Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Wonder Woman 1984.

C'est de la merde, sauf le caméo de Lynda Carter pendant le générique.
Invité
Même Daredevil c'est mieux ...
DonatRayI
bjeje a écrit :
DonatRayI a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Tu devrais apprecier celui ci alors

Je vais attendre qu'il soit gratuit .... Merci !

J'ai bien aimé malgré....tu me donneras ton avis

Vu hier ! Excellent ....
C'est un peu comme "" Mississipi burning " Film de 1988 Oscarisé ...
Saddakoh
J'ai vu le dernier Disney, Raya and the last dragon.

Vraiment un film magnifique esthétiquement, je dirais presque à l'ancienne, sans avoir à chercher 36 degrés de lecture, des personnages féminins forts et intéressants (quasiment dans l'esprit Ghibli), très bien pour les enfants.

J'ai nettement préféré à Soul par exemple, que je trouvais le cul entre 2 chaises, là c'est plus de la contemplation, ça fait aussi du bien de temps en temps.

Ah et y a aucune chanson
fifdefif
Saddakoh a écrit :
J'ai vu le dernier Disney, Raya and the last dragon.

Vraiment un film magnifique esthétiquement, je dirais presque à l'ancienne, sans avoir à chercher 36 degrés de lecture, des personnages féminins forts et intéressants (quasiment dans l'esprit Ghibli), très bien pour les enfants.

J'ai nettement préféré à Soul par exemple, que je trouvais le cul entre 2 chaises, là c'est plus de la contemplation, ça fait aussi du bien de temps en temps.

Ah et y a aucune chanson

Ca sent le shitstorm contre Disney : "pas de chansons parce que les asiatiques ne savent pas chanter c'est ça?? ,#Anggun "
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
peut-être mais, sans doute, un grand soulagement pour nos oreilles.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Bertrand69 a écrit :
Même Daredevil c'est mieux ...

Moins bon que Dardevil, c’est possible ça ?
De retour !
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
"le prestige'" cool film, avec la ptite chansonnette de tom york à la fin
j'était pas conquis mais très bien !!
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
bon moment "I Don't Feel at Home in This World Anymore" merci
"Et c'est tout, terminé !"
ROUDOUDOU59650
bonjour à tous ,

bon , d'entrée , je comprends pas ce qu'on reproche à " Daredevil" , quand on voit les gros navets de Marvel ( les 4 fantastiques, iron man , certains x-mens...…)

mais, bon , j'ai pris du plaisir à regarder ce film : 3 secondes https://www.ecranlarge.com/fil(...)ondes

en vous remerciant

Vincent
Jim Morrison
ROUDOUDOU59650 a écrit :
bonjour à tous ,

bon , d'entrée , je comprends pas ce qu'on reproche à " Daredevil" , quand on voit les gros navets de Marvel ( les 4 fantastiques, iron man , certains x-mens...…)

mais, bon , j'ai pris du plaisir à regarder ce film : 3 secondes https://www.ecranlarge.com/fil(...)ondes

en vous remerciant

Vincent
Oui, Daredevil ne m'a pas plus dérangé que ça... Par contre, les 4 fantastiques
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Doc Loco
Lao a écrit :
Doc Loco a écrit :
Lao a écrit :
J'ai regardé "The Wandering Earth" il y a deux jours. Dans le genre délire SF ça va vraiment loin, et grandiose, plus que les films US qui déjà ....
J'ai lu déjà il y a un certain temps"Le problème à trois corps" de Cixin et j'ai retrouvé cet aspect de drame universel.

Tiens, je suis en plein dans la lecture du "Problème à trois corps", et je vois bien ce que tu veux dire .
Quelle imagination ce Cixin. J'ai été un peu déçu sur la fin (un peu "too much").
Il y a trois volumes à cette histoire et il a depuis écrit d'autres romans. Je m'y remettrai un jour.

Bon, du coup je me suis regardé The Wandering Earth hier. Bon, je suis un peu mitigé quand même à vrai dire - c'est beaucoup plus simpliste que ce à quoi Cixin m'a habitué, ici on est vraiment dans le blockbuster d'action scifi .Du coup, je vais me lire le bouquin pour voir si par hasard ils n'auraient pas radicalement simplifié la trame à l'extrême .

Par ailleurs, j'ai trouvé le jeu d'acteur au mieux moyen et souvent très mauvais (vu en VO st je précise). Je suis pourtant très familier du cinéma asiatique (coréen, mon favori, japonais, chinois ... mais de Taïwan ou Hong-Kong surtout en fait), donc ce n'est pas une question d'insensibilité au jeu d'acteur. Enfin, pour ce genre de film, le montage manque terriblement d'efficacité si on le compare à ses inspirations (impossible de ne pas penser à Armageddon, Le Jour D'après, 2001 et bien d'autres abondamment pillés).

Ceci dit, j'ai vu pire récemment: le film japonais Space Battleship Yamato, une bonne barre de rire quand même .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Jamais deux sans trois? Malgré les deux déceptions précédentes, j'ai décidé de poursuivre mon exploration de la scifi asiatique ce soir avec un film coréen cette fois, et tout récent : Space Sweepers. En cause, la lecture du synopsis qui me rappelait curieusement un manga que j'ai adoré, "Planètes" (même si vous n'aimez pas les mangas, mais que par contre vous aimez la scifi de qualité, précipitez-vous: ce bouquin est un petit bijou).

Alors, toujours aussi décevant? Oh que non, très bonne pioche cette fois . Le genre d'abord: on est clairement dans du "space western" (plutôt qu espace opera). Toute l'efficacité coréenne est mise dans ce film à gros budget qui a de quoi faire pâlir Valerian par exemple.

Les influences? Innombrables! Outre le manga Planètes déjà cité (je vous ai dit de le lire? ), ça va de Blade Runner à Cowboy Bebop (forte influence!) et Firefly, des Star Trek façon JJAbrams au Cinquième Elément (les bons côtés), voire les Gardiens de la Galaxie. Bref, on est dans le divertissement à très grand spectacle plus que dans la réflexion philosophique hein, mais franchement tellement bien fait que je ne me suis pas ennuyé une minute. Bien joué aussi (vo st hein - le doublage est catastrophique), certains acteurs sont franchement bons et attachants.

Là, la Corée fait jeu égal avec les maîtres du genre. Ils sont fort les bougres! . Maintenant qu'ils maîtrisent à merveille les codes du genre, j'attend que s'y attaque un grand réal genre Park Chan Wook ou Bong Joon-Ho (encore que ce dernier a déjà tâté de la scifi avec The Host et Snowpiercer) pour avoir à la fois le fond et la forme. En attendant, si vous avez Netflix et que le bon space opera est votre truc, Space Sweepers est chaudement recommandé .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...