Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sola
C’est à moi que s’adresse ce message clic clac ?
Le bonheur rangé dans une armoire
coyote
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Mr Park
coyote a écrit :


Marrant, polysonic l'a postée à la page précédente Dans la dizaine de films où j'ai vu Mitchum, pour moi c'est dans celui-là qu'il est le meilleur, il est glaçant!
Slyonline2
La légende de retour le 28 juin.

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Doc Loco


Version originale pour qui est allergique au doublage .

Je le sens plutôt mieux que le 4, on dirait qu'ils sont revenus aux fondamentaux et même les flashbacks avec un Indy "rajeuni" ne hurlent pas CGI (à voir sur la longueur évidemment). Déjà, il ne semble pas y avoir l'insupportable Labeouf ni d'extra-terrestres (mais bien des nazis), c'est un bon début.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jim Morrison
Doc Loco a écrit :


Version originale pour qui est allergique au doublage .

Je le sens plutôt mieux que le 4, on dirait qu'ils sont revenus aux fondamentaux et même les flashbacks avec un Indy "rajeuni" ne hurlent pas CGI (à voir sur la longueur évidemment). Déjà, il ne semble pas y avoir l'insupportable Labeouf ni d'extra-terrestres (mais bien des nazis), c'est un bon début.

Effectivement, des nazis, Mads Mikkelsen, ... ce petit extrait est plutôt encourageant.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Slyonline2
Pour l'instant, Indy ne s'est pas encore saisi du mythe de la lance de la destinée (mais Hellboy oui).

La c'est une histoire de cadran "de la destinée".

Pourtant, c'est le top archéologie, avec le Graal, et ça réunit des histoires de nazis donc toutes les cases pour une super intrigue a travers l'histoire.

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)sfla1
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Doc Loco
Slyonline2 a écrit :
Pour l'instant, Indy ne s'est pas encore saisi du mythe de la lance de la destinée (mais Hellboy oui).

La c'est une histoire de cadran "de la destinée".

Pourtant, c'est le top archéologie, avec le Graal, et ça réunit des histoires de nazis donc toutes les cases pour une super intrigue a travers l'histoire.

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)sfla1


Ce sera pour le 6 - "Zombie Indy et la Lance de la Destinée"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Slyonline2
Doc Loco a écrit :
Slyonline2 a écrit :
Pour l'instant, Indy ne s'est pas encore saisi du mythe de la lance de la destinée (mais Hellboy oui).

La c'est une histoire de cadran "de la destinée".

Pourtant, c'est le top archéologie, avec le Graal, et ça réunit des histoires de nazis donc toutes les cases pour une super intrigue a travers l'histoire.

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)sfla1


Ce sera pour le 6 - "Zombie Indy et la Lance de la Destinée"


Quelle chance une franchise ou on peut racheter l'immortalité !
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Raphc
Jim Morrison a écrit :
Doc Loco a écrit :


Version originale pour qui est allergique au doublage .

Je le sens plutôt mieux que le 4, on dirait qu'ils sont revenus aux fondamentaux et même les flashbacks avec un Indy "rajeuni" ne hurlent pas CGI (à voir sur la longueur évidemment). Déjà, il ne semble pas y avoir l'insupportable Labeouf ni d'extra-terrestres (mais bien des nazis), c'est un bon début.

Effectivement, des nazis, Mads Mikkelsen, ... ce petit extrait est plutôt encourageant.


Oui pareil et merci pour la VO.
Le 4 aurait pu etre pas mal sans les dernieres 15 minutes minables...
cliclac
Sola a écrit :
C’est à moi que s’adresse ce message clic clac ?

Oui tu as dis aimer les films noirs et comme moi aussi, juste quelques posts qui se sont glissés entre nos messages
Jim Morrison
J'ai vu hier à la téloche 'La promesse de l'aube' qui raconte principalement l'enfance et la jeunesse de Romain Gary, vue sous l'angle de sa relation avec sa mère. Je n'avais jamais vu ce film et j'ai vraiment beaucoup aimé P. Niney et C. Gainsbourg sont vraiment très bons dans leur rôle respectif...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Raphc
Jim Morrison a écrit :
J'ai vu hier à la téloche 'La promesse de l'aube' qui raconte principalement l'enfance et la jeunesse de Romain Gary, vue sous l'angle de sa relation avec sa mère. Je n'avais jamais vu ce film et j'ai vraiment beaucoup aimé P. Niney et C. Gainsbourg sont vraiment très bons dans leur rôle respectif...


Pas encore vu le film, mais le livre est genial, surement un des meilleurs de Gary.
Zoob
bobofran a écrit :
Vu le massacre du 4 , je me méfie quand-même !
idem, le prix de l'assurance du vieux a du bien taper dans budget en +
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...