Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
pitschifter
Olric a écrit :
MrClean a écrit :
Papillon (2017)
J’ai toujours regardé sans regarder
Hier je l’ai suivi .... j’ai bien aimé ce film...basé sur une histoire vraie

Tu n'as pas vu l'original avec Steve McQueen et Dustin Hoffmann ?

L'histoire est elle même plus ou moins vraie. J'ai lu les 2 bouquins de Charriere récemment et devant autant d'anecdotes j'ai eu envie d'en savoir plus. Apparemment l'auteur se serait approprié pas mal d'histoires de codétenus. Ce qui n’enlève rien à la description du bagne et des détenus, ni au récit que l'on peut voir comme une bio romancée. La France terre des droits de l'homme...
Je n'ai d'ailleurs pas vu le dernier mais le premier quand j'étais gamin le premier m'a laissé un sacré souvenir.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
celui de 2017 est pas mal
"Et c'est tout, terminé !"
bobofran
Dans le style horreur/épouvante : "Double Mortel". Pour les amateurs du genre uniquement, le film n'est pas si mal mais scènes un peu trop "gentilles" pour le style. A noter la jeune actrice est souvent nue, çà boostera la note de certains ici ! : )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
pitschifter
Le titre me rappelle le film Français de SF "simple mortel"de 91, SF sans effets spéciaux, CGI ou autres. Le scenario amène tous les éléments. Super film je trouve.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Mr Park
bobofran a écrit :
Dans le style horreur/épouvante : "Double Mortel". Pour les amateurs du genre uniquement, le film n'est pas si mal mais scènes un peu trop "gentilles" pour le style. A noter la jeune actrice est souvent nue, çà boostera la note de certains ici ! : )

Tu l'as trouvé où? Je le cherche depuis un moment.
DonatRayI
PierredesElfes a écrit :
Tu devrais apprecier celui ci alors

Je vais attendre qu'il soit gratuit .... Merci !
Polysonic
Jim Morrison a écrit :
Vus sur Netflix ces derniers temps :

"La Mission", western avec Tom Hanks qui doit ramener "chez elle" une orpheline dont les parenst ont été tués pas des indiens. A voir. Tom Hanks, .... bin c'est Tom Hanks (je ne sais pas s'il peut 'mal' jouer...)

Evidemment, tout ça n'est que mon avis....

Je suis assez nostalgique des westerns de la grande époque et j'apprécie toujours quand il y a de nouvelles productions, mais celui-ci est d'une nullité rare. Aucuns intérêts, mauvais jeu, mauvaise intrigue, tout sonne faux et paresseux
Jim Morrison
Polysonic a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Vus sur Netflix ces derniers temps :

"La Mission", western avec Tom Hanks qui doit ramener "chez elle" une orpheline dont les parenst ont été tués pas des indiens. A voir. Tom Hanks, .... bin c'est Tom Hanks (je ne sais pas s'il peut 'mal' jouer...)

Evidemment, tout ça n'est que mon avis....

Je suis assez nostalgique des westerns de la grande époque et j'apprécie toujours quand il y a de nouvelles productions, mais celui-ci est d'une nullité rare. Aucuns intérêts, mauvais jeu, mauvaise intrigue, tout sonne faux et paresseux
Comme quoi, les avis sont tous différents...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
DonatRayI a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Tu devrais apprecier celui ci alors

Je vais attendre qu'il soit gratuit .... Merci !

J'ai bien aimé malgré....tu me donneras ton avis
De retour !
bobofran
Mr Park a écrit :
bobofran a écrit :

Tu l'as trouvé où? Je le cherche depuis un moment.

Replay de Cine+.

Bouquet que je negocie gratos avec mon réabonnement en plus d'un ristourne chez numéricable.

C'est la chaine ciné "lowcost" de canal. Déjà elle ne me coute rien et pas mal de films en replay. Des films dispos environ 18-24 mois après sortie en salles. Cette semaine, le dernier John Wick et Rambo Last Blood par exemple.

Ca couvre, les blockbusters, le films SF/Horreurs, les comédies romantiques à la con pour madame, et tu as une chaine avec des films plutot indés, des courts-métrages ainsi qu'une classique avec des vieux films retros.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
stege106
Bonjour,

après un trip Lancaster, puis jackie Chan (sympa sans plus) ,.... je me suis fait une sélection importante de films français des années 50/60... y a pas à dire, c'était simple et efficace... Le boulanger de Valorque, Signé Arsene Lupin, Cécile est morte, rue des prairies, la fête à Henriette...que du bon.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai regardé Proxima hier, beau film, j'ai bien aimé
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Revu "Erin Brockovich, seule contre tous" hier soir, vraiment très bon...
De retour !
Kandide
bjeje a écrit :
Revu "Erin Brockovich, seule contre tous" hier soir, vraiment très bon...
👍
PierredesElfes

Film sympa !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Invité
Wonder Woman 1984.

C'est de la merde, sauf le caméo de Lynda Carter pendant le générique.

En ce moment sur backstage...