Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
metallucas a écrit :
8O

Purée, les geeks!

Puisque vous êtes en force, l'un de vous peut-il expliquer ce qu'est Clone Wars dont j'ai vu le affiches sur les murs de la capitale?

C'est ce qui se passe entre L'attaque des clones et La revanche des siths.

Si tu remarques, lors du commencement de l'epidose 3 ( Anakin et Obi One ) sont en pleine baston inter galactique... et vont chercher palpatine entre les mains de doku... bah voila c'est tout ce qui se passe avant ça ( la guerre, les siths, des bastons etc etc ).
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
GuitaristeX a écrit :
A ta convenance
oui j'ai toujours raison de toute façon en particulier sur SW

Doc Loco a écrit :
Je vois que je ne suis pas le seul amateur de l'univers étendu .
y'avait de trés bons trucs (et de trés mauvais) j'ai décroché avec les bestioles qui venaient d'outre galaxie ça devanit nul spoilerpuis sans chewie c'éait plus pareil

mais tu as encore des progrés à faire jeune padawan

GuitaristeX a écrit :

Si tu remarques, lors du commencement de l'epidose 3 ( Anakin et Obi One ) sont en pleine baston inter galactique... et vont chercher palpatine entre les mains de doku... bah voila c'est tout ce qui se passe avant ça ( la guerre, les siths, des bastons etc etc ).
et ça se situe où par rapport aux DA? puisque l'enlevement de palpatine y est déja raconté?

@ tonio thanx puis le forum est sympa
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
SILK a écrit :
GuitaristeX a écrit :
A ta convenance
oui j'ai toujours raison de toute façon en particulier sur SW

Doc Loco a écrit :
y'avait de trés bons trucs (et de trés mauvais) j'ai décroché avec les bestioles qui venaient d'outre galaxie ça devanit nul spoilerpuis sans chewie c'éait plus pareil