Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
DOOMSDAY : un mélange improbable entre New York 1997, Mad Max et Braveheart ou l'on croise en vrac :

- des punks cannibales qui dansent sur de la pop
- des chevaliers qui vivent reclus dans un château fort
- des courses poursuites interminables en bagnoles
- un virus mortel
- un commando d'élite qui se fait étriper
- une héroïne qui possède un œil bionique

Bref du n'importe quoi virtuose !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
clarissep
J'ai été voir Batman et je l'ai trouvé pas si mal réussi que ça.
Bon, pas trop aimé la nouvelle Rachel mais sinon pas été déçu (quand on va voir Batman on sait à quoi s'attendre) et puis je l'ai trouvé un peu plus profond que le précédent (j'ai dit un peu hein) où le héro s'en sort la fleur au fusil et là pas...voilà
Pas contre, je l'ai trouvé assez long...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
DarkLoukoum
Je suis parti voir Hulk, je m'attendais a une détetnte (J'adore Edward Norton), et je suis sorti satisfait, une détente, pas un film à voir absolument, mais sympathique.
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
DarkLoukoum
narco, c'est le film avec poolevorde, ou son meilleur ami est narcoléptique ? moi j'avais adoré ^^
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Mr. dickhead
DarkLoukoum a écrit :
narco, c'est le film avec poolevorde, ou son meilleur ami est narcoléptique ? moi j'avais adoré ^^

YEP,

je sais pas, des qu'il rentre a l'hopital ca vire au drama, l'histoire banal du mec qui se fait voler son oeuvre par un mec qui n'a pas de talent. Tout la premiere partie je trouvais originale, bien faite (et puis Cannet en looser emdormis est tres bon)avec les passages révés (quoiqu'il aurait pu en mettre quelques autres). La seconde est bien plus conventionelle et passe partout, ils auraient peut etre pus la faire autrement.

Poolvorde est comment dire.......Poolvorde, quoi.

(J'ai bien aimé aussi, "c'est arrivé pres de chez vous", completement barré comme film)
Wahnsinn
J'ai regardé Babel avec Brad Pitt et Cate Blanchette hier soir. Rarement un film ne m'aura autant accroché et bouleversé, je m'attendais à tout sauf à ça.

Filmé avec talent, les acteurs sont tous parfaits, les paysages magnifiés (le film se déroule à la fois au Maroc, au Japon et entre la frontière américaine et mexicaine) et jamais une musique ne m'aura semblé autant coller à un film : discrète, présente au bons moments, minimaliste mais pas simpliste. Tout sauf les arrangements à cordes des blockbusters hollywoodiens.

Un film où l'on reste assis jusqu'à la fin du générique final pour ne pas couper la musique.

A déconseiller néanmoins au gens sensibles, certains passages sont assez durs. Du moins j'ai trouvé.
Back Down To Earth
_Arsène
Inarritu je l'aime . (désolé pour les accents)

Babel est plus .. visuel .. nettement moins .. parlé , c'est de l'image .. et de la musique (bien sur il y a des dialogues heing) mais les images parlent d'elles-même . J'aime ce film , il n'y a pas d'autre mots . J'aime encore plus 21grams qui lui ma littéralement touché . Ce sont d'autres sujets , Babel m'a aussi touché , mais moins . 21grams ce sont des frissons . Amour Chiennes est très bon aussi , on sent que c'est le premier quoi .. dans cette trilogie de kaléidoscope .

Quant à la musique , Santaolalla est un dieu . Non peut-être pas , je n'aime pas par exemple ce qu'il à fait sur Brokeback , mais pour ces deux Inarritu .. C'est du 100% j'aime .

Même si à la fin de Babel , Iguaza me parait trop entendu (puisque déjà entendue dans pleins d'autres films , épisode 1 de "24" .. une claque , gros frissons) .. Elle passe toujours aussi bien , parmi les autres bien sur .

Par contre je le conseil à tout le monde .. je ne vois pas d'images choquantes .. c'est très .. psychologique .

Allez , maintenant on va se faire "Paris" la bonne copie klapischienne ..
Wahnsinn
J'sais pas, moi il m'a choqué par la douleur des personnages, dans leurs visages, leurs frayeurs, 'fin moi ça m'a un peu "choqué" oui.

J'dis ça pour toutes les personnes qu'ont pleuré devant "Coup de Foudre à Notting Hill" ou "Quatre mariages, un enterrement"...

Mais sans rire, il est à voir.

21 grammes est le suivant sur la liste évidemment.
Back Down To Earth
_Arsène
Oui bien sur , la vieille dame mexicaine (la nounou) , la japonaise , son père , le flic , évidement brad pitt et cate , même les personnages marocains , il y a un jeu phénoménale , c'est pour ça que je dis que tout est visuel , tout est psychologique .. et donc tout est physique dans ce film , l'émotion ne vient même plus des dialogues , mais de l'action , de ce qui se passe ..Cette mise en scène et cette photographie , faisant du tout , pour moi , une œuvre .

Ayant un faible depuis toujours pour les trois acteurs principaux de 21grams , notamment Noamie .. ça reste mon préféré parmi les trois , il est très très prenant ..

Tient la VF est pas mal , mais si je dois le revoir , ça serait bien en VO d'ailleurs .
Mithrandir
Et Clone Wars dans tout ca ?
Perso j'ai bien aimé, le scénario casse pas trois pattes a un canard mais ca s'laisse regarder avec plaisir, et les droides m'ont vraiment fait mourir de rire.
Si vous voulez passer un bon moment sans reflechir et en ayant le sourire aux levres tout le long, y'a pas mieux !
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Bon alors dans l'ordre :

Citation:
Hell Ride :

Du cul, du cul, des motos, des coups de poings et du cul !

Pour les fans de planete terror et death proof mais c'est quand meme un cran en dessous, on retrouve une partie du casting de kill bill 2...mais bon j'ai pas trouvé terrible.

Citation:
Deception :

Avec Hugh Jackman et Ewan McGregor, j'ai vraiment passé un bon moment, un super Jackman en pourri manipulateur.

Citation:
Death Race :

Avec Jason Statham, marrant sans plus, le public visé est celui de fast n' furious.

Citation:
Felon :

Avec Val kilmer, une histoire qui se passe dans le milieu carcéral américain. Bien aimé, bien fait, bon moment meme si c'est pas tres joyeux.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Madri a écrit :
Sont déja sortis tous ces films ?

Hell Ride me tente

je me posais la même question

par contre, j'ai capté le trailer de wolverine... cette hystérie dans la salle !!!
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
ton!o a écrit :
Madri a écrit :
Sont déja sortis tous ces films ?

Hell Ride me tente

je me posais la même question

par contre, j'ai capté le trailer de wolverine... cette hystérie dans la salle !!!

T'as vu ? T'as kiffé ? Demi-molle ou bien ? !

P'tain mec en rentrant j'ai failli m'endormir sur la route, j'étais bien naze ...

En ce moment sur backstage...