Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Apparemment l'Oscar de Brendan Fraser est loin d'être volé, j'ai hâte de voir The Whale. En plus Hollywood (et nous, ne nous mentons pas) adore ces histoires d'acteur has-been qui revient quand on ne l'attendait plus par la toute grande porte. Passer de "Georges de la jungle" a un prof obèse dépressif, faut le faire, même si ça ne s'est pas fait en 5 minutes.

Jim, regarde-le d'urgence! Mais autant savoir qu'il vaut mieux avoir un bon moral pour le voir. Vous savez ici combien je suis difficile avec les films historiques, et celui-là me faisait très peur avant sa sortie (Netflix a salopé plus d'une adaptation), mais là j'ai compris dès les premières minutes que c'était vraiment une grande oeuvre, qui restera sûrement comme un des 10 meilleurs films de guerre de l'histoire. C'est tellement stressant et immersif, vraiment à hauteur d'homme (pas de "grande histoire" ici, juste des gamins plongés dans un truc qui les dépasse largement), on "ressent" la guerre et l'esprit du livre est vraiment respecté, ce qui est rare au cinéma.
Doc Loco
Slyonline2 a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Mr Park a écrit :
"A l'ouest..." Oscar du meilleur film étranger
J'ai vu ça. faut absolument que je vois le film...


Oui va le voir absolument

Sinon, le grand gagnant de la soirée, c’est le studio indépendant A24 (Everything Everywhere All at Once, The Whale)


Franchement content de voir Michelle Yeoh (et Jamie Lee Curtis) récompensée! Elle a quand même une carirère incroyable et n'a jamais eu peur de prendre des risques (physiques ou de carrière). Le fait qu'elle soit une excellente actrice a longtemps été éclipsé par son ancienne carrière de films d'action. Elle a pris un risque considérable en acceptant "Everything, Everywhere at once" - pari gagné!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Slyonline2
Mr Park a écrit :
Apparemment l'Oscar de Brendan Fraser est loin d'être volé, j'ai hâte de voir The Whale. En plus Hollywood (et nous, ne nous mentons pas) adore ces histoires d'acteur has-been qui revient quand on ne l'attendait plus par la toute grande porte. Passer de "Georges de la jungle" a un prof obèse dépressif, faut le faire, même si ça ne s'est pas fait en 5 minutes.


Oui, je pense aller le voir ce soir.

Darren Aronofsky (quand même ) a offert a Brendan Fraser une rédemption incroyable avec The Whale et après sa très longue traversée du désert depuis... La Momie.

... certes Spielberg n'a plus rien a prouver et n'a pas besoin d'un Oscar mais apparemment rien, aucun prix pour The Fabelmans. :pleurs:
Pour moi, c'est pourtant l'un de ses meilleurs.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Doc Loco
On parle de traversée du désert, mais que dire de la sienne! Plus de 25 ans sans qu'on lui accorde un rôle, après des débuts triomphants - qui ne se souvient de Demi-lune dans Indiana Jones, ou des Goonies? Boudé ensuite malgré des études de cinéma aux USA et en Angleterre, il devra se contenter de régler des chorégraphies de combats et cascade, jusqu'à ce qu'enfin on refasse appel à lui pour un film improbable.

Ke Huy Quan:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Fenson66
C'est super pour Ke Huy Quan , que seraient le Temple Maudit sans Demi-Lune, ou les Goonies sans Data (oui je sais , j'enfonce une porte grande ouverte).

Quant à The Whale, je l'ai vu dès sa sortie, c'est une énorme claque émotionnelle (comme Aronofsky sait les susciter), Brendan Fraser mérite amplement sa consécration.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Doc Loco
Fenson66 a écrit :
C'est super pour Ke Huy Quan , que seraient le Temple Maudit sans Demi-Lune, ou les Goonies sans Data (oui je sais , j'enfonce une porte grande ouverte).

Quant à The Whale, je l'ai vu dès sa sortie, c'est une énorme claque émotionnelle (comme Aronofsky sait les susciter), Brendan Fraser mérite amplement sa consécration.




Et d'ailleurs:

[/img]

30 ans entre ces deux photos.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Fenson66
Je ne connais pas ce film , mais devinant Sean Astin dans le fond on ne s'étonne pas de sa présence.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Doc Loco
Fenson66 a écrit :
Je ne connais pas ce film , mais devinant Sean Astin dans le fond on ne s'étonne pas de sa présence.


Encino Man (que je n'ai pas vu d'ailleurs), une comédie de 1992, avec effectivement Sean Austin (bien vu).

Sorry, je reviens encore sur cette cérémonie des Oscars assez exceptionelle pour une autre "révélation": la mise à l'honneur de James Hong, comédien de 94 ans, toujours bon pied bon oeil. Comme quasi tout le monde, son nom ne me disait pas grand chose ... mais en parcourant sa filmographie, j'allais de "oh, c'était lui?" à "bon sang, bien sûr!" .

https://fr.wikipedia.org/wiki/James_Hong

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zoob
ZePot a écrit :
Moi j'ai vu Triangle of Sadness. On a pas parlé de ce film sur Backstage ? C'est pas possible, j'ai dû rater ça, ça devrait le film officiel de Backstage, il manquait juste Madame Blow Up dans son bleu de travail Chanel
effectivement, excellent, pourtant j'ai faillit lacher rapidement
j'ai trouvé the fabelmans bcp trop long et ennuyeux, bien fait mais bon, ca reste un pseudo-biopic romancé et surtout chiant.
"Et c'est tout, terminé !"
cliclac
Vu La Syndicaliste, sur les magouilles autour du nucléaire français, même si le personnage d'Isabelle Hupert est ambiguë c'est pas mal du tout et apparemment assez fidèle à ce qui c'est passé, voir ici:
https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)arney
lartistafred
Je viens de découvrir deux films de Jeanp-Pierre MOCKY : "Un drôle de paroissien", avec Bourvil et Jean Poiret (1963), et "Les dragueurs", avec Charles AZNAVOUR et Jacques CHARRIER (1959).

J'avais une image des films de MOCKY comme étant un peu "bizarres", mais ces deux là sont tout à fait cohérents, on peut y voir le PARIS de l'époque, et une certaine satire sociale.

Ca m'a donné envie de voir d'autres films du même réalisateur
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Blow Up
Mocky était un réalisateur et personnage incroyable. Méconnu par exemple, c'était un grand pote de Clint Eastwood entre autre. Je me souviens des projos (souvent destroy et improbables mais toujours jouissives, avec des anecdotes totalement iconoclastes, genre la projo d'hommage après la mort de Michel Serrault, c'était super touchant, mais totalement punk ) dans sa salle de cinoche le Brady
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
lartistafred a écrit :

Ca m'a donné envie de voir d'autres films du même réalisateur

Il y en a sept sur Arte TV
Mr Park
Mocky, à part A mort l'arbitre, je n'y suis jamais arrivé
lartistafred
Blow Up a écrit :
la projo d'hommage après la mort de Michel Serrault, c'était super touchant, mais totalement punk ) dans sa salle de cinoche le Brady


Je ne suis encore jamais allé au Brady.

Ca a sans doute changé depuis l'époque où les lecteurs de "Mad Movies" en faisaient d'épiques récits (les sans abris dans la salle, la propreté douteuse des sièges...et jean Pierre MOCKY à la caisse parfois).

Je t'envie d'avoir pu assister à de telles projections !

La programmation en reste intéressante cependant (ils passent encore "Sans filtre" que j'ai vu en octobre).

Je le redis : j'ai été surpris par ces premiers films de MOCKY, avec des personnages très sympathiques évoluant dans le PARIS des années 50 et 60.

Pour "A mort l'arbitre", il faudrait vraiment que je le revoie avec mes yeux d'adulte, car je l'ai vu quand j'étais au collège.(sur FR3 il me semble)
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...