Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
J'ai commencer a regarder " Everything Everywhere All at Once " j'ai laché prise au bout de 15 mns ....difficile de comprendre les 11 oscars
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Doc Loco
PierredesElfes a écrit :
J'ai commencer a regarder " Everything Everywhere All at Once " j'ai laché prise au bout de 15 mns ....difficile de comprendre les 11 oscars


C'est rigolo, dans mes amis les opinions sont très tranchées - en général les belges adorent, et les français détestent . Perso j'ai adoré et pas mal de temps après j'y pense encore souvent, ce qui est toujours le cas des films qui m'ont marqué. Peut-être une sorte d'opposition cartésianisme/surréalisme qui persiste?

Après, si tu as lâché réellement après seulement 15 minutes, tu n'as rien vu du film.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
PierredesElfes a écrit :
J'ai commencer a regarder " Everything Everywhere All at Once " j'ai laché prise au bout de 15 mns ....difficile de comprendre les 11 oscars


En ce qui me concerne, j'ai bien aimé au début, mais je n'ai pas su finir le film.
J'ai eu ... la nausée!
Les effets de caméras, les changements chaotiques, la photo kaléidoscopique tout ça m'a rendu patraque, j'ai pas tenu.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Méga utilisateur
comme quoi on peut donner un avis sans spoil
"Et c'est tout, terminé !"
#Support AethelBridd
Doc Loco
Zoob a écrit :
comme quoi on peut donne un avis sans spoil


Sur 15 minutes, difficile de spoiler
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zoob
  • Zoob
  • Custom Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
Zoob a écrit :
comme quoi on peut donne un avis sans spoil
Sur 15 minutes, difficile de spoiler
pas mon problème, ca reste un avis
"Et c'est tout, terminé !"
#Support AethelBridd
Blow Up
Zoob c'est la brigade du spoil (rien à voir avec les brigade du poil)

"Everything Everywhere All at Once"

Ca m'a étonné, ça m'a ennuyé, ça m'a fait rire, ça m'a ému, ça m'a fatigué (c'est quoi ce bordel).
Bref, ça m'a fait ressentir des choses, c'est un peu le but du cinéma. Et là c'est jouissif de voir de la déconnade rencontrer frontalement (c'est le cas de la dire) de la métaphysique.
Niveau scénar, je ne sais pas comment ils se sont démerdés vu le bordel multivers, mais ça tient quand même la route (ils doivent avoir plusieurs cerveaux ou venir eux même du multivers), et niveau réa (même si c'est jamais ostentatoire, même dans les combats de kung fu) c'est quand même assez virtuose. Pareil pour l'interprétation des acteurs.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
PierredesElfes
Perso si je m fait chier les 15 premieres minutes j'ai pas envie d'attendre les 15 dernieres pour trouver de l' interet a un film
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Jim Morrison
Je sors de la projection de "John Wick IV".
Invraisemblable, succession de combats et de massacres très bien filmés, hémoglobine garantie. Inutile d'en dire plus. Dans la droite lignée des derniers opus. Bref... que du bonheur ! Et oui, Je me suis régalé. Le film parfait pour apaiser l'esprit ce samedi après-midi. Vivement le V
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
lo-fi reup
PierredesElfes a écrit :
Perso si je m fait chier les 15 premieres minutes j'ai pas envie d'attendre les 15 dernieres pour trouver de l' interet a un film


C'est assez drole de lire ça quand on a vu le film

Ce film est une proposition qu'on peut trouver, au minimum, interessante et, au maximum, bien au dela

Mais le tvfilm france television sont plus confortables
Mr Park
Vous vous souvenez de "The room", un des pires films jamais faits?



Grande nouvelle, Tommy Wiseau, auteur/réalisateur/acteur de ce chef d'oeuvre (qui aurait été financé pour blanchir l'argent de la mafia locale), revient avec un nouveau film 20 ans après. Un truc de requins, on peut espérer pire que Sharknado:

Slyonline2
J'ai eu peur, j'ai cru que c'était un film de rouquins.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Zoob
  • Zoob
  • Custom Méga utilisateur
Mr Park a écrit :
Grande nouvelle, Tommy Wiseau, auteur/réalisateur/acteur de ce chef d'oeuvre (qui aurait été financé pour blanchir l'argent de la mafia locale), revient avec un nouveau film 20 ans après. Un truc de requins, on peut espérer pire que Sharknado:
moins de moulasse a blanchir apparemment
"Et c'est tout, terminé !"
#Support AethelBridd
bobofran
Jim Morrison a écrit :
Je sors de la projection de "John Wick IV".
Invraisemblable, succession de combats et de massacres très bien filmés, hémoglobine garantie. Inutile d'en dire plus. Dans la droite lignée des derniers opus. Bref... que du bonheur ! Et oui, Je me suis régalé. Le film parfait pour apaiser l'esprit ce samedi après-midi. Vivement le V


Vu cet aprem aussi. Rien à ajouter !
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Zoob
  • Zoob
  • Custom Méga utilisateur
bobofran a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Je sors de la projection de "John Wick IV".
Invraisemblable, succession de combats et de massacres très bien filmés, hémoglobine garantie. Inutile d'en dire plus. Dans la droite lignée des derniers opus. Bref... que du bonheur ! Et oui, Je me suis régalé. Le film parfait pour apaiser l'esprit ce samedi après-midi. Vivement le V
Vu cet aprem aussi. Rien à ajouter !
des avis comme je les aime
"Et c'est tout, terminé !"
#Support AethelBridd
Mr Park
Zoob a écrit :
bobofran a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Je sors de la projection de "John Wick IV".
Invraisemblable, succession de combats et de massacres très bien filmés, hémoglobine garantie. Inutile d'en dire plus. Dans la droite lignée des derniers opus. Bref... que du bonheur ! Et oui, Je me suis régalé. Le film parfait pour apaiser l'esprit ce samedi après-midi. Vivement le V
Vu cet aprem aussi. Rien à ajouter !
des avis comme je les aime


C'est con qu'il meure à la fin quand même.

En ce moment sur backstage...