Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wild Crew
Je l'ai trouvé superbe I Am A Legend.

Sinon moi j'suis allé voir Tonnerre Sous Les Tropiques il y a une semaine, baaah bof bof ..
Je l'ai trouvé un peu saoulant à la longue, et pourtant la plupart des films avec Jack Black me font rire.
Celui-ci se trouve être hilarant en début de scènes, mais il devient vite lassant, malgré les bonnes critiques qu'on lui fait.
J'me suis même endormi un bon quart d'heure pour vous dire
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
dernièrement j'ai beaucoup aimé Vicky Cristina Barcelona, faubourg 36, mamma mia et surtout Mesrine (vivement la suite putain). sinon Coluche, bien joué mais sans plus.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
CAIUS JULIUS
Walt Disney, je sais pas mais c'est possible...
Je viens de me mater Futurama celui avec Bender, bref le film, je ne connais pas le titre français , je me suis vraiment bien marré, c'est plein de clins d'oeil à la serie, tres sympa!

Je visns de voir aujourd'hui que sort aussi ici "Bienvenue chez les ch'tis", je doute de l'efficacité de la transposition ici en Italie... J'irais le voir par curiosité, ici quand quelqu'un va au nord c'est plutot bon pour lui donc je ne sais pas l'astuce qu'il ont trouvé pour que ça reste plausible.
CAIUS JULIUS
Et mais en fait c'est deja sorti dans les annees 60 en Italie ce film, enfin la meme histoire, 2 Napolitains qui doivent se rendre à Milan...

Ici ça s'appellera "Giù al nord", c'est un jeu de mots + ou - . En bas au nord, quand on dit giù c'est pour designer le sud de l'Italie, sous Rome, ainsi que la Sicile.
Voilà, j'ai fini la leçon....
Mr. dickhead
Ce qui est géniale avec Futurama c'est tout les réferences culturelles distillé a droite et a gauche (un peu moins present dans les simpsons). Et aussi tout les themes chers au createurs (ecologie, influence de la télé, politique).

The bender's big score, mouai j'ai pas trop aimé, longuet et tournant un peu en rond.

CAIUS JULIUS, c'est toujours d'actualité l'espece de clivage nord/sud en Iatlie ?
teezer
  • Special Total utilisateur
Il y en a quatre autres films futurama.
Je vous les conseille.
Barberousse user-club
CAIUS JULIUS
dickhead a écrit :

CAIUS JULIUS, c'est toujours d'actualité l'espece de clivage nord/sud en Iatlie ?

Oui, plutot, meme si depuis quelques années ça a un peu changé c'est toujours un sujet qui fache certains et un enjeu politique comme pour la Lega Nord qui deteste les "Terroni", ceci dit la femme du leader de la Lega, Bossi, est Sicilienne...

C'est quoi les autres films de futurama?

Edit: Waouh, j'inaugure la 200eme page du topic que j'ai créé, c'est un peu mon bébé...
caribou71
je me suis encore fait un trio de champion ce w-e niveau DVD :

1/DISCO
2/The Will Be blood
3/ Truands (plus ancien ça)

Alors en gros Disco nul à jeter (quelques passages mignons qd même), "the will be blood" assez chiant, lent, improbable et qui ne choisit jamais son camps et puis loooooooooooong surtout bref inefficace au possible, et Truands bof mais bien violent et assez divertissant au final.
Doc Loco
caribou71 a écrit :
je me suis encore fait un trio de champion ce w-e niveau DVD :

1/DISCO
2/The Will Be blood
3/ Truands (plus ancien ça)

Alors en gros Disco nul à jeter (quelques passages mignons qd même), "the will be blood" assez chiant, lent, improbable et qui ne choisit jamais son camps et puis loooooooooooong surtout bref inefficace au possible, et Truands bof mais bien violent et assez divertissant au final.

"there" will be blood
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
caribou71
fôte de frappe

mes zexcuses.

Ca ne change quand même pas l'ennui profond dans lequel m'a plongé ce film (j'ai passé les dernirèes 30 min en accéléré pour tout vous dire ).

Le background est beau, ansi que les décors, mais le scénario est bien trop imprécis et la sauce ne prend pas. L'ambiance se veut lourde avec des passages "chargés de folie" mais franchement non. Les rebondissements sont anémiques et consternant (le frère, le prêtre, l'accident, etc etc).
clarissep
Une série que je viens de découvrir c'est "Jerricho"...assez intéressant mais j'en suis qu'au deuxième DVD
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
A Stranger
Jericho ? C'est chiant à mourir j'ai trouvé.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Moi j'ai bien aimé...Les acteurs sont plutot sympatoches et le scenario m'a paru original...même si Lost!
Je sais pas s'ils ont continués, je me suis arreté à la saison 3...

Sinon, je suis allé voir Mesrine, et j'ai beaucoup aimé...Très bon début de ce diptyque, dont j'attend la suite avec impatience! Cassel est très bon, le reste du casting aussi...Un film violent mais ca n'est jamais gratuit, toujours "crédible"...
outmachin
J'ai bien aimé le dernier Burton, Sweeney Todd, Depp évidemment sensass, Helena Bonham Carter super jolie malgré l'aspect... "burtonesque" qu'elle a; scénario parfois un peu lent mais bon... les chansons assez sympas (parfois lourdes, mais certaines sont monstrueuses)
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
"...Jooohaaanaaaa....." qu'est ce qu'elle me saoulait cette chanson à force dans Sweeney Tood

En ce moment sur backstage...