Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
J'étais pas au courant ca y est je me sens plus, je suis archifan des miyazaki....

L'attente va être déchirante.
20th Century Boy
Blackdragon a écrit :

je l'attend depuis que le premier artwork est arrivé sur le net, y sort quand deja?

Au japon il est sortit le 19 juillet, en France je sais pas. Dans les boutiques Ghibli, on trouve des petits seaux en plastique avec Ponyo dedans.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
oliolo a écrit :
ton!o a écrit :
c'est quoi l'imax?
Un standard cinématographique pour les salles équipées d'écran et de projecteurs spéciaux.
En gros, l'écran est gigantesque (26m de long) et la netteté extraordinaire.
Si je caricature, c'est vraiment passer du 4/3 hertzien au 16/9 HD.
Évidemment, tous les films ne peuvent pas être diffusés dans ces salles, ils doivent avoir été tournés avec des caméras spéciales et c'est le cas de ce Batman!

je te remercie
et comment on fait pour savoir si un complexe est équipé pour l'imax?
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ca se compte sur les doigts d'une main d'un gars qui a perdu des doigts en France
J'ai cherché, alléché par le post de oliolo, mais y en a très peu...
Du coup je suis allé voir batman en salle "normale". A 16h10, salle comble, alors qu'il y a 2 salles et qu'il faisait beau dehors
Et je dois dire que c'est énorme. Rarement un film aussi long ne m'a tenu en haleine de bout en bout. Seul bémol, l'accident d'hélico: quand on voit la prouesse technique que représente le visage de vous savez qui (je veux pas spoiler), on se demande comment ils n'ont pas pu rendre crédible un bête accident d'hélico.
Mais c'est vraiment histoire de trouver quelque chose à redire, j'ai adoré.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
ton!o a écrit :
oliolo a écrit :
ton!o a écrit :
c'est quoi l'imax?
Un standard cinématographique
je te remercie
et comment on fait pour savoir si un complexe est équipé pour l'imax?
De rien.
C'est marqué en ENORME dessus et on te fait payer le prix!
Malheureusement, il y a très peu de salles équipées en France (une demi-douzaine de salles en France, celle du Disney Village est très impressionnante) mais elles ne sont pas très rentables car très peu de films sont tournés avec cette technologie.
oliolo
BiZ a écrit :
Ca se compte sur les doigts d'une main d'un gars qui a perdu des doigts en France
Ce film mérite de faire l'effort d'aller à Disneyland!
Quand on voit les bande-annonces des films sur l'écran en format traditionnel et d'un seul coup toutes les flammes bleues de Warner et du sigle de Batman envahir tout ton champ de vision c'est le KO direct!
Ensuite c'est le coup de grâce; le survol de la ville jusqu'à la fenêtre qui explose c'est le vertige garanti (quoique, déformation professionnelle, tu es peut-être moins susceptible que moi d'en être atteint).
clarissep
BiZ a écrit :
Du coup je suis allé voir batman en salle "normale". A 16h10, salle comble, alors qu'il y a 2 salles et qu'il faisait beau dehors
Et je dois dire que c'est énorme. Rarement un film aussi long ne m'a tenu en haleine de bout en bout. Seul bémol, l'accident d'hélico: quand on voit la prouesse technique que représente le visage de vous savez qui (je veux pas spoiler), on se demande comment ils n'ont pas pu rendre crédible un bête accident d'hélico.
Mais c'est vraiment histoire de trouver quelque chose à redire, j'ai adoré.

Ca c'est con...faut en profiter
sinon moi je serai bien tentée par le dernier Vin diesel, je sais que ce sera pas le film hautement intellectuel mais j'aime encore bien l'acteur et puis un film d'action
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
babylon ad?
oliolo
clarissep a écrit :
le dernier Vin diesel, je sais que ce sera pas le film hautement intellectuel
Ça fera plaisir à Dantec dont l'œuvre sera encore pillée, déformée et trahie.
Les producteurs et Kasso' sont ainsi tombés d'accord pour supprimer toutes les références religieuses de MGD; c'est dommage pour un livre dont l'héroïne s'appelle Marie et porte en elle l'être suprême...
clarissep
ton!o a écrit :
babylon ad?

Tout à fait.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
oliolo
J'espère que je n'ai pas, encore, cassé l'ambiance.

Sinon, je trouve que la dichotomie fils d'action/films intellectuels n'est pas très pertinente, le dernier Batman est ainsi un film d'action extraordinaire (la scène de l'hôpital est ahurissante) et un film à thèses très subtil, notamment sur le mensonge, la compromission, les valeurs, le bien et le mal.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
J'ai entendu dire que le Batman n'était pas aussi bien que ça en fait...
oliolo
Jonny Park a écrit :
J'ai entendu dire que le Batman n'était pas aussi bien que ça en fait...
Tu trouveras toujours quelqu'un qui n'a pas aimé quelque chose; je connais des gens qui n'ont pas été impressionnés par "Citizen Kane" ou "M le maudit", ils restent quand même mes amis.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
A mes yeux c'est pas loin d'etre une merde, jme suis fait surchié heath ledger s'en tire pas mal, mais il remplacera jamais jack nicholson pour moi.

EDIT: j'espere que tu tentes pas la comparaison citizen kane/batman
J'irai cracher sur vos tongs !
Le Douze
et c'est toujours pareil, plus tu lis de bonnes critiques (que ce Batman récolte a la pelle) plus tu as de chance d'etre dèçus: combien de "classiques" du cinéma j'ai pu rejeter a force d'entendre des bouquets de "c'est le meilleur film du monde"
Impala (heavy rock'n'roll from Lille) cherche un batteur capable de puissance et de groove...

influences: Monster Magnet, Hellacopters, QOTSA, Turbonegro...

http://www.myspace.com/backstabbrigade

http://el-doce.labrute.fr
oliolo
Kunde a écrit :
A mes yeux c'est pas loin d'etre une merde.
Tout dans la nuance; ah la fougue hormonale de l'adolescence!

En ce moment sur backstage...