tient c'est marrant je suis allé voir hier les avis allociné , voir ce que les gens ont donnés au film .
Et , cf mon avis page précédente , je ne sais même pas quelle note donner à Batman . Je suis donc le seul à ne pas avoir trouvé l'interprétation de Ledger si époustouflante que ça ? .. Ecoutez je ne sais pas si parceque j'étais jeune et que j'étais dans le trip de gosse dans les années 90 (j'ai 21 piges actuellement) .. mais les souvenirs que j'ai de Nicholson me laisse encore quelques frissons . Maintenant , ça fait plus de dix ans que je n'ai pas vu le premier Burton , et j'aimerais le revoir rapidement voir si j'ai toujours cet avis .. et enfin re-comparer plus efficacement . Aussi , la prestation de De Vito en pinguin était une chose de dingue , et jamais un sans deux , Return fera parti d'un vionnage prochain .
Bon l'avis " zéro étoiles " .. est un peu poussé je trouve .. Certains avis " 1 étoile " sont déjà plus interessant , idem pour les " deux étoiles " .. Je pense que je mettrais 3 étoiles à TDKnight .. pas mal de choses m'ont dérangés , les doublages en premier lieu .. après c'est un comics donc c'est normal que les choses soient prévisibles , que ça soit .. naïf . Nolan s'en sort très bien , Bale tient le rôle de sa vie (Comme Connery et Craig pour Bond , ça va lui coller à la peau , plus mémorable que son rôle dans A. Psycho !) [tient dans le registre des détails , de tout les côtés on entendait parler de la ligne Armani pour le film pour habiller Bruce Wayne ... Eh bien , Nolan aurait du refaire certaines scènes , où Mon Dieu Bale n'avait pas la classe en se tenant recourbé et la veste de costume mal posée ! Bordel Wayne c'est Wayne !]
Bref , je le répète , j'ai passé un très bon moment , Ledger à fait un très bon boulot , qui devrait vraiment ressortir en V.O. et oui ça fait du bien un film comme ça après toutes *daubes* comics ou pas , auxquelles on a le droit depuis des mois .
Tient sondage : la voix de batman .. ça craint ou pas selon vous ?
Chose qui m'a perturbé dans Begins , parmis d'autres choses..