Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
ton!o a écrit :
Madri a écrit :
Sont déja sortis tous ces films ?

Hell Ride me tente

je me posais la même question

par contre, j'ai capté le trailer de wolverine... cette hystérie dans la salle !!!

T'as vu ? T'as kiffé ? Demi-molle ou bien ? !

P'tain mec en rentrant j'ai failli m'endormir sur la route, j'étais bien naze ...
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Madri a écrit :
ton!o a écrit :
Madri a écrit :

Hell Ride me tente

par contre, j'ai capté le trailer de wolverine... cette hystérie dans la salle !!!

demi molle pour ne rien te cacher... je reste sur ma fin et j'en veux PLUS PLUS PLUS !

Madri a écrit :

P'tain mec en rentrant j'ai failli m'endormir sur la route, j'étais bien naze ...
bah fallait rester au garage
bien taffé ce matin ?!
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
ton!o a écrit :
Madri a écrit :
ton!o a écrit :
Madri a écrit :

Hell Ride me tente

demi molle pour ne rien te cacher... je reste sur ma fin et j'en veux PLUS PLUS PLUS !

M'étonnes pas, ca explique beaucoup de choses !

Citation:

Madri a écrit :

bah fallait rester au garage
bien taffé ce matin ?!

Salope ! Ouais en fait j'ai fait mes cartons pour le déménagement, prévu pour dimanche prochain
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
J'suis allé voir "Le Premier Jour Du Reste De Ta Vie",
J'ai trouvé ça sympa, assez drole sans pour autant être lourd, pas un film mythique mais un moment agréable.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
CAIUS JULIUS
dickhead a écrit :

Je me suis toujours demander comment Dark Vador il faisait quand il a le rhume des foins, parce qu'a force l'interieur de son casque doit etre plein de morve........

Il a un filtre à changer tous les étés et puis il a plus de pif aussi, donc, ça va on peut dire!
Doc Loco
CAIUS JULIUS a écrit :
dickhead a écrit :

Je me suis toujours demander comment Dark Vador il faisait quand il a le rhume des foins, parce qu'a force l'interieur de son casque doit etre plein de morve........

Il a un filtre à changer tous les étés et puis il a plus de pif aussi, donc, ça va on peut dire!

Puis c'est pas pour dire mais la verdure et le pollen sur les planètes qu'il fréquente (Coruscant, Tatooine, Mustafar) ... Dans l'espace on ne vous entend pas éternuer! (un chocotof à qui devine d'où vient la citation originale)
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
dickhead a écrit :

Puis c'est pas pour dire mais la verdure et le pollen sur les planètes qu'il fréquente (Coruscant, Tatooine, Mustafar) ... Dans l'espace on ne vous entend pas éternuer! (un chocotof à qui devine d'où vient la citation originale)

François Corbier?
Mady_Roar
J'ai vu récemment "The strangers"
Inspiré d'une histoire vraie.
Brievement, c'est l'histoire d'un couple qui part en vacances dans une maison isolée en banlieue.
La nuit tombée, trois barges masqués les prennent pour cible.

Très peu de dialogue, mais une sacrée ambiance, j'ai bien aimé.

La BA ~>
Doc Loco
ton!o a écrit :
Doc Loco a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
dickhead a écrit :

François Corbier?

La barbe
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Mady_Roar a écrit :
Brievement, c'est l'histoire d'un couple qui part en vacances dans une maison isolée en banlieue.

La BA ~>

C'est l'histoire d'un couple qui tombe sur une repete de slipknot...
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Mady_Roar
Sauron a écrit :
Mady_Roar a écrit :

La BA ~>

C'est l'histoire d'un couple qui tombe sur une repete de slipknot...

Hahahah, j'ai ri
CAIUS JULIUS
Doc Loco a écrit :
ton!o a écrit :
Doc Loco a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
dickhead a écrit :

François Corbier?

La barbe

Mais il est tres sympa le Corbier, il a habité pres de chez moi un moment, il allait même au Prisunic faire ses courses!!! Oui, oui, oui, il ne se la jouait pas Alien, lui...Mon choco s'te-plait!
clarissep
Tiens, c'est pê pas exactement l'endroit pour le faire mais bon.
Dans Star Wars, la guerre des clones, on voit que les clones ont été créés à partir d'un chasseur de prime mais celui-ci quand il est tué, est un robot alors ???
Autre petit détail, la couleur des lasers est liée à quoi ?
Pas très importantes comme questions mais bon ...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...