Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
Fenson66 a écrit :
Quand on est habitué et qu'on compare tout aux super-productions américaines tout peut sembler fade à côté.
Bref, les goûts et les couleurs...

Je n'ai pas vu ce film, mais j'ai vu plusieurs films russes récents . Ils ont tous du potentiel technique, mais leur point faible c'est le jeu des acteurs et la platitude des personnages. Du coup, le scénatio sonne vide et on se désintéresse rapidement de l’intrigue car on ne s'identifie pas aux héros.

Si les russes ont bien du chemin à faire c'est sur ce coté qu'ils doivent travailler. Ce qui pourtant ne coûte pas si cher à développer.
Dreizehn
PierredesElfes a écrit :

Vous faites confiance aux labos comme a l' industrie chimique ???

Tu peux arrêter les attaques personnelles dans tes posts aussi...
PierredesElfes
Dreizehn a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Tu peux arrêter les attaques personnelles dans tes posts aussi...

Comment ??? explique moi ou il y a une attaque personnelle dans ce post !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Dreizehn

Je parle de ce genre de choses:
PierredesElfes a écrit :

Le "vous" qui nous désigne nous, utilisateurs de ce forum, implicitement...

Autre exemple :

PierredesElfes a écrit :
Encore une fois ca démontre que certains sont déconnectés de la réalité.

Ça rend tes posts agressifs et désagréables à lire.

Tu dis et pointes des choses souvent intéressantes, mais l'enrobage aigri qu'il y a autour, c'est pénible.

Ceci est un juste un avis bienveillant, prend-le comme tu veux.
PierredesElfes
Dreizehn a écrit :

Je parle de ce genre de choses:
PierredesElfes a écrit :

Le "vous" qui nous désigne nous, utilisateurs de ce forum, implicitement...

Autre exemple :

PierredesElfes a écrit :
Encore une fois ca démontre que certains sont déconnectés de la réalité.

Ça rend tes posts agressifs et désagréables à lire.

Tu dis et pointes des choses souvent intéressantes, mais l'enrobage aigri qu'il y a autour, c'est pénible.

Ceci est un juste un avis bienveillant, prend-le comme tu veux.

Houla franchemernt faut aller prendre l'air !! donc tout ceux qui utilisent " vous " dans une phrase lancent des attaques " personnelles " a tous les participants de ce forum

Mais si " vous " vous sentez agréssés pour ca " vous " avez la possibilité de " nous " mettre sur votre liste noire , on aura vraiment tout vu ici
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Cold Dream
J'ai regardé "Les vampires du Bronx" hier soir. Ueh, effectivement, vous allez me dire c’est un film de pré-ado grotesque, doublé d'une production Netflix indigeste, mais là où c'est drôle, c'est que c'est raciste.
Du coup j'ai passé quelques moments du film à imaginer l'inverse; Des noirs vampires emménageant dans un quartier majoritairement blanc.

Calmez-vous les gauchos, ça ne m'a pas choqué et les films pro-black avec des acteurs qui endossent le rôle de célébrités blanches historiques, ne me dérange pas du tout. (hors sujet)

C'était juste drôle d'imaginer les magasins rachetés, vendre des pastèques ou du poulet. (voir le film pour comprendre)
Cold Dream
bobofran a écrit :
Je suis bon client du style et même moi je n'ai pas osé regarder ... : ))

Je ne supporte pas les histoires de vampires, va comprendre pourquoi je me suis lancé là dedans.
Olric
  • Vintage Total utilisateur
MrClean a écrit :
Papillon (2017)
J’ai toujours regardé sans regarder
Hier je l’ai suivi .... j’ai bien aimé ce film...basé sur une histoire vraie

Tu n'as pas vu l'original avec Steve McQueen et Dustin Hoffmann ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Fenson66
stege106 a écrit :
Fenson66 a écrit :
Quand on est habitué et qu'on compare tout aux super-productions américaines tout peut sembler fade à côté.
Bref, les goûts et les couleurs...

Je n'ai pas vu ce film, mais j'ai vu plusieurs films russes récents . Ils ont tous du potentiel technique, mais leur point faible c'est le jeu des acteurs et la platitude des personnages. Du coup, le scénatio sonne vide et on se désintéresse rapidement de l’intrigue car on ne s'identifie pas aux héros.

Si les russes ont bien du chemin à faire c'est sur ce coté qu'ils doivent travailler. Ce qui pourtant ne coûte pas si cher à développer.

Je le conçois mais n'est ce pas une opinion basée sur une différence culturelle ?
Est ce que le cinéma Russe a les mêmes objectifs dans le divertissement que le cinéma occidental ?
Je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que je ne vois pas l'intérêt de vouloir qu'ils s'américanisent. Si on veut du cinéma US on regarde du cinéma US, en ce qui me concerne si je regarde un film Russe c'est justement pour voir autre chose.

------------------------------------

Au passage, excellent (terrifiant) film ce Dark Waters et d'accord avec bobofran, Ad Astra c'est chiant.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Jim Morrison
bobofran a écrit :
Fenson66 a écrit :
et d'accord avec bobofran, Ad Astra c'est chiant.

Sauf la scène des singes !
Je m'étais plutôt ennuyé aussi...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
DonatRayI
" Le Client "
Le jeune Mark Sway est témoin du suicide d'un avocat véreux qui se confesse à lui avant de mourir. Mark est alors autant courtisé par la police que par les mafiosi. Il refuse de parler mais, conscient du danger qu'il court, il se décide cependant à engager une avocate, Reggie Love, qui accepte de le défendre pour un dollar symbolique.
Première sortie : 20 juillet 1994 (États-Unis)
Réalisateur : Joel Schumacher
D'après l'œuvre originale de : John Grisham
Box-office : 117,6 millions USD
Nominations : Oscar de la meilleure actrice, Screen Actors Guild Award de la meilleure actrice....
Remarquable...
PierredesElfes
Tu devrais apprecier celui ci alors

pitschifter
Olric a écrit :
MrClean a écrit :
Papillon (2017)
J’ai toujours regardé sans regarder
Hier je l’ai suivi .... j’ai bien aimé ce film...basé sur une histoire vraie

Tu n'as pas vu l'original avec Steve McQueen et Dustin Hoffmann ?

L'histoire est elle même plus ou moins vraie. J'ai lu les 2 bouquins de Charriere récemment et devant autant d'anecdotes j'ai eu envie d'en savoir plus. Apparemment l'auteur se serait approprié pas mal d'histoires de codétenus. Ce qui n’enlève rien à la description du bagne et des détenus, ni au récit que l'on peut voir comme une bio romancée. La France terre des droits de l'homme...
Je n'ai d'ailleurs pas vu le dernier mais le premier quand j'étais gamin le premier m'a laissé un sacré souvenir.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.

En ce moment sur backstage...