Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Ha ? je connais pas, je vais m'y intéresser...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Mr Park
Merci pour les idées et les liens Je redécouvre un peu Netflix ces derniers temps, où plutôt je fouille plus loin que leurs recommandations. Il y a moyen de regarder de chouettes choses.
Doc Loco
Mr Park a écrit :
Merci pour les idées et les liens Je redécouvre un peu Netflix ces derniers temps, où plutôt je fouille plus loin que leurs recommandations. Il y a moyen de regarder de chouettes choses.

Petite recommandation lorsque tu as 15 minutes à tuer (un format sympa - qui n'a pas sa place ici mais ...): la série Netflix Love Death+Robots. Des court-métrages d'animation (excellentissime) sur le thème (large) des robots, sans rapport entre eux sinon un sens de l'humour ou de l'ironie très noir.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
shaolintao
Mr Park a écrit :
où plutôt je fouille plus loin que leurs recommandations. Il y a moyen de regarder de chouettes choses.

Voilà

Après c'est peut être juste que vu que tu regardais de la merde, ils t'en suggéraient toujours plus

Trève de conneries, il est vrai qu'on trouve pas mal de choses sympas en cherchant un peu
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
Mr Park
Doc Loco a écrit :
Mr Park a écrit :

Petite recommandation lorsque tu as 15 minutes à tuer (un format sympa - qui n'a pas sa place ici mais ...): la série Netflix Love Death+Robots. Des court-métrages d'animation (excellentissime) sur le thème (large) des robots, sans rapport entre eux sinon un sens de l'humour ou de l'ironie très noir.

Je connais, j'aime beaucoup Il y en a un avec les chats qui était à hurler de rire!

Shao: mes goûts sont très sûrs, c'est plutôt madame qui pollue le truc avec Friends et ce genre de daube (et je ne parle pas des Chroniques de Moncul - connais pas le nom exact - une horreur avec une princesse et des princes black au 19ème...)
Kandide
Mr Park a écrit :
des Chroniques de Moncul - connais pas le nom exact
C'est une série avec de la fesse ?
C'est bon pour le moral ça !
Saddakoh
Je me suis revu Amadeus de Milos Forman, j'adore ce film, les décors, les acteurs, c'est vraiment un sacré voyage.

Pour ce soir ce sera No Country for Old Men, bonne soirée en perspective.
stege106
J'ai vu "1981" de Ricardo Trogi, un film canadien, sympa, en Vf...

mais je n'arrive pas à regarder les suites (1987-1991) qui ne sont visiblement pas dispo en doublage français. La vo Québécoise sous-titrée québécois ça passe mal. Dommage.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai vu The Mauritanian (désigné coupable)hier soir
"L'histoire vraie de Mohamedou Ould Slahi, un Mauritanien que son pays a livré aux Etats-Unis alors en pleine paranoïa terroriste à la suite des attentats du 11 septembre 2001. L'homme a passé des années en prison sans inculpation ni jugement
A travers l'histoire vraie de Slahi, le film traite de manière plus générale de Gantanamo et des conditions de détention de centaines de prisonniers retenus sans chef d'inculpation ni procés
J'ai beaucoup aimé, le sujet est traité de manière très juste, c'est bien joué et bien filmé
Slyonline2
Sans aucun rapport avec quoique ce soit (où alors un lointain rapprochement avec "Vol au dessus d'un nid de coucou" ? ) cité précédemment, il me reviens a la mémoire un film que j'avais vraiment aimé à l'époque (1990) "L'éveil" , "Awakenings" en anglais.

S'inspirant d'une histoire vraie, il s'agit de l'adaptation du roman L'Éveil, avec Robert De Niro et Robin Williams.

Synopsis
:
Léonard Lowe (De Niro) est victime d'une maladie qui le coupe de la réalité et le rend mutique depuis l'âge de 11 ans. Il se retrouve vers l'âge de 50 ans dans une clinique psychiatrique, à la charge de sa mère.

C'est sans compter l'arrivée du docteur Malcolm Sayer, un jeune médecin (Robin Williams) n'ayant fait jusque-là que de la recherche. Souhaitant révolutionner le quotidien des malades avec un médicament miracle, il teste sur des patients atteints de séquelles d'encéphalite léthargique une nouvelle molécule, la L-DOPA, et parvient ainsi à les sortir de leur léthargie.

Oscar du meilleur film 1991 et du meilleur acteur pour De Niro
La musique du film est excellente aussi (Hendrix, The Zombies...)

Si vous avez moyen de le voir, allez y, c'est à voir.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Jim Morrison
"L'éveil", très bon film !

Par contre j'ai commencé à regarder 'Spider-man homecoming' et je trouve que c'est une sacrée daube ! Autant j'avais bien aimé ceux avec T Maguire, autant je trouve celui là carrément zéro
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Autant j'ai vraiment aimé les 3 Spiderman de Sam Raimi autant Spiderman Home Coming et Spiderman Far From Home sont 2 bouses...
De retour !
Jim Morrison
On est donc bien d'accord
AethelBridd
Ils sont effectivement médiocres. Je suis d'accord avec vous.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Cacahouete
Saddakoh a écrit :
Je me suis revu Amadeus de Milos Forman, j'adore ce film, les décors, les acteurs, c'est vraiment un sacré voyage.

Pour ce soir ce sera No Country for Old Men, bonne soirée en perspective.

No Country for Old Men

Ah

une tuerie ce film...

( et Amadeus ... )

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.

En ce moment sur backstage...