SILK a écrit :
Bobba a écrit :
Y'a meme pas Salacious Crumb ?!
merde faut leur dire qu'il manque ce personnage majeur de l'univers
Déconne pas, il aurait mis D2 par terre sur la barge à voile de Jabba, ça aurait fait une fin prématuré au film
Citation:
Bobba a écrit :
A part la trilogie de Timothy Zhan qui enterre tous les
films réunis, (et qui a fortement inspiré les jeux videos) y'a pas bcp de roman folichons dans l'univers de Star Wars
heu tu veux dire tous les livres j'éspére sinon on va s'engueuler (pour changer) y'en a d'autres des trés bons quand même de mémoire l'académie jedi et la trilogie correllienne par exemple (mais y'en a des trés trés mauvais ceux qui ont lu l'étoile de cristal s'en rapellent encore)
Non je parle bien des film.
Le scenario de Zahn est enorme, et bourrés de rebondissement. C'est bien plus ficelé que dans les films. Mais bon, il n'a pas de mérite, c'est un bouquin, donc il peut s'etendre plus qu'un film de 2h30.
Sinon, j'ai bien lut l'Academie des Jedi et la trilogie Corelienne, mais ça ne m'a pas laissé un souvenir fou. "Han Solo contre les fascistes sur Corellia"
Citation:
vous croyez qu'on devrait faire un "geek user's club"?
J'ai un mug en forme de casque de Boba Fett dans mon bureau et un Slave-I micro machine qui traine qq part. Tous le reste, je l'ai laissé chez mes parents....
Allez y'a pas de honte, c'est quand même l'œuvre cinématographique qui domine la culture populaire depuis plus de trente ans !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969