Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
metallucas a écrit :
8O

Purée, les geeks!

Puisque vous êtes en force, l'un de vous peut-il expliquer ce qu'est Clone Wars dont j'ai vu le affiches sur les murs de la capitale?

C'est ce qui se passe entre L'attaque des clones et La revanche des siths.

Si tu remarques, lors du commencement de l'epidose 3 ( Anakin et Obi One ) sont en pleine baston inter galactique... et vont chercher palpatine entre les mains de doku... bah voila c'est tout ce qui se passe avant ça ( la guerre, les siths, des bastons etc etc ).
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
GuitaristeX a écrit :
A ta convenance
oui j'ai toujours raison de toute façon en particulier sur SW

Doc Loco a écrit :
Je vois que je ne suis pas le seul amateur de l'univers étendu .
y'avait de trés bons trucs (et de trés mauvais) j'ai décroché avec les bestioles qui venaient d'outre galaxie ça devanit nul spoilerpuis sans chewie c'éait plus pareil

mais tu as encore des progrés à faire jeune padawan

GuitaristeX a écrit :

Si tu remarques, lors du commencement de l'epidose 3 ( Anakin et Obi One ) sont en pleine baston inter galactique... et vont chercher palpatine entre les mains de doku... bah voila c'est tout ce qui se passe avant ça ( la guerre, les siths, des bastons etc etc ).
et ça se situe où par rapport aux DA? puisque l'enlevement de palpatine y est déja raconté?

@ tonio thanx puis le forum est sympa
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
SILK a écrit :
GuitaristeX a écrit :
A ta convenance
oui j'ai toujours raison de toute façon en particulier sur SW

Doc Loco a écrit :
y'avait de trés bons trucs (et de trés mauvais) j'ai décroché avec les bestioles qui venaient d'outre galaxie ça devanit nul spoilerpuis sans chewie c'éait plus pareil

mais tu as encore des progrés à faire jeune padawan

GuitaristeX a écrit :

et ça se situe où par rapport aux DA? puisque l'enlevement de palpatine y est déja raconté?

@ tonio thanx puis le forum est sympa

Il faut que j'aille le voir ... Les dessins animés sont extras... Je sais pas si ce qui sort au cinéma est la série dessin animé version 3D ou si c'est différent...
Doc Loco
SILK a écrit :

Doc Loco a écrit :

Les Yuuhzan Vong? Ah moi j'aimais plutôt bien - encore qu'avec Zonama Sekot ça devenait un poil ésotérique c'est vrai.

Mainteant, on est revenu à du SW plus "traditionnel" depuis Betrayal (Trahison) - inaugurant la série "L'héritage de la force". J'en suis au deuxième tome, Bloodlines (je les lis en anglais) et ça devrait convenir aux fans de l'univers traditionnel de SW, pour peu quand même qu'ils aient un peu suivi le cheminement des familles Skywalker et Solo.

metallucas a écrit :
8O

Purée, les geeks!

Je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer ça, je n'ai qu'une centaine de romans de l'U.E.

In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Doc Loco a écrit :
SILK a écrit :

Doc Loco a écrit :

Les Yuuhzan Vong? Ah moi j'aimais plutôt bien - encore qu'avec Zonama Sekot ça devenait un poil ésotérique c'est vrai.

Mainteant, on est revenu à du SW plus "traditionnel" depuis Betrayal (Trahison) - inaugurant la série "L'héritage de la force". J'en suis au deuxième tome, Bloodlines (je les lis en anglais) et ça devrait convenir aux fans de l'univers traditionnel de SW, pour peu quand même qu'ils aient un peu suivi le cheminement des familles Skywalker et Solo.
bah j'ai laissé tombé de toutes façons

myspace

GuitaristeX
SILK a écrit :
Doc Loco a écrit :
SILK a écrit :

Doc Loco a écrit :

bah j'ai laissé tombé de toutes façons

Ah oui ah oui ahoui ca déboite !
clarissep
Tiens, Doc, une petite infos : Razor ne sort que le 9/10 en Belgique.
Encore un mois à attendre
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
thirael
Est que clone wars ne consiste qu'en un remake moche de l'excellente mini série sortie peu avant l'épisode III?
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Doc Loco
clarissep a écrit :

Fais comme moi, commande sur Amazon.fr (date de sortie 23/09 ).
In rod we truss.

Explicit noise
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :

Fais comme moi, commande sur Amazon.fr (date de sortie 23/09 ).

Grave, je l'ai commandé aussi, c'est tellement pratique de pouvoir le réserver avant la sortie...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
SILK a écrit :
GuitaristeX a écrit :
La couleur du sabre laser dépend donc du cristal utilisé.

Les lames bleues sont souvent associées aux Jedi gardiens
Les lames vertes aux Jedi consulaires,
Les jaunes aux Sentinelles Jedi et
Les rouges aux Sith et aux Jedi noirs.

Les Jedi utilisant des lames violettes étaient très puissants et à l'origine de grands changements ( Mace Windu ou Gantoris par ex).
Mace Windu a trouvé son rare cristal sur la planète Hurikane ( grand fou lol ).
ça ça vient de jedi knight (le jeu vidéo) ç'est une des scource les moins fiables

Pas sur : Lucas à toujours tenu à conserver une cohérence sur son univers étendu, et même sur les jeux videos. Il est connu pour ça, meme pour jeter un oeil sur les produits dérivés les plus futiles. C'est le cas pour les jeux video X-wing, Tie Fighter puis X-wing Alliance, qui sont des bibles techniques sur les vaisseaux mais surtout les JDR dont les bouquins de règles sont des mines d'information sur le fonctionnement de l'empire, la rebellion etc..

Citation:
les seule couleures "dogmatique" (donc dans les films) pour les jedis sont indépendamment le bleu et le vert d'apres GL himself (hormis windu et les siths)
Il me semble que c'est Samuel Jackson qui a choisit la couleur de son sabre. Et (toujours de memoire) Lucas lui explique que généralement les sabres sont bleus ou verts, mais certains en ont d'autres couleurs.

SILK a écrit :
plus d'infos ici : http://www.archives-alliance.c(...).html (c'est des potes )

Y'a meme pas Salacious Crumb ?!

Doc Loco a écrit :

A part la trilogie de Timothy Zhan qui enterre tous les films réunis, (et qui a fortement inspiré les jeux videos) y'a pas bcp de roman folichons dans l'univers de Star Wars
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
tiens tiens tiens qui est rentré de vacs? alors c'était bien? t'as fait quoi?

Bobba a écrit :

Pas sur : Lucas à toujours tenu à conserver une cohérence sur son univers étendu, et même sur les jeux videos. Il est connu pour ça, meme pour jeter un oeil sur les produits dérivés les plus futiles. C'est le cas pour les jeux video X-wing, Tie Fighter puis X-wing Alliance, qui sont des bibles techniques sur les vaisseaux mais surtout les JDR dont les bouquins de règles sont des mines d'information sur le fonctionnement de l'empire, la rebellion etc..
tu prends le trucs à l'envers les JDR ont pas aidé GL au niveau du fonctionnement de l'empire par exemple mais ils se sont énormement documentés pour etoffer le jeu
mais globalement il en a rien à carrer george de ce qu'un obscur auteur ou jeu vidéo dit c'est son univers il en fait ce qu'il veut et il s'est rareemnt gêner pour dire carrement le contraire de certains livres
(bon aprés pour la couleur des sabres y'a toujours la pirouette de dire quand GL parle de sabres uniquement bleus ou verts il parle des jedi de l'ancienne république et que le jeu se deroule dans la nouvelle (mais les couleurs ne signifient rien en soit…)

Bobba a écrit :
Il me semble que c'est Samuel Jackson qui a choisit la couleur de son sabre. Et (toujours de memoire) Lucas lui explique que généralement les sabres sont bleus ou verts, mais certains en ont d'autres couleurs.
bichon t'as pas appris à lire pendant tes vacs? je l'ai dit au moins 3 fois ça

Bobba a écrit :

Y'a meme pas Salacious Crumb ?!
merde faut leur dire qu'il manque ce personnage majeur de l'univers

Bobba a écrit :
A part la trilogie de Timothy Zhan qui enterre tous les films réunis, (et qui a fortement inspiré les jeux videos) y'a pas bcp de roman folichons dans l'univers de Star Wars
heu tu veux dire tous les livres j'éspére sinon on va s'engueuler (pour changer) y'en a d'autres des trés bons quand même de mémoire l'académie jedi et la trilogie correllienne par exemple (mais y'en a des trés trés mauvais ceux qui ont lu l'étoile de cristal s'en rapellent encore)

vous croyez qu'on devrait faire un "geek user's club"?

myspace

Raphc
  • Custom Supra utilisateur
8O C'est pas pour flooder mais....putain vous êtes graves atteints quand même.
Doc Loco
Bobba a écrit :

Bah déjà, en-dehors de la dite trilogie, Zhan a écrit au moins six autres romans de l'U.E. Et même s'il fait effectivement partie de mes auteurs favoris dans le domaine, il n'est pas le seul à avoir du talent . Maintenant, j'imagine que tu te bases plus sur des compte-rendus que des lectures effectives (comme je disais, j'en ai une bonne centaine - faudrait que je les compte d'ailleurs).

Raphc a écrit :
8O C'est pas pour flooder mais....putain vous êtes graves atteints quand même.

C'est juste un univers que j'aime bien. Maintenant, tu ne me verra jamais dan sune convention star wars et je te rassure, pas de sabre laser en plastique chez moi, ni de peluche Chewbacca .
In rod we truss.

ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
même pas un petit FX?

En ce moment sur backstage...