Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Blow Up a écrit :
la projo d'hommage après la mort de Michel Serrault, c'était super touchant, mais totalement punk ) dans sa salle de cinoche le Brady


Je ne suis encore jamais allé au Brady.

Ca a sans doute changé depuis l'époque où les lecteurs de "Mad Movies" en faisaient d'épiques récits (les sans abris dans la salle, la propreté douteuse des sièges...et jean Pierre MOCKY à la caisse parfois).

Je t'envie d'avoir pu assister à de telles projections !

La programmation en reste intéressante cependant (ils passent encore "Sans filtre" que j'ai vu en octobre).

Je le redis : j'ai été surpris par ces premiers films de MOCKY, avec des personnages très sympathiques évoluant dans le PARIS des années 50 et 60.

Pour "A mort l'arbitre", il faudrait vraiment que je le revoie avec mes yeux d'adulte, car je l'ai vu quand j'étais au collège.(sur FR3 il me semble)
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
Ah oui, c'est à revoir Bon, ça a salement vieilli, mais Serrault est super, et le scénario bien glaçant.
Slyonline2
@Mr Park

Je sais qu'on aime bien les films de guerre...
Hier j'ai rematé Fury qui est quand même bien prenant, particulièrement sur les scènes finales

Demain, ARTE rediffuse le grand classique Les Canons de Navarone
https://www.arte.tv/fr/videos/(...)rone/
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
cliclac
La Brady, tout juste ados on y allait voir des films d’épouvante, il y en avait deux au même programme, parfois a peine des séries B
C’était avant que Mocky le rachète.
Personne n’a vu ou revu Solo, ou Mocky joue, je me demande comment cela a vieilli ?
Mr Park
Slyonline2 a écrit :
@Mr Park

Je sais qu'on aime bien les films de guerre...
Hier j'ai rematé Fury qui est quand même bien prenant, particulièrement sur les scènes finales

Demain, ARTE rediffuse le grand classique Les Canons de Navarone
https://www.arte.tv/fr/videos/(...)rone/


Fury j'avais bien aimé Faut pas être claustro! La fin est un peu décevante par contre, les centaines d'Allemands qui viennent se faire charcuter contre un char sans la moindre tactique c'est un peu grossier, ça gâche le truc. Mais Brad Pitt est super, comme toujours

Les canons de Navarone je l'ai vu au moins 10 fois, et je le reverrai encore demain, merci
Jim Morrison
Vu hier "Fury", que je n'avais jamais vu. J'ai bien aimé. Sacré Brad, toujours excellent !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Zoob
Mr Park a écrit :
Fury j'avais bien aimé Faut pas être claustro! ...
ptit spoil easy

sinon
- L'Innocent, sympa
- knock at the cabin, bof
"Et c'est tout, terminé !"
Doc Loco
Jim Morrison a écrit :
Vu hier "Fury", que je n'avais jamais vu. J'ai bien aimé. Sacré Brad, toujours excellent !


C'est une chose qui m'épate toujours, qu'un gars qui dans la vie normale a quand même l'air du gars le plus sympa et aimable de la terre parvienne à volonté à se transformer soit en crétin des alpes, soit en dur-à-cuir tout-à-fait crédible qu'on aimerait pas trop croiser, en particulier si on est pas du même côté. Bon, ok, c'est la base du métier d'acteur vous me direz, mais c'était pas gagné avec cette bonne bouille .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr Park
Zoob a écrit :
Mr Park a écrit :
Fury j'avais bien aimé Faut pas être claustro! ...
ptit spoil easy


Bah, 9 ans plus tard on peut spoiler non? (Mais je peux éditer au besoin)
Zoob
Mr Park a écrit :
Zoob a écrit :
Mr Park a écrit :
Fury j'avais bien aimé Faut pas être claustro! ...
ptit spoil easy
Bah, 9 ans plus tard on peut spoiler non? (Mais je peux éditer au besoin)
bah perso je l'ai pas vu et j'ai pas envie de le voir du coup. Alors que c'est un peu l'idée du topic. Donner envie, enfin pour moi.
Donner son ressenti rapidos sur un film sans rien dévoiler, c'est cool.
le temps écoulé n'a rien à voir, je suis assez extrémiste sur ce sujet, j'avoue
"Et c'est tout, terminé !"
Mr Park
Zoob a écrit :
Mr Park a écrit :
Zoob a écrit :
Mr Park a écrit :
Fury j'avais bien aimé Faut pas être claustro! ...
ptit spoil easy
Bah, 9 ans plus tard on peut spoiler non? (Mais je peux éditer au besoin)
bah perso je l'ai pas vu et j'ai pas envie de le voir du coup. Alors que c'est un peu l'idée du topic. Donner envie, enfin pour moi.
Donner son ressenti rapidos sur un film sans rien dévoiler, c'est cool.
le temps écoulé n'a rien à voir, je suis assez extrémiste sur ce sujet, j'avoue


Bah regarde-le quand même, car oui, il y a une grosse baston à la fin (comme dans tous les films de guerre), mais je n'ai pas dévoilé la fin
Zoob
Mr Park a écrit :
Bah regarde-le quand même, car oui, il y a une grosse baston à la fin (comme dans tous les films de guerre), mais je n'ai pas dévoilé la fin
vi c'est pour ca que j'ai dit petit spoil
ct surtout pour ré-insister sur la pénibilité du spoil !
"Et c'est tout, terminé !"
Dark Schneider
Mouais, y'a pas que l'intrigue qui fait un film (à part cas particulier des films à twist, et encore).

Quelques spoils ne vont pas gâcher forcément un film, car un film c'et quand même autre chose que juste une histoire. Ce n'est pas pour rien qu'on aime parfois revoir des films.

Fury c'est cool en effet, la reconstitution des tanks est super, avec l'usage d'un vrai Tiger allemand (sachant qu'il y'en a jamais eu beaucoup).
Zoob
le pitch d'un film suffit et est trouvable en 2 clics, pour mise en bouche.
un avis genre : nul, bof, bien, excellent, à voir .... me suffit perso.
même si il y a un ou pas de twist, qui a envie de le savoir ? ... je préfère me faire mon avis
bref, j'ai du mal a comprendre cette attitude de rabat-joie ...
si on parlait littérature, ce serait shitstorm ...

si quelqu'un avait spolié la série TLOU, il se serait fait insulter. alors que nous sommes nombreux à connaitre la conclusion depuis très longtemps, même de la saison a venir ...
la date de sortie ne justifie rien, ouvrez des topics ''votre avis sur le film ...'', la ok
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
cliclac a écrit :

Personne n’a vu ou revu Solo, ou Mocky joue, je me demande comment cela a vieilli ?


J'ai découvert "Solo" cette semaine sur ARTE TV, avec effectivement MOCKY dans le rôle principal.

C'est un polar bien torché, non exempt d'une certaine satire de l'époque.

MOCKY en grand frère blasé, (musicien et trafiquant de bijoux volés) volant au secours de son jeune frère révolutionnaire violent.

MOCKY est très crédible dans ce rôle, et a même une classe presque "Eastwoodesque".

Ce qui a vraiment vieilli, c'est les "effets spéciaux"..en effet, une goutte de mercurochrome sur le front pour figurer un impact de balle, ça fait bizarre..mais je pense qu'il ne pouvait pas se payer les services de Tom SAVINI

Quelques scènes de "MALE GAZE", mais c'était l'époque

(Mad Movies appelait ça plus prosaïquement des "plans nichons")
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
PierredesElfes
J'ai commencer a regarder " Everything Everywhere All at Once " j'ai laché prise au bout de 15 mns ....difficile de comprendre les 11 oscars
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...