Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
The Trip c'est un classique.

Sur la même période avec des scènes de bad trip sous acide, la musique des Seeds et avec Nicholson. Il y a aussi Psych-Out.

PierredesElfes
le son a l'air quand meme bien pourri sur ce film non ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Invité
ça à l'air biern aussi, merci
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Blow Up a écrit :
The Trip c'est un classique.

Sur la même période avec des scènes de bad trip sous acide, la musique des Seeds et avec Nicholson. Il y a aussi Psych-Out.

Et puis il y a eu More ...
Polysonic
Revu "Midnight cowboy" hier, un film qui me met toujours particulièrement mal a l'aise. Un tableau social réaliste, dur et sans concession, particulièrement bien joué.
Jim Morrison
Polysonic a écrit :
Revu "Midnight cowboy" hier, un film qui me met toujours particulièrement mal a l'aise. Un tableau social réaliste, dur et sans concession, particulièrement bien joué.
Magnifique film en effet. La première fois que je l'avais vu, ado, il m'avait bien secoué effectivement... Je l'ai revu depuis, et ça 'secoue' toujours... Comme tu dis, dur et sans concession. Et les deux acteurs, formidables ! Quand on ajoute à tout ça la bande son qui est terrible, ça donne un pur bijou... Un film à voir absolument...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Mr Park
Jim Morrison a écrit :
Polysonic a écrit :
Magnifique film en effet. La première fois que je l'avais vu, ado, il m'avait bien secoué effectivement... Je l'ai revu depuis, et ça 'secoue' toujours... Comme tu dis, dur et sans concession. Et les deux acteurs, formidables ! Quand on ajoute à tout ça la bande son qui est terrible, ça donne un pur bijou... Un film à voir absolument...

Vous parlez de Macadam Cow Boy non? Ce n'est pas le même film?
Jim Morrison
Mr Park a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Polysonic a écrit :

Vous parlez de Macadam Cow Boy non? Ce n'est pas le même film?
Oui c'est ça. "Midnight cowboy" est le titre original...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Mr Park
Ah ok, il me semblait bien! Il est excellent ce film, mais effectivement il me met très mal à l'aise aussi, je l'ai vu quelque fois, sans savoir si je voulais vraiment appuyer sur "play".
Invité
Je l'ai vu il y a quelques temps, c'est glauque comme film. Pas forcément le truc jouasse que tu te mets pour te changer les idées.
Jim Morrison
Oui l'ambiance est vraiment lourde et glauque dans ce film... On est mal à l'aise du début à la fin... Mais ça reste un sacré film. Une autre 'vision' de l'Amérique...

Dans le genre, j'ai vu hier sur Netflix "The devil all the time"... Même si certains personnages auraient pu être plus 'creusés', un bon film qui se passe dans des bleds paumés des USA, fin années 50 début 60... Pas mal glauque aussi. Avec entre autres un très bon Tom Holland, un Jason Clarke fidèle à lui même (ce mec, rien que de voir sa tête il me fout les jetons ), et un Robert Pattinson assez surprenant... A voir.
Blow Up
C'est l'envers du décor du rêve américain Midnight Cowboy. Un exemple de film mieux que le bouquin qui l'a inspiré.
Jim Morrison
doublon
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Jim Morrison a écrit :
Oui l'ambiance est vraiment lourde et glauque dans ce film... On est mal à l'aise du début à la fin... Mais ça reste un sacré film. Une autre 'vision' de l'Amérique...

Dans le genre, j'ai vu hier sur Netflix "The devil all the time"... Même si certains personnages auraient pu être plus 'creusés', un bon film qui se passe dans des bleds paumés des USA, fin années 50 début 60... Pas mal glauque aussi. Avec entre autres un très bon Tom Holland, un Jason Clarke fidèle à lui même (ce mec, rien que de voir sa tête il me fout les jetons ), et un Robert Pattinson assez surprenant... A voir.

Je viens de regarder la bande annonce de "The devil at the time", ça a l'air bien, je vais me faire ça ce week-end.
Merci pour le partage
De retour !
Blow Up
Dans le glauque. J'ai revu Whithe Lightnin. Qui s'inspire de la vie de Jesco White, légende white trash des Appalaches. C'est un film coup de poing dont on ne sort pas indemne ou indifférent.

Jim Morrison
Ha ? je connais pas, je vais m'y intéresser...

En ce moment sur backstage...