Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elephant man
Blackdragon a écrit :
+1000 j'ai du aller le voir en vf aussi, mais comme a chaque fois que j'vais me taper un film en vo je vomis sur les doublage j'avoue que j'me suis dit que j'allais me passer de critiquer ce coup ci!

apres pour l'interpretation de ledger, bien sur avec la version francaise on perd enormement...et loin de moi l'idée de dire qu'elle surpasse celle de nicholson, quand je disais "rivalise" c'est plutot dans le sens "deux interpretation fondamentalement differentes mais toutes deux de tres haut vol"


sinon la j'regarde "In Bruges"(doit Bon Baiser de Bruges en francais)ptain j'ai toujours la meme impression qu'au ciné...j'suis fan de ce film...pourtant, en dehors de phone game, colin farrell m'insupporte au plus haut point....mais la, en dehors des "blockbusters" il assure...faudrait plus de roles comme ca il est vraiment bon(pour une fois^^)


In bruges est tres bon c'est vrai! J'aime pas non plus specialement colin farrell.....mais je l'avais trouvé vraiment genial dans"Cassandra's dream"(loin d'etre un blockbuster celui là!) de woody allen....son interpretation m'avait bcp surprise et touchée( et jl'avais trouvé meilleur qu'Ewan McGregor.)
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Si, par le plus grand des hasards, quelqu'un arrive à trouver les traductions des paroles des chansons de la comédie musicale "Hello Dolly", je prends.
Merci.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bon, je ne vais pas innover, mais j'ajoute ma critique mega positive au dernier Batman. Pour moi, c'est une tuerie sans nom, c'est super bien foutu (scenario, psychologie des personnages...), on ne s'ennuie pas un brin (2H27 quand même...), ça ne bourrine pas trop dans tous les sens (genre le dernier Hulk), c'est noir de chez noir et les acteurs sont d'enfer (Ledger est vraiment époustouflant et je ne dis pas souvent ça d'un acteur). Je n'ai pas vu de meilleur film dans le genre "super héro" et en anglais, ça donne vraiment d'enfer. Il se dégage une atmosphère sombre, glauque, les apparitions du Joker mettent vraiment mal à l'aise tant il est possédé, enfin c'est très très très fort

Bref, pour moi, les critiques que j'ai vues ici et là ne sont vraiment pas exagérées. Je le recommande plus que chaudement : quitte à mettre 10€ dans un film, faites le pour celui là.
Nameless
C'est vrai que j'ai rarement vu des avis aussi unanime sur un film, je crois que j'vais me laisser tenter !

Notes d'Allociné:



EDIT:

Mais euh.. Je savais pas que Heath Ledger était mort dis donc..
Blackdragon
Nameless a écrit :
C'est vrai que j'ai rarement vu des avis aussi unanime sur un film, je crois que j'vais me laisser tenter !

Notes d'Allociné:



EDIT:

Mais euh.. Je savais pas que Heath Ledger était mort dis donc..


c'etait en janvier dernier, erreur de medication(tout d'abord prise pour une overdose par les flic et les medias)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
_Arsène
tient c'est marrant je suis allé voir hier les avis allociné , voir ce que les gens ont donnés au film .

Et , cf mon avis page précédente , je ne sais même pas quelle note donner à Batman . Je suis donc le seul à ne pas avoir trouvé l'interprétation de Ledger si époustouflante que ça ? .. Ecoutez je ne sais pas si parceque j'étais jeune et que j'étais dans le trip de gosse dans les années 90 (j'ai 21 piges actuellement) .. mais les souvenirs que j'ai de Nicholson me laisse encore quelques frissons . Maintenant , ça fait plus de dix ans que je n'ai pas vu le premier Burton , et j'aimerais le revoir rapidement voir si j'ai toujours cet avis .. et enfin re-comparer plus efficacement . Aussi , la prestation de De Vito en pinguin était une chose de dingue , et jamais un sans deux , Return fera parti d'un vionnage prochain .

Bon l'avis " zéro étoiles " .. est un peu poussé je trouve .. Certains avis " 1 étoile " sont déjà plus interessant , idem pour les " deux étoiles " .. Je pense que je mettrais 3 étoiles à TDKnight .. pas mal de choses m'ont dérangés , les doublages en premier lieu .. après c'est un comics donc c'est normal que les choses soient prévisibles , que ça soit .. naïf . Nolan s'en sort très bien , Bale tient le rôle de sa vie (Comme Connery et Craig pour Bond , ça va lui coller à la peau , plus mémorable que son rôle dans A. Psycho !) [tient dans le registre des détails , de tout les côtés on entendait parler de la ligne Armani pour le film pour habiller Bruce Wayne ... Eh bien , Nolan aurait du refaire certaines scènes , où Mon Dieu Bale n'avait pas la classe en se tenant recourbé et la veste de costume mal posée ! Bordel Wayne c'est Wayne !]

Bref , je le répète , j'ai passé un très bon moment , Ledger à fait un très bon boulot , qui devrait vraiment ressortir en V.O. et oui ça fait du bien un film comme ça après toutes *daubes* comics ou pas , auxquelles on a le droit depuis des mois .

Tient sondage : la voix de batman .. ça craint ou pas selon vous ?

Chose qui m'a perturbé dans Begins , parmis d'autres choses..
cabask
  • Custom Supra utilisateur
En VO, il n'y a aucun doute sur l'interprétation de Ledger. La voix de Batman m'a dérangé aussi au début, mais bon il fait ça pour ne pas qu'on le reconnaisse. Moi c'est plutôt la combinaison de Batman dont je suis pas fan visuellement, mais bon, sans ça, je ne trouve rien à redire.
Blackdragon
c'est vrai que la voix traffiquée de batman etait une bonne idée dans le sens ou ca evite qu'on le reconnaisse a sa voix(chose trop souvent oubliée dans les comics de maniere generale)mais la, tel que c'est fait, ca rend vraiment ridicule en vf en tout cas...la vo j'me souviens pas dans begins et j'ai pas encore vu the dark knight en vo...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
The Dark Knight doit être vu en IMAX; le piqué et la profondeur de champs des prises de vue aériennes sont extraordinaires!
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
c'est quoi l'imax?
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
ton!o a écrit :
c'est quoi l'imax?
Un standard cinématographique pour les salles équipées d'écran et de projecteurs spéciaux.
En gros, l'écran est gigantesque (26m de long) et la netteté extraordinaire.
Si je caricature, c'est vraiment passer du 4/3 hertzien au 16/9 HD.
Évidemment, tous les films ne peuvent pas être diffusés dans ces salles, ils doivent avoir été tournés avec des caméras spéciales et c'est le cas de ce Batman!
20th Century Boy
Le nouveau Miyazaki a l'air excellent ( pas vu mais on m'a offert le art book). Du même niveau que Totoro. Ponyo est super bien pensée comme personnage, les boutiques ont déjà reçues quelques jouets super mignons.



et la chanson est marrante (surtout les paroles).


Une fois qu'on l'a entendue, impossible de s'en débarrasser.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Blackdragon
20 century boy a écrit :
Le nouveau Miyazaki a l'air excellent ( pas vu mais on m'a offert le art book). Du même niveau que Totoro. Ponyo est super bien pensée comme personnage, les boutiques ont déjà reçues quelques jouets super mignons.



et la chanson est marrante (surtout les paroles).


Une fois qu'on l'a entendue, impossible de s'en débarrasser.


je l'attend depuis que le premier artwork est arrivé sur le net, y sort quand deja?
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Greham
  • Custom Top utilisateur
J'étais pas au courant ca y est je me sens plus, je suis archifan des miyazaki....

L'attente va être déchirante.

En ce moment sur backstage...