avec Baer, "Mon Pote" avec aussi Magimel...plat, creux et largement dispensable.
De retour !
stege106
perso j'avais bien aimé RRRrrrr ! ... mais à part ça, les robins ça manque de dialoguistes.
Doc Loco
Mr Park a écrit :

D'ailleurs je n'ai jamais vu et ne verrai jamais Gaston Lagaffe. Je suis un amoureux de la bd depuis tout petit (et de tout Franquin), et la simple idée de transposer cet univers sur un écran me donne des boutons. Je trouve que tous les acteurs de ce film devraient être bannis du cinéma à vie rien que pour avoir accepté de jouer dedans

Je t'aime tu sais .

Et aussi d'accord avec toi pour Baer, pas du tout dans le même panier que les autres.Je le trouve souvent irrésistible. Et c'est rarissime dans le ciné français actuel.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bjeje
Je viens de voir "Enragé"...
Synopsis : un automobiliste bougon décide de pourrir la journée de la pauvre dame qui a osé le klaxonner.

L'automobiliste est question est joué par un Russell Crowe, ou plutôt Russell Gros, grimaçant,
transpirant et énervant, honnêtement on se demande ce qu'il est venu foutre dans cette galère.

Si l'idée de départ, la violence ordinaire, un citoyen lambda qui pète un câble, pouvait être sympa bien que déjà traitée, le sujet est tellement mal abordé, entre courses poursuites, violence gratuite et une victime qui prend des décisions plus débiles les unes que les autres, le film devient vite grotesque et on tient uniquement pour voir comment tout ça va se terminer , bien que l'on s'en doute fortement...

Bref, à éviter à moins de ne pas savoir quoi faire pendant 90 minutes
De retour !
Jim Morrison
Revu ce soir pour la 10ème, 20ème... 30ème fois ? Blade Runner de Ridley Scott... Décidément, je ne m'en lasserai jamais... Mon film culte...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Sola
  • Special Top utilisateur
bjeje a écrit :
Je viens de voir "Enragé"...
Synopsis : un automobiliste bougon décide de pourrir la journée de la pauvre dame qui a osé le klaxonner.

L'automobiliste est question est joué par un Russell Crowe, ou plutôt Russell Gros, grimaçant,
transpirant et énervant, honnêtement on se demande ce qu'il est venu foutre dans cette galère.

Si l'idée de départ, la violence ordinaire, un citoyen lambda qui pète un câble, pouvait être sympa bien que déjà traitée, le sujet est tellement mal abordé, entre courses poursuites, violence gratuite et une victime qui prend des décisions plus débiles les unes que les autres, le film devient vite grotesque et on tient uniquement pour voir comment tout ça va se terminer , bien que l'on s'en doute fortement...

Bref, à éviter à moins de ne pas savoir quoi faire pendant 90 minutes

Du coup je l'materai bien juste pour voir la merde que c'est.
Le bonheur rangé dans une armoire
bjeje
Vas y, mais je t'aurais prévenu
De retour !
Sola
  • Special Top utilisateur
Si le film se prend au sérieux ça pourrait être assez fendard n'empêche !
Le bonheur rangé dans une armoire
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Jim Morrison a écrit :
Revu ce soir pour la 10ème, 20ème... 30ème fois ? Blade Runner de Ridley Scott... Décidément, je ne m'en lasserai jamais... Mon film culte...
Philip K Dick est décédé juste quelques jours avant la sortie du film. Les semaines précédentes, il avait accordé des interviews à une de ses amies, Gwenn Lee, durant lesquelles il a parlé du tournage et de sa coopération avec Scott. Ces entretiens sont édités sous le titre éloquent de "Dernière conversation avant les étoiles".

Citation:
Avant la sortie du film, la Warner et Ridley Scott permirent à Philip K. Dick de visionner une copie de travail du film Blade Runner. Dick fut très impressionné par les images. Il relata son visionnage le 11 octobre 1981 dans une lettre qu'il envoya à Jeff Walker : « L’impact de Blade Runner va être écrasant. »

.... et Ubik n'est toujours qu'un projet ...
Doc Loco
Jim Morrison a écrit :

Comme je te comprend! Le fait de l'avoir vu au ciné à sa sortie, étant encore grand ado, joue certainement, mais pas que: c'est une réussite aussi exceptionelle qu'improbable au départ. Je peux le revoir à volonté sans jamais m'en lasser.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...